Dans mon village, il y avait souvent des troupeaux de moutons qui passaient ..., les bergers les laissaient la nuit avant de reprendre la route
Avec un pote, une nuit ou on était salement émeché on avait trouvé marrant l'idée d' aller choper chacun un mouton pour le promener en laisse ... manque de pot les moutons meme en troupeau ca coure vite, surtout quand on a du mal a aller droit, en plus on avait eu la mauvaise surprise de trouver un certain nombre de boucs dans le troupeau, en voulant se barrer parce qu'ils nous coursaient, on a arraché la cloture électrique qui ceinturé le champ ...
Résultat , plusieurs centaines de moutons qui se sont mis a aller gambader dans le village, et qui on réveillé tout le monde avec leurs cloches a 4h du matin ...
on a fait plusieurs bornes a pattes pour dessouler et surtout pour eviter la zone ou la moitie du village essayait de contenir les moutons dans les rues ...
Caligula a écrit :Tu étais toi-même dans la catégorie "petit frère", c'est ça?
Ouais
Sauf que moi, au début, j'avais la parade : "MAAAMAAAAAAANNN!!!!!!!!!!" Et c'est toujours mes frères qui se faisaient engueuler même quand c'est moi qui les avait cherché :D
Ca a arrêté de fonctionner le jour où mes parents ont crié du salon : "Débrouille-toi tout seul"
J'ai envoyé une fleche dans la jambe de l'ex a ma soeur, je l'ai pas fait expres je jouais avec une mini arbalete que ma grand mere m'avait acheté de thailande.
Et puis la paf, un carreau part dans la jambe d'edgar, tout figé et la fleche et lui mais il savait que j'etais maladroit donc pas de souci.
Sinon a 7ans je m'amusais a faire l'equilibriste dans un parc pour enfant de flunch et patatra je me ramasse le crane , eh ben n'empeche des voisins de tables de mes parents ils m'ont donné une part de gateau.
SInon quand j'etais petit j'aimais faire chauffer ma mousse au chocolat et tremper mes frites froides dedans, un vrai regal flunch
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Sauf que moi, au début, j'avais la parade : "MAAAMAAAAAAANNN!!!!!!!!!!" Et c'est toujours mes frères qui se faisaient engueuler même quand c'est moi qui les avait cherché :D
Ca a arrêté de fonctionner le jour où mes parents ont crié du salon : "Débrouille-toi tout seul"
Ah moi j'evitais le "MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAMMMMMMMAN"
C'etait plutot une claque au grand frere et puis apres la fuite. :camion
Bon apres on a décidé de s'entendre... :y:
Dans mon village, il y avait souvent des troupeaux de moutons qui passaient ..., les bergers les laissaient la nuit avant de reprendre la route
Avec un pote, une nuit ou on était salement émeché on avait trouvé marrant l'idée d' aller choper chacun un mouton pour le promener en laisse ... manque de pot les moutons meme en troupeau ca coure vite, surtout quand on a du mal a aller droit, en plus on avait eu la mauvaise surprise de trouver un certain nombre de boucs dans le troupeau, en voulant se barrer parce qu'ils nous coursaient, on a arraché la cloture électrique qui ceinturé le champ ...
Résultat , plusieurs centaines de moutons qui se sont mis a aller gambader dans le village, et qui on réveillé tout le monde avec leurs cloches a 4h du matin ...
on a fait plusieurs bornes a pattes pour dessouler et surtout pour eviter la zone ou la moitie du village essayait de contenir les moutons dans les rues ...
En corse, le mari du mouton c'est le belier
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
melannemesis a écrit :SInon quand j'etais petit j'aimais faire chauffer ma mousse au chocolat et tremper mes frites froides dedans, un vrai regal flunch
Un truc que seuls ceux qui ont des frères et soeurs connaissent, c'est la frontière virtuelle à ne pas dépasser au milieu de la banquette arrière durant les longs trajets en voitures. Si y'en a un qui la dépasse, c'est la guerre totale sans merci... Enfin, jusqu'à ce que le papa descende et exerce la fessée divine.
Moi c'etait une soeur que j'avais alors autant dire que ses barbies passaient sous le coup de mon bras vengeur : arrachage de jambe de tetes et le plus artistique que j'ai fait c arrachage de cheveux et peinturlurer au marker bleu son visage.
greg32 a écrit :Un truc que seuls ceux qui ont des frères et soeurs connaissent, c'est la frontière virtuelle à ne pas dépasser au milieu de la banquette arrière durant les longs trajets en voitures. Si y'en a un qui la dépasse, c'est la guerre totale sans merci... Enfin, jusqu'à ce que le papa descende et exerce la fessée divine.
greg32 a écrit :Un truc que seuls ceux qui ont des frères et soeurs connaissent, c'est la frontière virtuelle à ne pas dépasser au milieu de la banquette arrière durant les longs trajets en voitures. Si y'en a un qui la dépasse, c'est la guerre totale sans merci... Enfin, jusqu'à ce que le papa descende et exerce la fessée divine.
T'as aussi le côté du grand frère qu'il ne faut SURTOUT pas chercher à piquer quand on monte dans la voiture sous peine de se faire dégager à grand coup de pied au cul
Et pis quand t'es le plus petit et que t'as 2 grands frères, c'est même pas la peine d'espérer une place près de la fenêtre :vod:
Ah, j'ai oublié quand j'etais au CP, j'ai couru pour aller au toilette sauf que il y avait une petite marche, je trebuche et à ce moment là quelqu'un ouvre la porte, paf je me prend la poignée 5 points de suture sur le crane.
Sinon au college, il y avait un banc en béton et je voulais faire comme dans le film The Crow quand brandon lee saute sur la table sauf que moi j'y suis allé en courant et la paf je me mange le banc. Je me dis c'est bizarre, j'ai mal, en fait je me suis ouvert la jambe 7 points de suture
donc le nez la jambe et la tete je cumule 16 points de suture
et en jouant au foot sur la plage la je vais pour faire une cacahuete mais quelqu un mais sa jambe pour m'en empecher et je me suis casser le gros orteil la honte je vous jure
J'avais fait un journal clandestin a Pagnol (le Colimateur : bete et mechant comme un prof). On a arreté quand y'a eu plusieurs plaintes contre X.
Qu'est ce qu'on a pu etre mauvais. Prof, c'est sur, c'est pas assez bien payé.
Y'avait aussi la chaise rempli de colle scotch ou le bureau qui tient limite en equilibre sur le bord de l'estrade.
Sinon, y'a eu le traffic de code barre en supermarché, histoire de boire quelques merveilles au prix de la piquette (dont un certain Sauterne 1er grand cru et un pavillon rouge chateau margaux, mmmmmmmhhh) et aussi acheter du bon matos informatique (comme un home studio son) pour une poignée de figue, mais ca c'etait plus tard.
En fait il suffisait de relever le numero d'un code barre référencé dans le magasin, de retourner a la maison, de l'entrer dans le petit logiciel qui va bien qui nous recrée l'etiquette. Y'avait plus qu'a retourner au magasin et la coller ici ou la.
Le plus rigolo, c'est qu'on pouvait controler nos vrais faux codes barres sur les bornes automatiques.
Par contre, meme si c'est tentant, faut plus s'amuser a ca, certains sont tombés et tu prend la misere (asso de malfaiteurs, usages de faux, etc... bref la totale)
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
KodiaK a écrit :En tant qu'enfant de coeur, avec un poto on avait bu le vin de messe et on l'avait subtilisé avec du vinaigre, provoquant un reflux non contrôlé du prêtre pendant la messe.
C'est bien connu, le vinaigre détache... PS Substitué