10-04-2007, 10:16
dune a écrit :Sur quoi tu te bases pour dire ça? Civelli n'a absolument rien à envier à Zubar et en plus il est plus précis dans ses relances et il a un très bon jeu de tête contrairement à Zub'.
Son placement, a priori le marquage mixte en zone (Individuel dans la zone de marquage) il n'a pas trop compris ce que c'était. Il ne prends pas le joueur qu'il devrait prendre et ce retrouve à marcher sur les plates bandes de ces collègues laissant son joueur libre et créant des déséquilibre dans la défense.
N'assure pas la couverture mutuelle.
Sur le match de Lille, il y a eu 2-3 imprécisions qui ont perturbé Carasso et qui aurait pu coûter un but. D'ailleurs les 2 deux dans ce cas sont fautifs.
Ces interventions, Beaucoup trop de fautes dans les zones dangereuses là où il n'y a pas lieu, là où il doit uniquement harceler et contrôler son adversaire en attendant le joueur qui le couvre.
Tertio, les relances, sur le match face à Lille, il a joué a l'envers. Là où il devait jouer court et assurer ses relances, il a essayer de jouer long provoquant des pertes de balles préjudiciables.
Maintenant cela n'enlève rien à sa rage de vaincre et son envie ni ses deux buts qui nous font le plus grand bien.
Mais il ne faut pas se tromper pour moi Civelli n'a rien d'un grand défenseur si ce n'est la taille.