29-04-2007, 14:27
J'ai des sueurs froides... J'angoisse... J'ai du mal à avaler ma salive... Ce match a trop d'enjeu, il me fait peur...
29-04-2007, 14:27
J'ai des sueurs froides... J'angoisse... J'ai du mal à avaler ma salive... Ce match a trop d'enjeu, il me fait peur...
29-04-2007, 16:53
Alfred.Wallace a écrit :J'ai des sueurs froides... J'angoisse... J'ai du mal à avaler ma salive... Ce match a trop d'enjeu, il me fait peur... Arf, je crois que je ne vais même pas le regarder. Déjà, j'ai plus de décodeur. Deuxio tous mes potes sont au stade et je me sens pas d'y aller ni de bouger dans un bar. J'ai pas de baffles donc je ne peux pas écouter Math qui de toute façon ne commente pas. Reste la radio mais je déteste RMC et ma femme ne supporte pas Avy. Le problème est réglé. :paysan:
Solide comme un wok !
29-04-2007, 18:07
Comme le disait Bébert. chacun aura son moment de gloire, même les remplaçants et je pense que ce soir celui qui mériterait de donner la victoire à l'OM serait Wilson Oruma avec la saison galère qu'il a eu , il garde toujours le sourire, il vit bien dans le groupe, chapeau:rld ou chapeau comme vous voulez.
En plus contre son ancien club....allez bébert sort nous un petit tour de magie de ton chapeau ou chapeau comme vous voulez....
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
29-04-2007, 18:23
chui comme l'ami Alfred, j'ai les miquettes...
mais pour rien au monde je ne manquerai ce match, et si Wilson marque je prend un avatar à sa gloire :)
29-04-2007, 19:10
La tension monte :mf_dribbl, j'espère qu'on va pas se louper là dessus, comme vous l'avez dit ce match est TROP important, pour ne pas se faire décrocher et pour "mater" les gars du doubs.
Si on perdait, ce serait la double cata, largués comme d'hab pour ldc et chochaud prendrait un ascendant psychoquologique. L'ambiance risque d'être bouillante, faut scorer et vite. Maaamaaaaaaaaad' :camion [txtdefilant]:fumi-opio:drapeau_c AAALLEEEEEEZ L'OOOOOOOMMMMMMMM :drapeau_c:fumi-opio[/txtdefilant] ________________________________________________________________________
29-04-2007, 20:01
Pagis et Cissé titulaires, avec niang et ribéry sur les cotés, nasri en meneur !
J'aime ! J'aime ! J'aime ! J'aime !!! Si on cartonne pas Perrin ce soir, je rends mon table y est !
29-04-2007, 20:05
j'ai un peu peur pour l'équilibre.. pas dit que Cissé revienne défendre comme le fait maoulida..
29-04-2007, 20:11
CaveMan a écrit :j'ai un peu peur pour l'équilibre.. pas dit que Cissé revienne défendre comme le fait maoulida.. c'est Ribery aka la mobylette qui sera à droite donc pas de soucis par contre faudra pas prendre le bouillon au milieu, va nous falloir un Lorik en grande forme qui court et qui tacle pour deux!
29-04-2007, 20:11
OFFENSIVE, Albert Emon a choisi la solution OFFENSIVE :Pixie
29-04-2007, 20:26
Wow!
Faut cartonner ces Lionceaux, y'a pas le choix. Emon a sorti l'artillerie en tous cas...
29-04-2007, 20:27
Kalamáta a écrit :Wow! Ui avec le risque de plus avoir personne pour la finale.
Solide comme un wok !
29-04-2007, 20:29
CaveMan a écrit :j'ai un peu peur pour l'équilibre.. pas dit que Cissé revienne défendre comme le fait maoulida.. Si je pense qu'il le fera, plus rapidement en plus :lpouletda Par contre faudra le lancer sur les côtés en pleine course, car garder le ballon pour djib ce n'est pas son fort et pour les centres...j'ai peur mais on aura de la vitesse !!
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
29-04-2007, 20:34
C'est quoi la config offensive?
--------------Cana-------------- -----------------Nasri----------- Ribéry-------Pagis---------Niang --------------Cissé-------------- OU --------------Cana-------------- --------Ribéry-----Nasri--------- Cissé----------------------Niang -------------Pagis--------------- Les Chinois du FBI n'ont pas encore pris l'antenne...
29-04-2007, 20:42
J'aurai préféré qu'on en laisse 1 sur le banc ... ils ont intéret à marquer vite :mf_popean
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
29-04-2007, 20:56
On a un sacré arsenal offensif quand même. Pas loin d'être le meilleur de L1, sur le papier du moins...
29-04-2007, 20:57
Bon match à tous !!!
29-04-2007, 20:59
Merci Caveman,Bon match à tous,, on va voir ce que ça donne, de toutes façons fallait marquer vite..
29-04-2007, 21:01
avis aux amateurs :
ShangHai GSports 2 sur sopcast!!!! allllleeeeezzzzzzz!! au fait, civelli ou zubar?
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
29-04-2007, 21:02
Rhoooo le bronzage de notre meilleur ami commentateur vaut le prix de l'abonnement à C+ pour le mois d'avril.
29-04-2007, 21:03
Oula cette equipe de fou!!!
Ca passe ou ca casse |