Vous auriez du faire comme moi,ne pas perdre de temps avec leur billeterie qui allait à coup sur merder.
Je materai le match dans un pub,tranquille.Puis de toutes façons,aucun de mes potes est pour l'OM,soit Paris soit Lyon.Donc aller au stade tout seul,c'est un peu chiant.
bonne chance à vous dans votre recherche de sésam...moi j'ai laissé tombé,ça plante trop...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
bazon a écrit :Maintenant quand j'arrive à rentrer impossible de choisir des places il me demande si je veux être averti par mail de la vente des places...
Tout pareil, suis au même stade, mais c'est pas le SDF.:censored
bazon a écrit :Maintenant quand j'arrive à rentrer impossible de choisir des places il me demande si je veux être averti par mail de la vente des places...
kdom93 a écrit :C'est pas des places en plus c'est les places "neutres".
C'est pareil, de toute façon ce sont des supporters des 2 camps qui s'acharnent pour les avoir ces places, alors autant les proposer directement aux 2 clubs finalistes.
greg32 a écrit :C'est pareil, de toute façon ce sont des supporters des 2 camps qui s'acharnent pour les avoir ces places, alors autant les proposer directement aux 2 clubs finalistes.
ui et puis plus aux marseillais parce qu'on en a une plus grosse.