07-05-2007, 07:08
OMniscient a écrit :le victoire sur le rochet aura permis d'oublier quelque peu l'espace d'un instant la tristesse de cette journée !
Pour d'autres elle est joyeuse...
du début à la fin.
07-05-2007, 07:08
OMniscient a écrit :le victoire sur le rochet aura permis d'oublier quelque peu l'espace d'un instant la tristesse de cette journée ! Pour d'autres elle est joyeuse... du début à la fin.
07-05-2007, 07:11
Albibac a écrit :à qui ? :545: quette
07-05-2007, 19:13
Je savais pas trop où poster ça, mais vu que ça concerne le match d'hier soir...
Lens : Martel suspect envers l'OM Rédaction Football365 - lundi 07 mai 2007 - 18h39 Dans l'émission Luis Attaque lundi après-midi sur RMC Infos, le président de Lens, Gervais Martel, a déclaré avoir « du mal à comprendre les choses qui se passent à Marseille » en référence au match de l'OM à Monaco. « Il y a des choses qui se passent à Marseille que j'ai du mal à comprendre, a déclaré Gervais Martel lundi après-midi sur RMC Infos. Comme un joueur qui donne son maillot à l'arbitre à la mi-temps ou la faute non sifflée sur Pino sur l'action qui amène le penalty pour l'OM. J'espère que la fin de saison va se jouer à la régulière. » Lens est à la lutte avec Bordeaux et Marseille pour les deux places qualificatives pour la Ligue des Champions.
07-05-2007, 19:16
Minable de sa part.
Qu'il regarde de son côté et il ferait mieux de la boucler notamment avec la rumeur d'engagement avec Mondy, enfin rumeur... Et pis c'est pas ces mêmes arbitres dont il était très content lui et ses amis à domicile quand il nous ont enflé ? :blondblush1::vodevill Pauvre mer** de Martel.
07-05-2007, 19:29
Il me fatigue ce poivrot...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-05-2007, 19:50
-Mars- a écrit :Je savais pas trop où poster ça, mais vu que ça concerne le match d'hier soir... Ce mec là me dégoute .C'est facile de critiquer les autres, non seulement on est sensé être innocent quand il n' y a pas de preuve et en plus je le supçonne de vouloir mettre la pression sur les arbitres jusqu'a la fin du championnat c'est dégeulasse !!!! Personne n'a crier au scandale lors du match PSG/Bordeaux en 1999. A mon avis RCL/OL sera une pièce de thêatre bien orchestrée.
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
07-05-2007, 21:54
c'est vraiment l'hopital quo se moque de la charité...je crois qu'il n'y a pas un club qui a été plus avantagé par l'arbitrage que lens , notamment contre l'om . sans compter un lens -monaco par exemple . qu'il ferme sa gueule lui son gang de la ligue.
07-05-2007, 22:39
Y'a juste à voir le péno foireux qu'il a eu ce week end.Qu'il retourne voir son équipe de bucheron.
08-05-2007, 17:12
OMniscient a écrit :c'est pas fini !En même temps les arbitres ont trouvés 4 maillots de Monaco bien pliés dans leurs vestiaires, c'est la coutume des moneguasques parait il. Du coup ils on rendu les 4 .
08-05-2007, 17:15
Faut pas s'étonner que les joueurs aient envie de se casser de ce championnat avec tant de mesquinerie et de connerie!
En plus c'est l'hopital qui se moque de la charité. Qu'est-ce qu'ils ont à Monaco? Des hémoroides?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
08-05-2007, 17:22
Dommage que dans les médias on n'entende qu'un seul son de cloche, celui de Martel ...
08-05-2007, 17:31
Elephant Bird a écrit :Dommage que dans les médias on n'entende qu'un seul son de cloche, celui de Martel ...Arf, il est tellement pitoyable le pauvre Gervais, laissons le s' enfoncer tout seul, d' autant qu' il y a les 4 maillots de l' ASM comme alibi.
08-05-2007, 18:10
iMerle a écrit :Arf, il est tellement pitoyable le pauvre Gervais, laissons le s' enfoncer tout seul, d' autant qu' il y a les 4 maillots de l' ASM comme alibi. Ca se sentais trop de toute facon. Lens nous vole deux matchs, vole Toulouse la veille et le mec il trouve le moyen d'ouvrir sa (passage en MODE Rageux) :boxe: :censored :vodevill :322mr: (fin du MODE Rageux) Enfin bref, esperons que Pierre Mondy nous la fasse pas comme l'année derniere en mettant l'equipe C contre Lens comme ils avaient fait a Lille...
09-05-2007, 11:11
Le pauvre Houillier il va essayer de faire avec les moyens du bords vu le nombre de blessés et de suspendus.
J'espère qu'ils joueront le jeu même si notre destin n'appartient qu'à nous à condition de gagner tous nos matchs et à condition que Bordeaux ou Lens cale. J'aimerais trop voir l'autre enculé de Martel pleuré après avoir eu autant de point d'avance dont 4 obtenus contre Marseille en trichant.
09-05-2007, 11:18
Je pense que Martel fait beaucoup de bruit autour du maillot de Francky pour détourner l'attention du match Lyon-Lens.
09-05-2007, 11:21
KodiaK a écrit :J'aimerais trop voir l'autre sodomite mondain de Martel pleuré après avoir eu autant de point d'avance dont 4 obtenus contre Marseille en trichant. Pas demain a veille que je vais pleurer Martel.. :mf_uncles Bravo le Pape, intervention juste et cinglante, comme on l'aime.
Solide comme un wok !
09-05-2007, 11:44
KodiaK a écrit :J'espère qu'ils joueront le jeu même si notre destin n'appartient qu'à nous à condition de gagner tous nos matchs et à condition que Bordeaux ou Lens cale.Donc notre destin n'est pas entre nos mains ... |