30-07-2013, 18:06 (Modification du message : 30-07-2013, 18:17 par Mazargues.)
Trop rital
Non je demande si la cousine du Filtre travaille à EDF parce que pas très loin de chez moi je vois une ion garée régulièrement sur un parking, et ce n'est pas une voiture qui court les rues. D'après wiki elle a été construite à 700 exemplaires.
(30-07-2013, 18:06)Mazargues a écrit : Trop rital
Non je demande si la cousine du Filtre travaille à EDF parce que pas très loin de chez moi je vois une ion garée régulièrement sur un parking, et ce n'est pas une voiture qui court les rues. D'après wiki elle a été construite à 700 exemplaires.
Ah, bon donc ce n'est pas la sienne. Si il bosse en centrale ce n'est pas sur Marseille alors... Parce que c'est un centre sur le nucléaire le truc edf dans le 9ème. Enfin bref. Il y a donc plusieurs personnes de mauvais goût dans la ville.
Je viens de changer de voiture suite à la fin du contrat de leasing. J'avais demandé le même Citroën Berlingo. Je l'ai eu. L'auto-radio est lui-aussi identique. Enfin presque. Il n'a plus la connectique USB, bien pratique pour brancher son iPod, surtout dans les zones paumées où aucune station ne passe...
En cherchant sur le Net, j'ai bien vu les transmetteurs FM, mais ca demanderait de toucher à l'iPod pendant la conduite, au lieu de naviguer avec les commandes intégrées au volant. C'est pas top.
Des idées de génie?
Sinon, je vais devoir me remettre à graver des CD, comme dans les années 1990...
C'est pénible le transmetteur FM, il faut en permanence chercher une fréquence libre.
A part ça, l'utilisation est simple à condition de bien préparer toutes tes playlists à l'avance.
16-09-2013, 14:42 (Modification du message : 16-09-2013, 14:44 par Mazargues.)
Le Berlingo en leasing, la classe Je comprends que Kala mise tout sur la terrasse parce qu'au moment du premier tour en voiture, le mythe en prend un petit coup
Haha! Je travaille moi messieurs... J'achèterai un superbe SUV quand j'aurai des mioches .
Sinon, oui, j'ai même 3 sièges devant. En cas d'affluence, il faut stratégiquement placer la plus menue au milieu, avec ses cuisses au plus près du levier de vitesse .
Quant au grand coffre, on y stocke l'équivalent de 2 palettes. Ou 3 sacs de couchage. Là-aussi, toujours placer la plus menue au milieu...
Ceci dit, j'avoue que le Berlingo, c'est pas le premier truc que tu cases pour emballer. Les arguments de vente sont tels que:
être français > lui cuisiner un repas un peu élaboré > l'amener boire un verre sur la terrasse > posséder un Berlingo de toute beauté
Nonobstant, le Berlingo reste un atout: elle voit vite qu'elle peut y ranger ses skis de fond, ses skis alpins, ses skis de randonnées, ses skis sur roulette, etc...