18-04-2007, 21:51
1 à 0 on s'en tire très très bien. Une mention particulière à Zubar, Beye, Niang et Nasri pour leur prestation calamiteuse, surtout Zubar et Beye. A quoi il sert l'entraineur ?
18-04-2007, 21:51
1 à 0 on s'en tire très très bien. Une mention particulière à Zubar, Beye, Niang et Nasri pour leur prestation calamiteuse, surtout Zubar et Beye. A quoi il sert l'entraineur ?
18-04-2007, 21:52
On peut remiercier Emon de ne pas avoir sorti le Rib du terrain il y a 10 jours alors que le match était plié :y:
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
18-04-2007, 21:53
Première mi-temps plus qu'inquiétante...
Nantes aurait pu marquer 2 ou 3 buts. J'espère que nous allons resserrer tout ça en deuxième période.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
18-04-2007, 21:55
Causette qui met une belle frappe ça fait plaisir.
La célébration c'est la pose gogole.com je sens qu'elle sera dans le prochain PES...
Et un Vel' qui n'est pas à fond. Il faudrait se réveiller quand même.
Le Vel' devrait pousser, çà changerait la donne. Inquiet pour Zubar et Ribéry ou Cana.
Yankee a écrit : aujourd'hui est un grand jour, ça sent bon!! :):echarpe-o :mf_popean coucou tout le monde mon impression sur cette première mi temps puisque je ne peux pas avoir le plaisir de suivre en meme temps le match ici (je le suis avec ma cle USB TNT et ça rame trop si je fait 2 trucs sur l'ordi) je trouve qu'on joue comme des chevres et serieusement l'occaz de Niang ben il y a un type sur le banc qui s'appelle Djibril Cissé il l'a met au fond... merci au petit ribery d'avoir fait le boulot mais va falloir plus pour te racheter de toutes tes conneries enfin merci a vous pour vos reactions a chaud qui sont toujours excellentes a lire après je suis en train d'uploader le but sur DM je donne le lien quand c'est fini
Mathildien a écrit :Première mi-temps plus qu'inquiétante... S'occuper de la défense :vod: Et si on ne prend pas de but dans le permier 1/4 h on va avoir des opportunités en contre à nous de ne pas gâcher les minutions
18-04-2007, 21:56
KodiaK a écrit :Ribery va sortir, on est mal :vodevill Valbuena va être comme un chien fou, crois-moi, pas trop de souci à se faire de ce point de vue. Par contre, qu'on se libère et qu'on arrête de regarder Nantes jouer, ce serait pas mal.
quel match de bouse quand meme...
Je bascu sur RTL pour le live, avec Sacco et Pacul à la manette, ça se digère mieux..." L'OM mène logiquement..." "Carton justifié pour Diallo," "des hj pas sifflés contre les Nantais.." C'est chouette.
Samsam a écrit :tu sais où on peut trouver des billets sur Paname MasterJim, j'avais lu sur le site de la fédé qu'ils seraient d'abord réservés aux licenciés etc.. avant d'être dispo pour le grand public.+1 et par contre c'est ma parano ou ils sont nantais les commentaires?
18-04-2007, 21:57
pourquoi il va sortir Rib ?
18-04-2007, 21:58
Euh Zubar, tu pourrais pas rester au vestiaire steuplé , Civelli quitte ton survet tu rentres
Beye a déjà du préparer ses valises Nasri a part 3 ou 4 ouvertures magnifiques (qui auraient pu être des passe décisives) Pas tres encourageant tout ça bon déconne pas Zubar, ne reviens plus c'est pas de ton niveau ici :183zm:
Ralphd a écrit :+1 C'est pas ta parano. FCNA bla bla bla, et vas-y que Gravelaine se sègue sur Da Rocha.
Ca manque d'envie tout ca.
punaise c'est une place en finale qui se joue alors faudrait voir à se reveiller un peu et arreter d'avoir peur d'aller au contact(défaut principal de Nasri qui semble avoir peur de se faire rentrer dedans.Muscle ton jeu Samir.Si tu muscles pas ton jeu tu vas aux devants d'une grave déconvenue).
18-04-2007, 21:59
PassiOM a écrit :Valbuena va être comme un chien fou, crois-moi, pas trop de souci à se faire de ce point de vue. Il est gentil Valbuena mais entre Valbuena et Ribéry l'écart au niveau du jeu est le même que sur le salaire :paysan:
PassiOM a écrit :Valbuena va être comme un chien fou, crois-moi, pas trop de souci à se faire de ce point de vue. OK mais si c'est Bami qui rentre...:vod:
KodiaK a écrit :Il est gentil Valbuena mais entre Valbuena et Ribéry l'écart au niveau du jeu est le même que sur le salaire :paysan: On est bien d'accord, seulement sur l'envie, il va tous les manger les p'tits Nantais.
18-04-2007, 22:00
QUi a dit que Rib allait sortir ???
|