Essayons de bonifier l'effectif mais je suis sûr qu'en gardant l'ossature actuelle on devrait pas être trop mauvais la saison prochaine.
:paysan:
Au rapport mama !
:rld
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
Daartist a écrit :Essayons de bonifier l'effectif mais je suis sûr qu'en gardant l'ossature actuelle on devrait pas être trop mauvais la saison prochaine.
:paysan:
Au rapport mama !
:rld
Il me semblait pourtant pour que le sieur Bilé (Jules de son doux prénom) s'était formellement refusé à toucher à notre soeur, si bonne soit elle...
:Pixie
cetace a écrit :Je rentre du Vélodrome, je me suis régalé, quels buts...Ceux de Nasri et de Ribery sont fabuleux...
On possède vraiment des joyaux avec ces deux joueurs et M'Bami qui se met au diapason de Cana, plusieurs tours de ola, des po po lo po po po po à n'en plus finir.
une seule chose m'inquiète : le commentaire de fin de match de nasri qui espère que ribéry et lui vont pouvoir continuer à jouer à leur poste de prédilection : rib à gauche et nasri derrière cissé.... niang et pagis vont apprecier!! dangereux à quelques jours d'une finale!!
à vrai dire une deuxième chose m'inquiète : notre flanc défensif droit
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
dougue a écrit :une seule chose m'inquiète : le commentaire de fin de match de nasri qui espère que ribéry et lui vont pouvoir continuer à jouer à leur poste de prédilection : rib à gauche et nasri derrière cissé.... niang et pagis vont apprecier!! dangereux à quelques jours d'une finale!!
à vrai dire une deuxième chose m'inquiète : notre flanc défensif droit
C'est clair ! Le pire serait de croire que c'est acquis !
Ils vont avoir la rage le 12 et Perrin aura déjà tiré les leçons de ce match pour concocter une mise mise en place tactique machiavélique !
Concernant notre côté droit j'ai longtemps été un fervent défenseur de not' Captain mais là ...:Beep
Je garde quand même ma signature (:vodevill) pour service rendu à la nation :mf_uncles