09-05-2007, 12:35
Pas le droit de fumer par contre PitBull, Baggy taille basse et bandana sont obligatoires.
09-05-2007, 12:35
Pas le droit de fumer par contre PitBull, Baggy taille basse et bandana sont obligatoires.
09-05-2007, 12:53
Youpiii, quatre opiomen qui vont déferler sur le SDF ! :y:
La Chèvre, tu veux bien ajouter Bakaforever / Masterjm / Kdom93 / Tofinou en H5 avec -Mars- siteuplé ? Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
la Chèvre bien joué pour la carte, si tu veux l'updater, moi je serai en X4 !
tiens d'ailleurs qq'un sait de quel côté seront les supporters marseillais ? sud ou nord ? j'espère sud pour être à côté d'eux !! ________________________________________________________________________
09-05-2007, 13:31
La chèvre a écrit :Arf. Faudra se couvir mais de toute façon, c'est pas la pluie qui va nous arréter :). Contrairement à d'autres stades, le SDF est couvert, donc à part pour ceux qui sont dans les 1ers rangs, pas besoin de parapluie. :Beep
09-05-2007, 13:54
Samsam a écrit :tiens d'ailleurs qq'un sait de quel côté seront les supporters marseillais ? sud ou nord ? j'espère sud pour être à côté d'eux !!C'est Nord je crois
09-05-2007, 13:57
Tofinou a écrit : Youpiii, quatre opiomen qui vont déferler sur le SDF ! :y: Yeeeeeeeeeees, j'en suis !!! :mf_dribbl Je remercie grandement une certaine personne qui se reconnaîtra promptement !
09-05-2007, 13:59
Alors déjà tu me réveilles à pas d'heure un mardi matin pour un foot à 5 et en plus tu vas à la finale traître
09-05-2007, 14:11
La bave du crapaud Dunesque n'atteint pas la blanche colombe que je suis !
09-05-2007, 14:18
Totoradio a écrit :C'est Nord je crois merci , dommage, au moins je pourrai faire de belles tofs ... @ Dune : tu cherches une place mon Grand ? ________________________________________________________________________
09-05-2007, 14:25
Nan, Dune est indisponible pour ce match, il pourra même pas le voir à la télé le pauvre !
09-05-2007, 14:30
ok, d'où cette grande détresse
09-05-2007, 14:37
Je compatis... J'étais de mariage l'an dernier, et ce fut terrible de passer la soirée la main discrètement sous la table pour consulter l'évolution du score sur le Wap :helpsmili.
Cette année, ça sera avec les Chinois du FBI. Ces gros cons de France 2 mettent le match sur le Net, mais que pour les gens situés en métropole... :mf_laug2 C'est vrai que y'a vraiment peu de gens qui ont accès à la chaîne en France! Et tous les gens à l'étranger la captent à l'aise... Sinon, pour les amateurs, la finale de la Gambardella passe sur France 4 avec les commentaires de Dominiques Le Glou . Ca sera aussi sur le Net, toujours pour les gens localisés en France. PS: C'est Auxerre-Sochal. Triste journée que ce 12 mai dans le Doubs... C'est pas tous les jours qu'on prend deux valises au SdF!
09-05-2007, 15:09
Kalamáta a écrit :Je compatis... J'étais de mariage l'an dernier, et ce fut terrible de passer la soirée la main discrètement sous la table pour consulter l'évolution du score sur le Wap :helpsmili. Moi ça fait 2 ans de suite Et pour la même raison Si tout se passe comme prévu, je devrais au moins pouvoir voir une mi-temps Enfin... si y a une prise d'antenne cake part dans les coulisses
09-05-2007, 15:12
La prochaine fois, t'éviteras de jouer ta star !!
Dune a écrit :je devrais au moins pouvoir voir une mi-tempsNormal pour un intermittent ! :jout1: (faut que j'arrête les blagues pourries moi ! :D)
09-05-2007, 15:17
Masterjm a écrit :La prochaine fois, t'éviteras de jouer ta star !! MasterJM a écrit :Normal pour un intermittent ! :jout1: Même pas en plus... Mais j'y songe
09-05-2007, 15:19
Etudiant et intermittent punaise tu cummules.
09-05-2007, 15:22
J'aime bien les trucs de feignant
09-05-2007, 15:52
En taaauuuuuuuuuuuuuuuulleeeuuu les feignasses, en taauuuuullllleeeeeuuu
09-05-2007, 16:30
Qui qu'en est pas de la grande famille du foot et qui n'est pas assez rapide sur sa touche F5 ... mais qui, malgré tout, connait un bar sur Paris où on peut voir le match dans une ambiance Marseillaise ?
|