30-04-2007, 14:03
mama cass a écrit :M'bami : 5
Petite nouveauté, il s'échauffe dès le coup d'envoi, ça pourrait être dangereux, si il se tacle lui-même
30-04-2007, 14:03
mama cass a écrit :M'bami : 5
30-04-2007, 15:08
On a gagné ? Je n'y croyais pas une seule seconde. Encore 5 matchs pour tenter de sauver cette saison.
30-04-2007, 16:42
Old Trafford a écrit :On a gagné ? Je n'y croyais pas une seule seconde. Encore 5 matchs pour tenter de sauver cette saison. Prochaine journée, Rennes recoit Bordeaux, Lens recoit Toulouse... :40tf: L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
30-04-2007, 16:47
aqwarium a écrit :Prochaine journée, Rennes recoit Bordeaux, Lens recoit Toulouse... :40tf: En plus, on joue à domicile contre Monaco. Ces rennais, ils sont surprenants tout de même, ils sortent un finish époustouflant à chaque fois.
30-04-2007, 16:49
Old Trafford a écrit :En plus, on joue à domicile contre Monaco. On joue a domicile, mais a l'exterieur L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
30-04-2007, 17:20
Old Trafford a écrit :En plus, on joue à domicile contre Monaco. Ca fait quand meme quelque temps aue nous n'avons pas fait un résultat positif à Louis II, si je ne m'amuses. Un certains 0-1 avec un but de fernandao sous l'ère Perrin (oui encore lui) Espérons que cette mauvaise série prennes fin...:echarpe-o
30-04-2007, 17:33
aqwarium a écrit :On joue a domicile, mais a l'exterieur C'est ce que je voulais dire, on est un peu chez nous, au Louis II.
30-04-2007, 17:34
Juanito a écrit :Ca fait quand meme quelque temps aue nous n'avons pas fait un résultat positif à Louis II, si je ne m'amuses. Je crois que tu as raison Juanito. On a du faire un ou deux nuls ces dernières années, mais pas de victoires.
30-04-2007, 17:51
OMniscient a écrit :Mais je pense qu'etant au stade t'as juste confondu les deux actions, l'euphorie, le fait que la balle sur les deux buts en question rentre au même endroit, le nombre de buts, le peu de temps entre ces deux buts expliquent surement le melangeC'est pas bien grave hein...Laurent Blanchard de la Provence voit bien une déviation poitrine de Cissé pour Nasri sur son but......Alors que Cissé est plié en deux, les genoux a hauteur de sa poitrine, justement, pour appliquer sa déviation de la tête....
30-04-2007, 17:54
Au fait, quelqu'un a des infos sur la personne que Rib a été saluer après son but ?
30-04-2007, 18:03
Merci à ceux qui ont posté les vidéos des buts.
30-04-2007, 19:03
CARTOUCHE a écrit :Au fait, quelqu'un a des infos sur la personne que Rib a été saluer après son but ?D'après OMTV c'est un copain stadier.
30-04-2007, 19:12
CARTOUCHE a écrit :Au fait, quelqu'un a des infos sur la personne que Rib a été saluer après son but ? Son nouvel a®gent?
30-04-2007, 19:18
CARTOUCHE a écrit :Au fait, quelqu'un a des infos sur la personne que Rib a été saluer après son but ? Jacachkar 2, le retour ? L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
30-04-2007, 19:24
Kenneth-Brylle a écrit :Sur la première réception du ballon de Ribery au 40 mètres environ ( 2 bandes horizontales de pelouses après le rond central), Maoulida est une moitié de bandes ( 1m ?) en arrière sur le dernier défenseur au moment ou le lutin magique jette son premier coup dil dinformation sur la position de Maoulida, pas hors jeu a ce moment la donc, info mémoriser dans le petit disque dur de Riberooney, vite sauvegarder avant destruction fichiers Salut Kenneth, ma foi je pense que sans mauvaise foi le but de Ribéry est bel et bien énorme et que sur ce coup, il a bien réalisé que Maoulida était hors-jeu à certains moments de cette action et que du début jusqu'à la fin (rhalàlà cette pichenette ) il a réussi et fait ce qu'il a voulu avec le ballon. Quand il est comme hier soir, Ribéry est bien l'un des 3 meilleurs joueurs du monde à son poste, il a été exceptionnel hier soir :fou:il est vrai et je sais aussi le reconnaître. Après, on devra surtout se souvenir des bons cotés de son passage à l'OM quand il partira, c'est ce que je pense, même si c'est quand même fort difficile de faire abstraction du reste. Et là, j'avoue que çà m'ennuie peut-être un peu de dire çà Kenneth-Brylle a écrit :Edith : la frappe du gauche de Nasri hier soir est dignes de Klaus Allofs.(séquence je m'enflamme) J'allais te dire justement que là était le don des grands joueurs comme j'ai vu que tu le sous-entendais plus haut :paysan:. Un peu comme Cissé hier soir : très peu de ballons pour lui mais là quand il fallait pour la mettre au fond, le Djib' qu'on aime à voir en tout cas :punk1: Pour notre minot, un peu pareil, un peu en-dedans parfois sur des contrôles mais toujours au-dessus dans ses conduites de balles et sa protection du ballon, et hop une remise du Djib', une feinte de corps à gauche et une frappe (du gauche en plus ) superbement bien placé :echarpe-o. En espérant que ce but le libère d'ailleurs
30-04-2007, 20:31
Un point de plus pour Ribéry...facile!
Nasri a tout juste son 6... Rodriguez a abattu un sacré taf quand même! Taïwo énorme, à l'origine de deux buts, vraiment excellent ce joueur! Et dire qu'une grand epartie du fofo voulait le vendre au plus vite...je me souviens de ces mots que nous avait sorti le calife au 15 : -Taïwo, eh bien sur qu'il est bon Taïwo! Maman calife s'appelle Irma aussi...
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
01-05-2007, 00:43
LedZepelin a écrit :Taïwo énorme, à l'origine de deux buts, vraiment excellent ce joueur!Je revendique le fait que j'étais un des premiers aussi a le défendre et qui fallait qu'il progresse auprès d'un vrai défenseur et non pas auprès de Déhu et que ce garçon était de la bombe.
01-05-2007, 14:02
deepbluebdr a écrit :Je revendique le fait que j'étais un des premiers aussi a le défendre et qui fallait qu'il progresse auprès d'un vrai défenseur et non pas auprès de Déhu et que ce garçon était de la bombe. Voui, quand il aura acquérit de la maturation, ça sera un tout bon. Parce que c'est sûr que jouer aux côtés de Zubar, niveau expérience, il n'a rien à apprendre. Un jeune, il faut qu'il apprenne, sinon il régresse. D'ou la connerie monumentale d'avoir dégagé Lamouchi. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
01-05-2007, 14:32
Frana a écrit :Voui, quand il aura acquérit de la maturation, ça sera un tout bon. La maturation de Taiwo, vu ce qu'elle est à l'heure d'ajourd'hui, je ne vois pas en quoi il pourrait s'améliorer. Il bloque son couloir, ne fait plus d'erreurs de placement catastrophique, apporte offensivement, et se permet même d'être à l'origine de nos buts. Ensuite, sur son côté gauche, il ne doit pas le voir beaucoup Zubar, puisqu'il joue à droite de l'axe ... Et enfin, Lamouchi est parti de lui-même pour un gros chèque nous laissant dans une bouse monumentale. C'était mon post "pas d'accord".
01-05-2007, 14:34
Usual a écrit :Et enfin, Lamouchi est parti de lui-même pour un gros chèque nous laissant dans une bouse monumentale. Pour des questions de rapports humain, et notamment une promesse de reconversion faite puis volontairement jetée aux oubliettes aussi, non?:ball: |