18-04-2012, 22:50
(18-04-2012, 22:44)Mazargues a écrit :(18-04-2012, 21:41)le_filtre a écrit : HUHU moi j' ai 0 de franchise
C'est un truc du boulot ?
(18-04-2012, 22:06)Boban13 a écrit : Voilà. C'est un exemple. Je pourrai te faire la même avec ma 206, sur laquelle il fallait soit disant changer le pot catalytique à plusieurs centaines d'euro, alors qu'une simple vidange avait réglé mon problème.
La même chose avec une autre clio, ou il fallait changer plein de pièce en démontant la moitié du moteur pour 400€, alors qu'en 30 min et avec une pièce qui a couté 80€ et une clé de 10, j'ai réglé le problème... etc.
Il faut être un peu branché mécanique...
Franchement Maz... même pas la peine. Il faut surtout savoir bien chercher et bien expliquer les problèmes de façon précise sur les fofo.
Tiens, j'ai du faire changer mon embrayage. Je l'ai fait faire chez Renault. Cher, 500€, mais ça c'est le type de mécanique où effectivement il faut bien toucher, et où tu ne te feras pas entuber chez Renault. Mais sur de la petite méca, le remplacement de petites pièces accessibles... Si tu sais changer une batterie et un filtre à huile, tu sais faire tout le reste.