19-04-2007, 09:54
Un gros youpi. Mais heureusement que Nantes n'a pas su profiter des cagades de Zaiwo et Tubar. Ma fois...:hum:
19-04-2007, 09:54
Un gros youpi. Mais heureusement que Nantes n'a pas su profiter des cagades de Zaiwo et Tubar. Ma fois...:hum:
19-04-2007, 09:58
philsiz a écrit :Un gros 0/10 pour les 2 pébrons qui ont commenté le match, avec une fois de plus un X.G des grands jours qui supportais le FCNA, parce qu'il a été formé là-bas, et qu'il portait la barbe parce qu'il vait dit depuis le début que Nantes irait très loin dans cette compétition, et bla bla bla..........et paf, élimination !!!!!!!! Il m'a bien fait pitié le Playmobil a repeter "Loïc Cana" pendant tout le match. Il a du croire qu'il était breton...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
19-04-2007, 09:59
SONY30 a écrit :Pour revenir à son occasion manquée, vous remarquerez que Maoulida ne se bat pas pour essayer d'aller marquer à sa place, car il savait qu'il aurait fait de même.. pas faux et le Niango à bien failli en planter un juste avant si ma vision du match est bonne (angle impossible mais c'est Fab qui la sort) chichiman a écrit :En espérant qu'un préparateur mental s'occupe d'eux pour la finale car ce qu'ils font le mieux c'est quand même de n'être jamais présent lors des matchs couperet.dis pas ça maheureux tu va voir comment on sera les monstres à abbatre après notre 4 - 0 face a nancy
19-04-2007, 10:01
jeroemba a écrit :Il m'a bien fait pitié le Playmobil a repeter "Loïc Cana" pendant tout le match. Il a du croire qu'il était breton...:lol: et je sais plus c'est quoi la connerie qu'il a sorti juste au début quand il a prononcé le nom de Nasri, il s'est corrigé par la suite
19-04-2007, 10:02
jeroemba a écrit :Il m'a bien fait pitié le Playmobil a repeter "Loïc Cana" pendant tout le match. Il a du croire qu'il était breton... Y'a pas beaucoup de Lorik chez les coureurs de 100 metres, il etait destabilise le ptit playmobil
19-04-2007, 10:04
Ralphd a écrit ::lol: et je sais plus c'est quoi la connerie qu'il a sorti juste au début quand il a prononcé le nom de Nasri, il s'est corrigé par la suite Nacéry
19-04-2007, 10:05
Comment on s'est fait massacrer en premiere mi-temps
On pourra accuser la defense pendant mille ans mais tant que 4 gus seront livrés à eux meme comme ce fut le cas pendant 45 minutes ma foi tu peux prendre Goldorak Bioman Superman et spiderman qu'ils seront en difficulté quand meme. Deux monstres en milieu def et Vite ça urge !! On s'en ballec y a que la qualif qui compte la coupe c'est le bonheur tous au sdf Ceci dit Ribery on lui crache encore dessus ou bien on attend un peu avant de s'y remettre Francky tu vas nous manquer
19-04-2007, 10:12
le douanier Rousseau a écrit :Ma fois...Mon foie aussi
Mouaiffff...
Je note que beaucoup ont feté cette victoire...:63ex: Beaucoup d'indulgence dans vos écrits, même Mama l'a reconnu et encore elle n'avait pas déssoulé... La *Carasse est effectivement de retour, même dans les sorties il est apparu plus serein et présent sur les ballons dangereux, bon point ! Le *Rodriguez et le *Taiwo ont fait leur match, sans génie, mais avec les trous à boucher à droite pour le Rodrigue, il a laissé le Taiwo seul sur sa gauche, ce ne fut pas facile. *Cana, toujours limite, mais Ô combien précieux. *Nasri, bien, comme à son habitude, calme et serein, laissons le grandir... *Maoulida conforme a ses possibilités, nous ne pouvons pas en attendre plus, mais Nasri sait l'utiliser, alors il tient sa place (et defensivement il est présent pour aider, merci !) *Pagis, comme à son habitude, pèse sur la défense centrale et ses remises, même si elles n'arrivent pas toujours à destination, ont le mérite d'exister, et de créer des occasions, et même des buts... Pour le reste, Ouille, Ouille, Ouille... :n: *Beye revient de blessure, mais cela serait bien qu'il reviennent PLUS VITE !!! Heureusement que les Nantais n'étaient pas plus précis à l'approche du but. *Zubar sera surement le grand défenseur de demain, mais aujourd'hui, quelle LOURDEUR ! :censored Régulièrement baladé par Diallo, j'aurais même cru qu'Albert le fasse sortir après son jaune. Faire autant de fautes de "ratard" sur le joueur, c'est faire preuve de niaiserie... :vod: Je ne sais pas si Civelli ferait mieux, mais je crois qu'une cure de repos serait d'un grand bénéfice pour Zubar ! *Niang... Dieu sait si j'aime bien ce joueur, mais hier... Pfff... Bakayoko dans ses pires moments... C'est rageant de voir qu'un joueur comme cela peut vous sauver un match comme vous le tuer... Pfffffffff... Je l'aurais envoyé 3 mois dans les mines de sel pour la qualité de son jeu hier soir... Je garde Ribery pour la fin... Les remplaçants : Le *Bami... Je note des avis divergents mais bien meilleurs qu'avant. J'aimais bien ce joueur à Sedan et à Marseille je l'ai souvent défendu. Il m'apparait meilleur en remplçant de Cana et non à ses cotés. Hier, transparent, je ne l'ai que peu vu (juste pour faire des passes de 2 metres) mais à vous lire il n'a pas été mauvais. Comme son travail est obscur et que je n'ai pas fait une fixette, il a peut être été bon ? *Valbuena... Trop peu de jeu... Last but not least, notre duo de "tueurs"... :vodevill Toutes mes excuses, mais je ne verserais pas dans la béatification de nos buteurs aujourd'hui car regardons les faits. *Ribery, en dehors de son but, qu'a t il fait ? :545: Beaucoup de remonté de ballon sur 30metres, avant de le perdre 3 fois sur 4 ou de remettre en arrière... Très (trop ) personnel ! A croire qu'il veut montrer qu'il existe à coté de Nasri et qu'à chaque ballon il doit "se montrer" !!! *Cissé... Très heureux des applaudissements :pouce: à son entrée, je ne vois toujours pas son intérêt dans notre schéma tactique. Oui son tir de loin était pertinent sur le 3ème but, NON ce n'est pas ce qu'il faut sempiternellement faire à chaque fois. Pour preuve, le 3contre2 ou il tente sa chance de 30 metres alors qu'il y a une combinaison à faire pour s'approcher du but. Il manque cruellement de technique, incapable de faire une ouverture propre, Cissé c'est "j'ai la balle, je frappe". Il faut un schéma tactique avec de bons ailiers pour un gars comme cela, pas des "ailiers rentrants" comme les notres qui ont besoin de déviations... Je suis septique quand à l'utilité de Cissé à l'OM dans la configuration actuelle. (Si nous avions un Magnusson, Cissé pourrait faire le Skoblar ! ) Voilà, "Mama a dégrisé ???" EDit: J'attends le résultat du MAF pour confirmer ou infirmer ces impressions !:)
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
19-04-2007, 10:24
JCh, les posts de plus de 3 lignes sont désormais interdits :rld
Je suis d'accord avec toi pour la plupart sauf pour M'Bami et Cissé. Modeste a fait une bonne rentrée et a permis d'éviter qu'on se fasse ballader comme en première mi-temps comme l'a fait remarquer Pixie. Sans lui (M'Bami, pas Pixie hein), je crois qu'on aurait plus que souffert en 2° mi-temps. Heureusement qu'Emon a pas remplacé Ribéry par Valbuena sinon c'était la porte ouverte à toutes les fenêtres Un bon point pour Bébert sur ce coup-là Quant à Cissé, ma foi, si ses frappes de 30 mètres, toutes cadrées ou très près du cadre en plus, lui redonnent confiance, ce qui semble avoir été le cas, je lui en voudrai jamais surtout que c'est pas sûr que les 2 gus qui étaient à côté de lui sur l'action que tu décris l'aient mise au fond
19-04-2007, 10:25
ouaip, merci Ribéry, sans ça on était bien mal barrés. des Nantais particulièremet faibles, de magnifiques erreurs défensives qui nous aident bien. Remarque on en a fait aussi que les pauvres canaris n'ont pas exploité. Mais ne boudons pas ce plaisir d'aller en finale ! youpi !
19-04-2007, 10:26
Ralphd a écrit :SONY30 a écrit :Pour revenir à son occasion manquée, vous remarquerez que Maoulida ne se bat pas pour essayer d'aller marquer à sa place, car il savait qu'il aurait fait de même.. Heu.... Si vous vouliez que Maoulida continue son action, il aurait fallu qu'il bouscule le Niango... N'exagérons pas tout de même. Qu'il y ait eu gene entre les 2 marseillais et la demi-seconde_de_réflexion Nianguesque soient de trop, OK. Mais Maoulida n'aurait pas pu finir son action, sauf à marcher sur Niang... :545:
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
19-04-2007, 10:27
le douanier Rousseau a écrit :Un gros youpi. Mais heureusement que Nantes n'a pas su profiter des cagades de Zaiwo et Tubar. Ma fois...:hum: Elle est vraiment costaude votre Une aujourd'hui :echarpe-o Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
19-04-2007, 10:31
dune a écrit :JCh, les posts de plus de 3 lignes sont désormais interdits :rld Pour Le Bami, effectivement j'attends le MAF... Pour Cissé, c'est notre schéma tactique qui est en cause, pas le bonhomme qui, je le crois, ne changera pas ! [SIZE="1"]Et je peux même écrire une troisième ligne na ! 8-þ[/SIZE] :ange:
19-04-2007, 10:33
Faut quand meme avoir un sacré estomac pour trouver des poux dans la tete de Ribery aujourd'hui encore :pouce:
19-04-2007, 10:36
JCh a écrit :Heu.... Si vous vouliez que Maoulida continue son action, il aurait fallu qu'il bouscule le Niango... N'exagérons pas tout de même.de toutes façon moi je la voyais au dessus tellement c'était flagrant!:vod:
19-04-2007, 10:43
Pixie a écrit :Faut quand meme avoir un sacré estomac pour trouver des poux dans la tete de Ribery aujourd'hui encore :pouce: Quand on est motivé, y a toujours cake chose
19-04-2007, 10:45
Je suis et je resterais le plus fidèle défenseur de Mamadou. Son raté d'hier n'est qu'un hommage à deux joueurs qui ont marqué le coeur et l'esprit des supporters de l'OM, j'ai nommé titi camara et ibrahima Bakayoko!
Niang est un croisé amélioré de ces deux merveilleux jouers:) "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
19-04-2007, 10:48
Sur l'action avec Maoulida c'est lui qui empêche Toifilou de marquer en lui prenant le ballon et on sait pour quel résultat
En plus en ne revenant pas assez vite de sa position de hors jeu , il fait avorter l'attaque qui a suivi A quand Niang sur le banc pour lui montrer qu'il est (loin) d'être indispensable !!!
19-04-2007, 10:49
X-14 a écrit :Je suis et je resterais le plus fidèle défenseur de Mamadou. Son raté d'hier n'est qu'un hommage à deux joueurs qui ont marqué le coeur et l'esprit des supporters de l'OM, j'ai nommé titi camara et ibrahima Bakayoko! T'as oublié Bamogo |