Pour mieux répondre à vos besoins, le club des 5 s'agrandit et laisse place au 11 majeur, docte assemblée, seule habilitée désormais à veiller à la bonne marche de votre jeu préféré après le strip poker. :40tf:
C'était une taquinerie bien entendu, si vous voulez me faire dire que CES n'est pas LE jeu par excellence vous vous mettez le doigt dans l'oeil.
D'ailleurs mon petit doigt me dit, que la maj ne devrait pas tarder.
Je propose une sanction exemplaire pour Sony30 pour insubordination et outrances aux grands décideurs que personne n'a le droit de contredire ni de contrarier sous peine de mourir après d'atroces souffrances et lapidation sur place publique à coup de chamallow :rld
dune a écrit :Je propose une sanction exemplaire pour Sony30 pour insubordination et outrances aux grands décideurs que personne n'a le droit de contredire ni de contrarier sous peine de mourir après d'atroces souffrances et lapidation sur place publique à coup de chamallow :rld
1000 Points de pénalité et on en parle plus
Oh l'autre !
Et puis mes points de pénalités, je les ai déjà eu sur le fameux, qui a fait jurisprudence depuis,Troyes-Lille avec 3 joueurs dont 2 buteurs.
SONY30 a écrit :C'était une taquinerie bien entendu, si vous voulez me faire dire que CES n'est pas LE jeu par excellence vous vous mettez le doigt dans l'oeil.
D'ailleurs mon petit doigt me dit, que la maj ne devrait pas tarder.
SONY30 a écrit :Oh l'autre !
Et puis mes points de pénalités, je les ai déjà eu sur le fameux, qui a fait jurisprudence depuis,Troyes-Lille avec 3 joueurs dont 2 buteurs.
ah l'historique Troyes-Lille où la fumerie faillit basculer dans le chaos ! Heureusement le club des 5 sauva vaches et cochons ! et aussi des faisans...