24-04-2007, 11:16
24-04-2007, 13:50
Arf j'ai pas du tout anticipé cette année... Je sens que ça va être compliqué le coup de la billetterie en ligne qui va bien sur exploser instantanement.
...
24-04-2007, 14:23
L’année dernière les 180 euros était justifier par la soi disant urgences pour trouver des TGV en dernières minutes, cette année pour les 180 euros dans la face, l’urgence était au gavage.
Voila, pour rester positif, une meilleure organisations que l’année dernières avec des papiers numérotés permettant d’aller flâner au lieu d’êtres esquichés comme un maquereau dans la queue, et puis la nostalgie de revoir le Rose Bonbon dans la rue Venture …Les anciens night clubbers comprendront...
24-04-2007, 14:29
J'espère juste que les Chinois du FBI feront le nécessaire .
Ca fait deux ans que je peux même pas espérer tenter de grapiller une place... Amusez-vous bien les chanceux!
24-04-2007, 20:35
D'aprés un contact salarié au SDF c'est complet pour le 12 mai.
On verra bien jeudi à 10 heures...mais bon ça sent pas bon
24-04-2007, 21:13
Kenneth-Brylle a écrit :Lannée dernière les 180 euros était justifier par la soi disant urgences pour trouver des TGV en dernières minutes, cette année pour les 180 euros dans la face, lurgence était au gavage. salut amigo t'as mit combien de temps?:mf_dribbl meilleur organisation vouai, manque encore le pastaga à mon humble avis:Pixie j'ai lu que les mtp vendaient le trucà 200e pour le tgv... moi ce que je comprends pas, c'est que le sncf fait des prix de groupes en theorie, et là on est quand un sacre grand groupe! alors peut etre que des tgv normaux seront annules, mais au derniere nouvelles les 22 tgv marseillais, ça doit combler aisement le manque à gagner alors pourquoi on a pas un tarif de groupe aussi? sachant que le place en elle meme est à 25e
25-04-2007, 10:14
CA Y EST... Pointé à 07h30 au local, numéro d'ordre 6, à 09h15 c'était réglé (pour un début des opérations à 08h50). Avis aux opiomanes yankee, on sera dans le train N°1. On monte à 9, mais avec des changements dans la compo....il y a des chats noirs identifiés. On a encore une incertitude sur 1 des 9. Si que jamais il ne vient pas je vous tiens au courant:) ....et cette fois on la gagne:ara-opiom .
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
25-04-2007, 12:27
LXhere a écrit :D'aprés un contact salarié au SDF c'est complet pour le 12 mai. Mais... euh on verra... Esperons que ca soit pas le cas parceque sinon la FFF risque de se mettre bon nombre de marseillais à dos.
25-04-2007, 12:36
Bravo à tous ceux qui ont réussi à avoir une place
Je penserai bien à vous quand je regarderai le score sur mon portable
25-04-2007, 14:30
dune a écrit :Bravo à tous ceux qui ont réussi à avoir une placePas de télé et en plus pas le droit de trainer dans les bars ? La vie étudiante a bien changé :biker_h4h :mf_popean
25-04-2007, 15:23
Je suis pris le 12 mai au soir
Pour exactement la même chose que l'année dernière en plus
25-04-2007, 15:30
Moi j'ai déja mal aux fesses, 180 euros pour un TGV, une place de stade à 25 euros et 2 tickets de RER jusqu'à St Denis, j'ai quand même l'mpression de me la faire mettre profond par les associations !!! Enfin c'est pas nouveau, faut bien payer l'hotel à Thiriez et le concert de Manu Chao...Mais bon même dans le commerce, tu ne peux pas avoir un bénéfice aussi important !!!!
25-04-2007, 16:20
Dufaure2Montmirail a écrit :Moi j'ai déja mal aux fesses, 180 euros pour un TGV, une place de stade à 25 euros et 2 tickets de RER jusqu'à St Denis, j'ai quand même l'mpression de me la faire mettre profond par les associations !!! Enfin c'est pas nouveau, faut bien payer l'hotel à Thiriez et le concert de Manu Chao...Mais bon même dans le commerce, tu ne peux pas avoir un bénéfice aussi important !!!! J'ai regardé sur le site SNCF, le tarif promotionnel le plus bas patin couffin sur ce week end est à la grosse à 120 AR. La place vous la mettez à 25 , je vous crois, les 2 tickets RER, plus les accéssoires (l'an dernier il y avait 1 T-shirt - moins beau que celui de la sauce- et 1 écharpe), je ne trouve pas que 180 c'est le gavage que vous annoncez. C'est cher certes mais même si ils touchent le train moins cher je ne vois pas une marge supérieure à 10 % par place. Mode moralisateur ON : Je me demande depuis que je suis aux yankees à combien d'AG j'ai du participer : aucune...donc une bonne fois pour toutes pour les abonnés des groupes qui trouvent qu'ils se gavent...soyez actifs les gars, ayez un regard sur l'argent et sa distribution...ou alors faites comme moi soyez consommateurs et conscients de l'être. Mode moralisateur OFF. Profitons de ce beau voyage les djeuns Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
25-04-2007, 17:14
Citation : La Fédération Française de Football mettra en vente à compter du jeudi 3 mai 2007 à 12h00 un contingent de billets, dans les zones neutres du stade, pour la finale de la Coupe de France 2007, Marseille-Sochaux, le samedi 12 mai au Stade de France. La vente aura lieu uniquement sur le site internet de la FFF : http://www.fff.fr Le nombre de places est limité à 2 billets maximum par acheteur. Et voila... Pas de vente demain logiquement. Dans le cul lulu pour avoir des places a moins de faire ma reservation en plein cours d'ACCESS. punaise de FFF de bouse.
25-04-2007, 17:18
Baaaah à part d'etre passé de 10h à 12h je vois pas un grand changement. :meuh
25-04-2007, 17:20
kdom93 a écrit :Baaaah à part d'etre passé de 10h à 12h je vois pas un grand changement. :meuh La date... Cette semaine j'suis en vacances, la semaine d'apres je le suis plus.
25-04-2007, 17:23
fautC1 a écrit :J'ai regardé sur le site SNCF, le tarif promotionnel le plus bas patin couffin sur ce week end est à la grosse à 120 € AR. La place vous la mettez à 25 €, je vous crois, les 2 tickets RER, plus les accéssoires (l'an dernier il y avait 1 T-shirt - moins beau que celui de la sauce- et 1 écharpe), je ne trouve pas que 180 € c'est le gavage que vous annoncez. C'est cher certes mais même si ils touchent le train moins cher je ne vois pas une marge supérieure à 10 % par place. tu sais combien on est? 2500 alors meme si ce n'est que 10% par place, 10% de 2500 ça fait deja pas mal non?:rld Meme si ils toucheraient 1 seul euro par place, ça ferait 2500e de benef le t shirt et l'echarppe, produit en gros à 2500 exemplaires, le prix unitaire doit bien descendre et je serais etonné que ça depasse 10/12e... enfin bon moi je me plains pas, c'est pire chez les mtp
25-04-2007, 17:24
ha effectivement au temps pour moi.
Bah moi je serais au taff, pareil demain ou jeudi prochain.
25-04-2007, 17:26
kdom93 a écrit :ha effectivement au temps pour moi. En même temps, je finis à midi donc il me suffit de pretexter un RDV pour partir une demi heure avant la fin du cours et etre chez moi ) 11h50 devant le PC... :40tf: |