30-04-2007, 10:55
vince a écrit :Est ce que la carton de Cana peut avoir une incidence pour la finale si il en prend un à Monaco ?
Non il serait suspendu contre Sainté mais pourrait avoir des répercussions pour une qualif pour la LDC
30-04-2007, 10:55
vince a écrit :Est ce que la carton de Cana peut avoir une incidence pour la finale si il en prend un à Monaco ? Non il serait suspendu contre Sainté mais pourrait avoir des répercussions pour une qualif pour la LDC
30-04-2007, 11:05
(Modification du message : 30-04-2007, 11:08 par ribouldingue.)
Dépendre des exploits individuels use patience et nerfs et réclame beaucoup de foi
Dans ces conditions , aller en match est comme aller à Lourdes : c'est attendre à chaque fois que le miracle se renouvelle:mf_popean Dommage que le Saint Père Emon n'ait su ajouter quelque onctuosité au jeu collectif
30-04-2007, 11:21
Je viens de regarder un résumé du match.
Ce match concentre le meilleur et le pire. Le meilleur : des buts magnifiques, tout en technique, avec la confiance qui offre la chance. Une débauche d'énergie impressionnante. Le pire: deux buts casquette... Encore un pour Zubar sur le but de Leroy.. Le deuxième but de Sochaux aurait pu être évité. Et quel sauvetage de Cana !!!! On enchaîne de bons matches. Mais la route est encore longue. On n'est QUE quatrièmes et ce n'est pas ce genre de match que l'OM a l'habitude de perdre. On verra donc après si l'OM est vraiment dans une série, au moment de se placer pour la seconde place ou la troisième. On verra à l'extérieur... et si on a la chance de pouvoir aligner l'équipe-type jusqu'au bout. M'enfin c'est de bon augure. Ce sont juste ces deux buts encaissés qui m'empêchent d'être totalement rassuré. Mais si les attaquants prennent confiance, on regardera davantage le nombre de buts marqués.. :echarpe-o
Solide comme un wok !
30-04-2007, 11:23
Kenneth-Brylle a écrit :. :lpouletda Si ça sent pas les quarts de finale de la LDC ça... Première mi-temps bien laide, des doubistes au taquet et l'usure et le talent ont fait le reste! J'commence quand même à me poser des questions sur le Djib'! Y a archi moyen de se gérer une belle fin de saison! Faisez pas les cons les gars...:fumi-opio Mama, mes hommages!
30-04-2007, 11:23
Kenneth-Brylle a écrit :Je faisais lidiot, je faisais landouille. On va dire que c'est ça... Sincèrement, pour avoir vu, revu et survu le match (miam la redif sur canal+sport !), la caméra derrière le but ne laisse aucun doute : il fait ce qu'il veut et le fait parfaitement. Je crois comme d'autres qu'en plus il a repéré Toifilou hors-jeu de A à Z (ce qui soit dit en passant est assez désolant...) Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
30-04-2007, 11:27
Espigoulien a écrit :Je viens de regarder un résumé du match. Niet tavarich ! Certes il foire son geste, mais Beye et Rodriguez ont 500 fois l'occasion de sortir le ballon, au pire en bourrinant, et ils font n'importe quoi. Zub n'a pas mis ses partenaires dans le bon sens mais le but est pour les deux chiens de faïence... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
30-04-2007, 11:31
Est-ce qu'une âme charitable pourrait concentrer toutes les vidéos glanées si ou là ensemble dans ce topic?
30-04-2007, 11:31
Ui, d'accord, mais sans la boulette technique de Zubar, les deux autres n'ont rien à compenser... L'oeuf qui fait la poule ou l'inverse ?:)
Solide comme un wok !
30-04-2007, 11:34
dune a écrit :Est-ce qu'une âme charitable pourrait concentrer toutes les vidéos glanées si ou là ensemble dans ce topic? http://www.youtube.com/watch?v=7NCslg6MEvk :echarpe-o
Solide comme un wok !
30-04-2007, 11:36
Espigoulien a écrit :Ui, d'accord, mais sans la boulette technique de Zubar, les deux autres n'ont rien à compenser... L'oeuf qui fait la poule ou l'inverse ?:) Selon moi, c'est comme d'insulter Ginola contre la Bulgarie... :n: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
30-04-2007, 11:36
C'est la faute à la qualité Sochalienne, par contre comme Espi après ce match je suis moyennement rassuré le fait de se faire prendre systématiquement par le jeu en profondeur des Sochaliens, la qualité de la circulation de balle nous a montré qu'on ne savait pas défendre tout du moins en première mi-temps.
Le déclic a été la rentrée de M'Bami qui a permit de stabiliser le milieux et conquérir plus rapidement le ballon notamment en coupant les trajectoires et le repositionnement de Nasri et Ribéry. Par contre Toifilou
30-04-2007, 11:40
Espigoulien a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=7NCslg6MEvk Merci
30-04-2007, 11:40
mama cass a écrit :Pagis : 4 J'y croyais à cette complémentarité, le mea culp alors On s'est bien fait cadenasser en première mi-temps, grosse démonstration de pressing. Mais on a tout de même de grosses individualités. Si on pouvait les garder ;)
30-04-2007, 12:07
KodiaK a écrit :la qualité de la circulation de balle nous a montré qu'on ne savait pas défendre tout du moins en première mi-temps. pour moi on ne peut tirer aucune conclusion sur la 1ere mi temps car le schema mis en place par Emon n'avait pas de sens, dès qu'on perdait la balle il y avait danger car Cana ne pouvait faire face aux 2 ou 3 sochaliens qui partaient rapidement en contre. Sur Canal+, j'ai l'impression que Paganelli en interrogeant Emon pendant la 1ere mi temps lui a fait un petit sous entend du style "Bebert l'équipe prend l'eau là faudrait peut-etre voir à changer un truc?". Sauzee n'a pas arrété de répéter que le milieu marseillais était dépassé, j'ai vu la redif du match sur OMtv (ben ui chui à fond ) et Ferreri après 1/4 d'heure de jeu se faisait du souci pour le milieu et espérer un changement à la mi temps. Bref, ça sautait aux yeux de tout le monde que la compo était bancale... Enfin bon, je radote mais Pagis Cisse faut ARRETER!! on peut pas jouer avec 2 pointes et un numero 10 (Nasri). 2 pointes ça ne peut marcher que dans un dispositif avec 2 milieux excentrés + 2 milieux défensifs (comme à Bordeaux hier). Mais Nasri est 100 fois meilleurs dans l'axe. Voilà, c'était ma petite nalyse technico taquetique de comptoir.
30-04-2007, 12:09
Merci Mama, un plaisir de vous voir et de vous lire.
Le moral semble revenu, le baromêtre est lui aussi en hausse, vivement la prochaine victoire.:blondblush1:
30-04-2007, 12:15
Espigoulien a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=7NCslg6MEvk Je voudrais remercier celui qui a fait cette vidéo. Sincèrement. Maintenant, si son but est le plaisir de ceux qui vont regarder, il pourrait peut-être se dispenser de placer des gros titres qui, certes, rappellent son nom, mais ont quand même tendance à masquer le début des actions. Par ailleurs, j'aurais bien montré les buts à mes enfants que je n'autorise pas à veiller assez tard pour qu'ils puissent voir les matches jusqu'au bout. Mais là, les nanas à poil ça ne le fait pas trop. Mais bon, je n'ai qu'à les faire moi-même, je sais... Et par ailleurs, je pense que RIB fait exactement ce qu'il a prévu, en profitant de ce que ni le gardien ni le défenseur ne pensent qu'il en est capable et attendent donc qu'il mette la balle sur son pied gauche. Il tire donc une foulée plus tôt que ce à quoi ils s'attendent.
30-04-2007, 12:26
Nau Kofi a écrit :il pourrait peut-être se dispenser de placer des gros titres qui, certes, rappellent son nom, mais ont quand même tendance à masquer le début des actions. Nau Kofi a écrit :Mais là, les nanas à poil ça ne le fait pas trop. alors là par contre non, je suis pas d'accord...
30-04-2007, 12:49
On n'a pas vu le même match, en fait je ne l'ai pas vu du tout..... pas pu
merci pour les notes, ça donne une idée et confirme tout le bien que depuis le début de la saison je pense du Beye , et tout le mal que je pense de taïwo :ball:
30-04-2007, 13:44
Nau Kofi a écrit :Je voudrais remercier celui qui a fait cette vidéo. Tiens Nao, celle la tu peux la montrer à tes enfants, et pas de texte parasite.
30-04-2007, 13:59
Par hasard, personne aurait le match sous le coude histoire de voir tout ce que j'ai raté?
|