13-04-2007, 13:34
Baaah ou Zubar,
heuuu par contre il est où Civelli.
13-04-2007, 13:34
Baaah ou Zubar,
13-04-2007, 13:36
kdom93 a écrit :Baaah ou Zubar, Suspendu ! par les pieds @jesaispluski
13-04-2007, 13:37
kdom93 a écrit :Baaah ou Zubar, Suspendu :rld
13-04-2007, 13:39
SONY30 a écrit :Suspendu ! Un indice : Tu prends les bacchantes de Dubiton et tu les colles au dessus des Yeux, olé :Pixie
13-04-2007, 13:40
KodiaK a écrit :Un indice : Tu prends les bacchantes de Dubiton et tu les colles au dessus des Yeux, olé :Pixie Ah facile ! Emmanuel Chain ? :langue:
13-04-2007, 13:41
Ha bouse, merci les gens.
En gros le choix c'est Beye incertain ou Cesar (incertain par définition)...
13-04-2007, 13:44
kdom93 a écrit :Ha bouse, merci les gens. Cela marche aussi
13-04-2007, 14:03
robsmith a écrit :Les sanctions pour l'om: privation de participation à la champions league 93/94, à la supercoupe et à la coupe intercontinentale de la part de l'uefa Retrait du titre 93 à titre provisoire par la lnf en attendant le jugement (sans que le jugement prononce ledit retrait et sans que la ligue ne rende ledit titre) et relégation en d2 (suivi d'une 2e, mais qui est due aux comptes). la relégation normal, le retrait du titre ça m'a fait caguer, sévère mais normal aussi, par contre pas jouer l'Intercontinentale, ça j'en suis toujours pas remis
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
13-04-2007, 14:52
Beye dans l'axe et Zubar à droite, me semble être une bnne solution; non?
Beye-Rodriguez, ça peut être assez complémentaire.
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
13-04-2007, 16:36
Ils ont la rage contre nous, c'est un peu normal après tout... Par contre, ils me font sacrément rire quand ils parlent de sanctions trop faiblardes... L'OM est peut-être le club qui a le plus morflé en Europe pour ce genre d'affaires. La Juve, qui a fait 10 fois pire, se retrouve avec un an de Serie B et plein de points gagnés devant les tribunaux pour qu'ils remontent immédiatement comme si de rien n'était... Pour nous, ça a déjà été rappelé. Le pire, c'est qu'ils oublient qu'ils étaient déjà relégués ou presque... M'enfin, leur place est en L2, qu'ils y retournent.
Pour demain, j'espère un match nul. Vu notre bidonnerie à l'extérieur, on ne peut pas faire mieux.
13-04-2007, 18:43
Interrogé cette semaine sur le retour de Marseille à Valenciennes et l'écho de l'affaire VA - OM en 1993, l'entraîneur de Lille Claude Puel a laissé entendre qu'il n'en pensait pas moins que son coach de l'époque, Arsène Wenger, procureur à charge contre les années Tapie.
«On n'imagine pas ce qu'il y a derrière. Ça a été une tâche dans notre football, a déclaré Puel, qui a par ailleurs connu Boro Primorac à Monaco en tant qu'adjoint de Wenger. J'ai toujours une pensée pour Jacques Glassman qui, à l'époque, a été laminé. Il a dénoncé certaines choses. C'est un acte de courage qui n'a pas été récompensé. Ça m'a un peu choqué. Maintenant, pour moi qui aime les comparaisons, entre ce match de championnat et ce qu'il s'est passé à l'époque, cela n'a rien à voir. C'était une autre époque, d'autres dirigeants, d'autres joueurs.» En janvier 2006, peu après les révélations de Jean-Jacques Eydelie, Arsène Wenger avait déclaré à L'Equipe : «Ce sont des choses que je savais, que beaucoup de gens savaient. On parle ici de la pire période qu'a connue le football français. Il était gangrené de l'intérieur par l'influence et les méthodes de Tapie à Marseille. (...) Ce qu'Eydelie dit rejoint tout ce que les gens pensaient.»(Avec O. M. à Lille)lequipe.fr Et son 4/0 contre lyon l'année dernière,on en fait quoi?
13-04-2007, 19:49
Surtout que si on se met vraiment à chercher, c'est pas 3 billets de 500 balles qu'on va trouver dans le jardin du prince.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
13-04-2007, 19:52
A propos de jardin, c'est le lieu de naissance de notre Brusquin préféré...L'ayant fréquenté parfois au comptoir, je confirme qu'il possède un côté Valenciennes en zinc !
13-04-2007, 20:07
cetace a écrit :A propos de jardin, c'est le lieu de naissance de notre Brusquin préféré...L'ayant fréquenté parfois au comptoir, je confirme qu'il possède un côté Valenciennes en zinc ! Bien plus que ca encore. Ma mère a fait ses premier pas sur la pelouse de Ningesser alors que mes grand-parents étaient responsables es-gardiennage-buvette du stade dans les années 50. Choses amusante: mes grands parents étaient déjà et ont toujours été supporter de...l'OM malgré cela. Pis après 93, il fallait entendre ma grand-mère hurler après les valenciennois qui taxaient l'OM de vilains pas beaux méchants.:vodevill
13-04-2007, 20:10
cetace a écrit :A propos de jardin, c'est le lieu de naissance de notre Brusquin préféré...L'ayant fréquenté parfois au comptoir, je confirme qu'il possède un côté Valenciennes en zinc ! (Forza V.A allez allez) ; Sinon il tient plutôt pour l'OM je crois ... à moins que ce ne soit Lens ???:paysan:
13-04-2007, 20:14
Espigoulien a écrit :A Valenciennes, l'OM sera dans son jardin... C' est vrai !
13-04-2007, 20:25
Au moins à Valenciennes ils s'emmerdent pas de savoir quel sera le nouveau maillot ils portent toujours le même !!! Même les joueurs ne portent pas le maillot... "Ohhhh TRAVELO !!!" :lol:
13-04-2007, 21:19
J'ai flippé,j'ai cru lire en haut à gauche:"1000 passes à 1"
13-04-2007, 22:21
Merci beaucoup Kr1Deg1 ! Je trouve ta démarche vraiment intéressante. Quant au résultat, il est sans surprise. Nous avons tous vécu cette période de différentes manières, mais les blessures sont là.
Pourvu que les joueurs et le staff en aient conscience... (ce que ne disent pas du tout les ITW de Georges, et ça m'inquiète au plus haut point si on veut la LDC) Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather |