Le docteur Campana intégre, en lieu et place du démissionnaire Chipos, le onze majeur, la docte académie qui préside aux loys ainsi qu'aux us et coutumes de Coach en stock ! Qu'on se le dise.. Oyé !
Bonjour le clan des 7. Oui juste pour vous signaler que visiblement Tapiomca et le fossé 2 ont fait match nul 820,5 partout. Or au classement général il est compté une défaite. Voila je voulais savoir si le nul n'existe pas à CES (pour raison technique, ou autres) ou s'il était possible de nous mettre 1 point pour qu'on garde seuls la tête du championnat
Shura a écrit :Bonjour le clan des 7. Oui juste pour vous signaler que visiblement Tapiomca et le fossé 2 ont fait match nul 820,5 partout. Or au classement général il est compté une défaite. Voila je voulais savoir si le nul n'existe pas à CES (pour raison technique, ou autres) ou s'il était possible de nous mettre 1 point pour qu'on garde seuls la tête du championnat
Salut Shura,
Trés bonne remarque !!!
On va regarder ça de plus près dans la journée
Au fait t'es devenu Opiomane à 100%? Fini les Fadas pour toi?
Je suis un nomade, je ne fais que voyager.
Mais une chose est sûre, c'est que je défends l'étendard de Planète Opiom cette saison, avec fièrté et honneur
Mon bon Kartouche, ravi que le docte institut t'ait apporté une bonne dose de poilade mais rappelle toi ce que disait Josef... Un pays heureux n'a pas besoin d'humour