25-04-2007, 21:50
D'où je pense l'idée d'une décentralisation européanisée avec subventions aux régions.. mais je me trompe peut-être.
D'où je pense l'idée d'une décentralisation européanisée avec subventions aux régions.. mais je me trompe peut-être.
JCh a écrit :je m'en enrichis à chaque posts, En même temps, t'en as besoin...:lpouletda
25-04-2007, 21:54
RAI96 a écrit :dougue, a qui parles tu? c'est un post général, rai... rien de perso.... et pour étre franc, c'est en remontant le topic, et en ayant encore quelques posts à lire , dont le tiens qui m'a bien plu, que ce "coup de gueule " est sorti!! je parlais à ceux , ici, qui n'admettent que leur propre choix, relayant une reprise des "avec ou contre nous", ou encore l"axe du mal"!! que des gens de "gauche" se comportent ainsi, ça me fait comme un fusseoir ![]() mais à défaut de foot, l'opiom du peuple ![]() ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
25-04-2007, 21:57
dougue a écrit :c'est un post général, rai... rien de perso.... et pour étre franc, c'est en remontant le topic, et en ayant encore quelques posts à lire , dont le tiens qui m'a bien plu, que ce "coup de gueule " est sorti!! Je partage absolument, entièrement, complètement, inexorablement ton avis.
25-04-2007, 21:58
heu... Pas pour la ligue 1
25-04-2007, 22:00
Le niveau de la Ligue 2 par contre
![]() Nil Sanyas a écrit :Arf arf arf. Je trouve bizarre cette "Ode à la décentralisation". Il s'agit de faire jouer la péréquation entre régions ce qui ne se fait pas en France à l'heure actuelle (cf. Ile de France...). Si je n'ai pas cité l'Italie par exemple c'est que les écarts sont plus flagrants et s'accentuent. Bien sûr que le système n'est pas parfait mais dis-moi si l'exposition universelle aurait pu avoir lieue à Seville sans la décentralisation? En France, elles ont toutes eu lieues à Paris (tout comme l'ensemble des JO d'été). Si tu veux que je développe les raisons pour lesquelles il faut une décentralisation et non une concentration de la richesse dans un seul endroit du territoire, ça risque de prendre des heures et de plus avoir grand rapport avec le topic. Mais tiens, rien que ça : http://www.journaldunet.com/management/r...ions.shtml (je sais que l'écart entre Catalogne et Andalousie est copieux aussi). Voilà, le sujet est vaste et le modèle parfait je ne le connais pas, mais le centralisme à la française (dans tous les domaines), et bien c'est pas mon truc... EDIT : Sésamine a écrit :D'où je pense l'idée d'une décentralisation européanisée avec subventions aux régions.. Exactement. Et donc redécoupage des régions...
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
25-04-2007, 22:05
Ok ok, d'accord avec tout ça :punk1:
Mais une décentralisation sans règles, c'est bon à avantager Paris au contraire.
25-04-2007, 22:07
Nil Sanyas a écrit :Ok ok, d'accord avec tout ça :punk1: On est d'accord. Le sujet est très compliqué et pas très glamour. C'est ptet pour ça qu'on en parle pas trop dans la campagne :blondblush1:
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
25-04-2007, 22:13
La chèvre a écrit :Peux tu preciser ta remarque... Les ZEP sont les endroits où l'éducation a le plus besoin d'être confié à des gens compétents vu les difficultés rencontrées,et au lieu de ça on y envoie tous les nouveaux profs.
25-04-2007, 22:14
Sinon,c'est marrant de voir comment vous défendez Sego et sarko,alors qu'eux n'enont rien à foutre de vous,ils veulent juste vos voix.
25-04-2007, 22:17
GodFather a écrit :Les ZEP sont les endroits où l'éducation a le plus besoin d'être confié à des gens compétents vu les difficultés rencontrées,et au lieu de ça on y envoie tous les nouveaux profs. Je plussoie sans aucun probleme. Malheureusement, c'est le systeme qui veut ça. Que tu sois instit ou prof, quand tu debute, tu vas la ou on te dis. La seule limite est ton departement je crois. GodFather a écrit :Sinon,c'est marrant de voir comment vous défendez Sego et sarko,alors qu'eux n'enont rien à foutre de vous,ils veulent juste vos voix. Tu defend bien certains joueurs de l'OM qui n'en ont rien a foutre de toi :)
25-04-2007, 22:44
jeroemba a écrit :Lol: Sarko en direct sur TF1: sur les plans larges, on voit qu'il a enlevé ses pompes! Je me disais que je trouvais son discours puant. ![]() :jout1:
25-04-2007, 22:46
Old Trafford a écrit :Je me disais que je trouvais son discours puant. Raciste ![]() Vous êtes au courant quand même que vous venez de rater Chelsea-Liverpool là??!! :fou:
25-04-2007, 22:49
dune a écrit :Raciste Pas du tout Dune, Sarko il était sur TF1 de 20h10 à 20h45.
25-04-2007, 22:51
Je parlais de tous ceux qui ont préféré débattre ici-même au lieu de profiter d'un vrai match de foot
![]() Chapeau pour la teneur des propos d'ailleurs messieurs ![]()
25-04-2007, 22:52
dune a écrit :Je parlais de tous ceux qui ont préféré débattre ici-même au lieu de profiter d'un vrai match de foot Tout le monde n'a pas C+ mon p'tit monsieur :camion
25-04-2007, 22:55
Ah mais je l'ai pas non plus :lpouletda Par contre, internet permet de voir d'autres chaînes :ball:
C'est bien internet ![]()
25-04-2007, 22:57
dune a écrit :Ah mais je l'ai pas non plus :lpouletda Par contre, internet permet de voir d'autres chaînes :ball:Attends, Nicolas va te supprimer tout ça, vite fait ! :smoke1:
25-04-2007, 22:58
La chèvre a écrit :Tu defend bien certains joueurs de l'OM qui n'en ont rien a foutre de toi :) Je ne défends pas de joueurs en particulier,et si c'était le cas,ces joueur ne m'auraient pas promis monts et merveilles.Et sur le terrain,tu vois tout de suite s'il est bon,alors que les 2 prétendants parlent,parlent,et c'est tout.Ah si,Sarko n'a pas un bilan aussi bon qu'il veut nous le faire croire. |
|