19-04-2007, 01:19
Rhaaaa mes enfants que démotions ! Ce soir pour cette demi javais décidé de ne pas faire les choses à moitié. Jai donc enfilé ma plus belle soutane et me suis rendue en ville chez ma sur, elle a toujours un bon champ au frais, ça change du vin de messe et je sentais quon allait pouvoir faire péter les bouchons. Et pourtant les nantais et leur entame de match énergique ont bien failli refroidir mes ardeurs printanières. Mais une nouvelle espèce de footballeur a vu le jour dans lenceinte du Vel, certains se vantent avec leur théâtre des rêves, Marseille a sa tronche à hanter vos pires cauchemars, un véritable animal sauvage! Ce soir le VélociRyberaptor est né ! ! Brrrrr, jen suis encore toute émoustillée
Les équipes :
du côté marseillais ont a reconduit la formation du we dernier, on ne change pas une équipe qui gagne, Bébert en est maintenant persuadé.
Carasso, Beye, Zubar, Rodriguez, Taiwo, Cana, Nasri, Ribery, Maoulida, Niang, Pagis.
du côté nantais ont a bricolé avec les nombreux absents :
Barthez, Pierre, Guillon, Cetto, Cubilier, Savinaud, Saidou, Da Rocha, Payet, Zairi, Diallo.
Les notes :
Carasso : 6
Souvent décrié cette année, la Carasse a fait le taf, un arrêt sur Diallo en début de match et un poteau sur Da Rocha ont permis à ses coéquipiers de ne pas tomber dans le doute.
Taïwo : 6
Je nai pas regardé son jeu aux pieds, juste ses pectoraux.
Beye : 6
La même note que pour le Taye, ça évite de faire des jaloux.
Zubar : 6
Parce quil le vaut bien.
Rodriguez : 6
Jai pas trouvé de raisons pour lui mettre plus, ni pour lui mettre moins.
Cana : 7
Parce que cest le capitaine donc il mérite un point de plus.
Nasri : 7
Parce que cest mon chouchou et que même Touafilou arrive à marquer quand cest lui qui fait les passes.
Ribery : 8
Jaurais bien mis 16 mais il est sorti à la mi temps.
Niang : 6
Ce soir il a encore ajouté quelques lignes à sa légende, dun raté en demi nous ferons un doublé à Paris, cest notre Père qui la dit.
Maoulida : 6
Sous le coup de lémotion qui nous a tous envahi lhomme sparadrap en a même oublié sa bandelette fétiche. A moins quil ai lui même oublié quil était capable de marquer
Pagis : 6
Parce que je ne pouvais pas finir sur un 5.
L'arbitre, Mr Chapron : 6
parce que même l'immense Collina n'a pas la boule aussi bien rasée.
Une mention spéciale au petit Djibril, rentré en cours de jeu pour un but tout en finesse qui a crucifié le père Barthez. Et un big up comme disent mes enfants de coeur pour le plus Modeste des MBami, qui avec le moyens du bord a tenu la baraque et sest même permis quelques montées aux avant poste, mais nest pas Ribery qui veut.
Mes enfants je vous laisse, jai quelques grammes à cuver et mon sac à préparer, dans quelques semaines il va falloir reprendre le grand pèlerinage annuel vers la ville Sainte et son SDF.
Popolopopopopoooooo...
Les équipes :
du côté marseillais ont a reconduit la formation du we dernier, on ne change pas une équipe qui gagne, Bébert en est maintenant persuadé.
Carasso, Beye, Zubar, Rodriguez, Taiwo, Cana, Nasri, Ribery, Maoulida, Niang, Pagis.
du côté nantais ont a bricolé avec les nombreux absents :
Barthez, Pierre, Guillon, Cetto, Cubilier, Savinaud, Saidou, Da Rocha, Payet, Zairi, Diallo.
Les notes :
Carasso : 6
Souvent décrié cette année, la Carasse a fait le taf, un arrêt sur Diallo en début de match et un poteau sur Da Rocha ont permis à ses coéquipiers de ne pas tomber dans le doute.
Taïwo : 6
Je nai pas regardé son jeu aux pieds, juste ses pectoraux.
Beye : 6
La même note que pour le Taye, ça évite de faire des jaloux.
Zubar : 6
Parce quil le vaut bien.
Rodriguez : 6
Jai pas trouvé de raisons pour lui mettre plus, ni pour lui mettre moins.
Cana : 7
Parce que cest le capitaine donc il mérite un point de plus.
Nasri : 7
Parce que cest mon chouchou et que même Touafilou arrive à marquer quand cest lui qui fait les passes.
Ribery : 8
Jaurais bien mis 16 mais il est sorti à la mi temps.
Niang : 6
Ce soir il a encore ajouté quelques lignes à sa légende, dun raté en demi nous ferons un doublé à Paris, cest notre Père qui la dit.
Maoulida : 6
Sous le coup de lémotion qui nous a tous envahi lhomme sparadrap en a même oublié sa bandelette fétiche. A moins quil ai lui même oublié quil était capable de marquer
Pagis : 6
Parce que je ne pouvais pas finir sur un 5.
L'arbitre, Mr Chapron : 6
parce que même l'immense Collina n'a pas la boule aussi bien rasée.
Une mention spéciale au petit Djibril, rentré en cours de jeu pour un but tout en finesse qui a crucifié le père Barthez. Et un big up comme disent mes enfants de coeur pour le plus Modeste des MBami, qui avec le moyens du bord a tenu la baraque et sest même permis quelques montées aux avant poste, mais nest pas Ribery qui veut.
Mes enfants je vous laisse, jai quelques grammes à cuver et mon sac à préparer, dans quelques semaines il va falloir reprendre le grand pèlerinage annuel vers la ville Sainte et son SDF.
Popolopopopopoooooo...