La chèvre a écrit :A noter que les tarifs augmentent bien par rapport à l'an dernier. 60 la place en Cat4, ça fait bien mal
J'ai été étonné aussi, je m'attendais plutôt à 30 ma place la moins chère... C'était ce tarif l'an dernier, non ? Et puis l'an dernier on pouvait commander avant que les demi-finales soient jouées... Bref, niveau organisation c'était mieux aaaaaavant !
-Mars- a écrit :J'ai été étonné aussi, je m'attendais plutôt à 30 ma place la moins chère... C'était ce tarif l'an dernier, non ? Et puis l'an dernier on pouvait commander avant que les demi-finales soient jouées... Bref, niveau organisation c'était mieux aaaaaavant !
L'an dernier, la Cat 4 etait à 40, la 3 à 60, la 2 à 80 et la 1 à 100 :camion
C'etait la belle epoque hein?!
dune a écrit :Pour info et pour un marseillais qui n'a pas pu avoir de place et qui veut profiter du pack à 180, Yankee va demain pour en acheter un et il a la possibilité d'en prendre un autre si quelqu'un est intéressé.
Voilà tout à fait, j'ai possibilité de faire profiter quelqu'un, non abonné qui veut se faire la finale
180e, faut se decider vite, moi j'ai deja la mienne, je vais prendre la place pour quelqu'un apres j'y retournerais pas, ça fera deux fois:lol: et les places vont partir vite en plus
faut donc vous decider tres vite si ça interesse quelqu'un
ah oui comme ça je serais pas tout seul en categorie 1 et on pourra meme y mettre une petite ambiance marseillaise (je connais ce genre de tribunes c'est limite si le bruit ne les gene pas...)
Ralphd a écrit :ah oui comme ça je serais pas tout seul en categorie 1 et on pourra meme y mettre une petite ambiance marseillaise (je connais ce genre de tribunes c'est limite si le bruit ne les gene pas...)
Euh l'an dernier j'etais en C1 et crois moi que tout le bloc etait debout. Y'avais un pauvre parisien avec un maillot de Rai au milieu
La chèvre a écrit :Euh l'an dernier j'etais en C1 et crois moi que tout le bloc etait debout. Y'avais un pauvre parisien avec un maillot de Rai au milieu
En C1?? Ca fait quel effet d'etre en C1, ca fait longtemps que l'OM n'y ai plus. :paysan:
Bonjour,
J'ai une petite question pour vous, je me suis deja inscrit pour le deplacement chez les Yankee's mais suite à déplacement professionel je ne serais pas la le 12 mai... :vod: Les places sont elles nominative car j'aimerai la passer à mon cousin et ils ne repondent pas au téléphone...
Frana a écrit :Je veux bien que tu fasses le moralisateur, (je ne défends pas les groupes loin s'en faut, et je ne suis pas carté aux Yankee), mais pas que tu dises n'importe quoi, si tu veux assister à une AG des Yankee, suffit de prendre la peine de te déplacer à leur local en centre ville, ils font une AG par an, libre d'accès, et tu pourras y débattre à loisir sans te prendre de coup de poing dans la gueule c'est pas le genre, j'y ai déjà assisté plusieurs fois dont certaine avec Pape Diouf en guest star, et les chiffres et les comptes sont clairement affichés. Donc forcément si t'y es jamais allé, nul doute que tu n'y ais vu aucun chiffre.
NDLR, je m'abstiendrai de faire des commentaires sur d'autres groupes qui n'ont pas comment dire en restant poli et évasif, un degré de transparence aussi élevé.
Enfin bon moi j'm'en fous j'ai mon A/R à 65 en TGV et ma place, bon, c'est vrai je couche chez des potes à panameu vendredi , samedi et dimanche pour revenir Lundi matin.
Ce qui n'est pas normal, en effet, c'est qu'on ne puisse pas acheter de place simple sans trajet... mais ça c'est inhérant à tous les groupes. me demande pas comment j'ai fais je suis un sale pistonné je sais. Arf.
Je ne comprends pas bien ton agacement Frana : il me semble que fautC1 dit la même chose que toi ! Plus précisément, que celui qui veut avoir les compte doit se bouger. Et que lui, fautC1, ne l'ayant jamais fait, il ferme sa bouche et prend ce qu'il peut.
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Tofinou a écrit :Je ne comprends pas bien ton agacement Frana : il me semble que fautC1 dit la même chose que toi ! Plus précisément, que celui qui veut avoir les compte doit se bouger. Et que lui, fautC1, ne l'ayant jamais fait, il ferme sa bouche et prend ce qu'il peut.
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
prosperfun a écrit :Bonjour,
J'ai une petite question pour vous, je me suis deja inscrit pour le deplacement chez les Yankee's mais suite à déplacement professionel je ne serais pas la le 12 mai... :vod: Les places sont elles nominative car j'aimerai la passer à mon cousin et ils ne repondent pas au téléphone...
Si quelqu'un peu m'aider ce serai très gentil
Merci d'avance!
Donc t'as un pack TGV + place à vendre...
Moi je pense que tant qu'ils n'ont pas repéré le trafic, tu peux passer les places à qui tu veux.
Dis nous combien t'as de places. Moi ca m'aurait intéréssé mais bon j'suis a 1h30 de Paris donc bon j'vais pô descendre à Marseille pour remonter après :lol:
Tu crois vraiment que la SNCF fait payer plein pot les places de TGV aux groupes ?...Quand tu vas négocier 11 000 places de TGV, on te fait des prix ! Sur le site de la SNCF tu peux trouver des allé/retour Marseille/paris pour moins de 70 euros !!!!!! Et là on veut nous faire croire que ça monte à 140 euros ???
Encore une belle arnaque de nos "chères" (dans tous les sens du terme !) associations !
En tout cas, qu'elles arrêtent de vouloir faire croire que grace à elles, les prix des abos n'augmentent pas ! Un abo en virage même à 200 euros ça me paraitrait légitime, une finale à 180 euros c'est du vol !!!
Pour rappel, un allé/retour en avion à Goteborg (pour ne parler que de la dernière finale) c'était 350 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!