SONY30 a écrit :Zubar a pris un nouveau jaune, il sera suspendu contre Sochaux...
Renato au rapport !
Et Ribery maintenant sous la menace.
Pour Zubar, quel dommage
Quant à Ribéry, on a bien collé deux buts avec lui sur le banc
Pour une fois, M'Bami et Cana ne se sont pas marchés sur les pattes, Modeste a pris ses responsabilités, Cana est resté le même ce qui a permis à Nasri d'être libéré des tâches défensives et faire mal à la défense nantaise :camion
Nous irons au stade de franceeeeeeeeeeeeeeeee
car nous sommes les plus forts!!!!!!!!!!!!!
Nous irons au stade de franceeeeeeeeeeeeeeeeee
Nous les enfants du vieux port!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai le maillot c'est une eponge et mes deux echarpes comme des serviettes!!!
deepbluebdr a écrit :Le déroulement du match a fait que.....dans d'autres circonstances, faut voir. Mais peu importe c'est aussi Marseille. On aime, on brule et inversement.
Cissé a cadré tous ses tirs c'est une nouveauté intéressante.
En tout cas, Cissé rentre pour jouer 20 minutes et marque dès qu'il arrive sur le terrain, je dis chapeau :40tf:
SONY30 a écrit :Zubar a pris un nouveau jaune, il sera suspendu contre Sochaux...
Renato au rapport !
Et Ribery maintenant sous la menace.
Il sera suspendu contre sochaux que s'il passe en comission demain ce qui risque de ne pas être le cas (je me rapelle du cas cris cette saison)il le sera pour le match contre monaco.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
dune a écrit :En tout cas, Cissé rentre pour jouer 20 minutes et marque dès qu'il arrive sur le terrain, je dis chapeau :40tf:
Cissé peut nous péter la baraque encore samedi, s'il se retrouve sa forme comme là, çà va être énorme. Rha cette rage sur le but :punk1:
Enfin perso je suis bien content pour lui et pour le fait qu'il ne soit plus sifflé mais bien là encouragé.
Depuis le temps qu'il avait envie de tout péter, ca se sentait
La contre attaque menée par M'Bami en ratant une passe et en faisant un centre au 4ème poteau m'ont enfin fait réaliser sa médiocrité technique.
Zubar de plus en plus quelconque.
Et heureusement que Maoulida marque un but parce que à part rater tout ce qu'il a tenté et s'ecrouler systématiquement il a pas fait grand chose.
Mais bon on est en finale, pas de mauvais esprit. Et je compte bien me demerder pour y aller cette année.:40tf:
bedo a écrit :La contre attaque menée par M'Bami en ratant une passe et en faisant un centre au 4ème poteau m'ont enfin fait réaliser sa médiocrité technique.
Ah enfin quelqu'un qui me comprend :D. Il a fait pire dans d'autres matches avant, mais ça s'est vu a ce niveau là, car il s'est mis ce coup-ci en avant. D'habitude il se planque. Pour une fois qu'il monte aux avant poste, c'est plutôt raté.
Niang a aussi raté son match.
Je viens de voir sur le site off que la 36ème journée aura lieu le Mercredi 9 Mai (OM-Nancy)soit 3 jours avant la finale...ca va être chaud
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal