26-04-2007, 20:48
Kr1Deg1 a écrit :Le mariage à l'église, sacrilége!
..
Là je suis d'accord avec la droite,la Bible est plutôt explicite,le mariage c'est un homme et une femme.
Par contre,pour le mariage à la mairie,là c'est différent.
Kr1Deg1 a écrit :Le mariage à l'église, sacrilége! Là je suis d'accord avec la droite,la Bible est plutôt explicite,le mariage c'est un homme et une femme. Par contre,pour le mariage à la mairie,là c'est différent.
Yankee a écrit :vous l'avez surement deja vu mais je le remets quand meme Il est sincère et y'a pas grand chose qui me choque la dedans. :)
26-04-2007, 20:50
GodFather a écrit :Là je suis d'accord avec la droite,la Bible est plutôt explicite,le mariage c'est un homme et une femme. Idem sauf qu'il faudrait peut etre trouver un autre nom. Parceque pour moi mariage, c'est homme et femme. Que ça soit à l'église ou à la mairie. Moi j'voudrais bien que les homos et les heteros aient les meme droits. Mais le mariage ca reste pour les heteros c'est comme ça. C'est comme l'adoption... m'enfin c'est un autre debat...
26-04-2007, 20:50
Alfred.Wallace a écrit :D'où tiens tu tes 18 heures ? Ca ferait 12 et pas 18 mais sinon c'est de là surement GodFather a écrit :Ce matin,j'ai appris que France 24 a parlé plus de 14h00 de Sarkozy,4 h de Bayrou et 2h de Royale...
26-04-2007, 20:54
La chèvre a écrit :Il est sincère et y'a pas grand chose qui me choque la dedans. :) Le probleme c'est peut etre que justement, quand il est sincere, il est meprisant envers les elites, les turcs, les africains, les musulmans, les homosexuels, les moutons (liste non exhaustive). Eh dites : j'ai oublié le mepris envers Oc et Usual, les terreurs de la maternelle MOUHAHA Personnelement, le mepris, j'aime ca que chez Godard... L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
26-04-2007, 21:02
GodFather a écrit :Là je suis d'accord avec la droite,la Bible est plutôt explicite,le mariage c'est un homme et une femme.Sauf que la gauche n'a jamais parlé de mariage à l'église pour les homos. En fait, personne n'en a parlé (non ?). C'est un non-sens de toute façon le mariage homo à l'église. C'est à l'église de décider de ça, pas à l'Etat. Le mariage à la mairie par contre, c'est autre chose. Perso, je suis pour, tout simplement parce que quand tu lis Les droits de l'Homme, c'est limite si tu te demandes si c'est pas anti-constitutionnel d'interdire le mariage homo. ![]()
26-04-2007, 21:03
Sésamine a écrit :Je me trompe ou la taxe Tobin c'est celle que l'extrême gauche française a refusé de voter au parlement européen? De leur côté, la Ligue communiste révolutionnaire s'était abstenue, le texte de départ qu'ils avaient soumis au vote ayant été vidé, par des amendements de Charles Pasqua entre autre, de tout contenu, et au final, ne se résumant qu'à une étude de faisabilité sur cette taxe, tout en inscrivant pour objectif "la stabilisation" et la pérennitédes marchés financiers globalisés http://fr.wikipedia.org/wiki/Taxe_Tobin Citation :Sur l'immigration: c'est pas la blague des 2,09 (j'ai plus le chiffre exact) enfants par femme française qui va assurer le renouvellement de la population et surtout le maintient du rapport retraités/actif à un niveau acceptable.. L'Inde va s'en sortir, j'ai pu le voir de visu, ça les fait pas mal marrer l'immigration choisie là-bas. Par contre, les pays qui pataugent encore dans les remboursements de dettes inépongeables vont encore largement subir. Taper sur les plus faibles, tout en flattant les futurs grands, c'est ça la politique du XXIème siècle ![]()
26-04-2007, 21:05
kdom93 a écrit :Ca ferait 12 et pas 18 mais sinon c'est de là surement Si ma prof de math lisait ça ![]() En même mon prof de philo ne m'en aurait pas voulu, ça ne gâche pas le sens ;)
26-04-2007, 21:07
Nil Sanyas a écrit :Sauf que la gauche n'a jamais parlé de mariage à l'église pour les homos. Le mariage à l'Eglise, ça vient de la provocation d'Act Up ( http://www.la-croix.com/article/index.js...rubId=4076 ). Ca m'a bien fait marrer d'ailleurs, même si ça n'avait aucune symbolique particulière, je connais aucun homo qui souhaite se marier devant un prêtre (sauf si le prêtre en ait et le dit aussi et dans ce cas, j'veux bien faire le témoin ![]() D'ailleurs, ils n'ont été condamné qu'à un euro symbolique. D'ailleurs, c'est lamentable, depuis l'Euro, on paye le symbole 6.5 fois plus cher !
26-04-2007, 21:27
Bonsoir à tous!
Après une journéer de dur labeur, je viens d'entendre qu'il était impossible pour Ségo et Bayrou de débattre à la TV. Ca commence vraiment à se voir là... La presse régionale, puis le CSA et après on dira que la France est un pays dans lequel il existe des institutions impartiale. C'est vraiment à gerber. Alors, après on peut dire ce que l'on veut mais cela laisse présager de ce que deviendra notre doux pays avec Sarko au pouvoir. D'ailleurs dans le même ordre d'idée, j'ai lu dans le Canard que Claude Guéand avait écrit une lettre au PDG de France Télévision pour s'enquerrir de la reconduite de l'émission produite JP Benamou (ex-PS converti au Sarkozisme). Demain, les grilles de programme devront être validée par le ministère de l'information et de la propagande. J'ai quand même du mal à comprendre comme l'on peut être à se point sourd et aveugle pour ne pas reconnaître que la France s'apprête à vivre de bien tristes heures
26-04-2007, 21:33
J'ai entendu aux infos que le CSA avait démenti être intervenu.
26-04-2007, 21:45
kdom93 a écrit :J'ai entendu aux infos que le CSA avait démenti être intervenu.Si c'est vrai, c'est encore plus grave ![]()
26-04-2007, 21:45
kdom93 a écrit :J'ai entendu aux infos que le CSA avait démenti être intervenu. Pourquoi le débat est-il annulé alors ? (Je ne mets pas en doute ce que tu dis, je l'ai lu aussi, c'est une simple question.) Sarko est en train de se faire troncher sur la 2. :happy2:
26-04-2007, 21:47
Old Trafford a écrit :Pourquoi le débat est-il annulé alors ? (Je ne mets pas en doute ce que tu dis, je l'ai lu aussi, c'est une simple question.) Il est bon mais on voit bien le personnage là :n: "Laissez moi les rênes, j'm'occupe du reste, rendormez vous" Jean Michel Apathie a écrit :Les puissances médiatiques. C'est encore autre chose. On nous ment, on nous manipule, on nous cache tout, on ne nous dit rien, les journalistes, qui sont de gauche, c'est bien connu, truquent les informations pour aider la droite au pouvoir. Stupide. Ou alors, cette variante qui dit la bêtise de l'argumentation. Ce ne sont pas les journalistes qui sont en cause, mais les puissances, le mot est important, qui contrôlent les médias. Elles ont un nom ces puissances: Lagardère, Bouygues, Dassault. [...] Donc, ce sont les propriétaires qui sont un problème, pas les journalistes. D'accord, mais les journalistes, sont-ils libres ou non de faire leur travail? Subissent-ils des entraves de la part des propriétaires? Sont-ils, par docilité, paresse, bassesse, les instruments du grand capital qui contrôle la presse française et pose un problème de pluralisme? Suis pas spécialement fan du bonhomme (sauf pour l'accent) mais c'est un avis interessant à lire.
26-04-2007, 21:49
(Modification du message : 26-04-2007, 21:58 par Old Trafford.)
Usual a écrit :Il est bon mais on voit bien le personnage là :n: Bon ? Beau parleur sans doute, mais toutes les incohérences de son programmes surgissent - sans compter les questions qu'il éludent. Ce qu'il vient de dire sur Blanchard est une contre-vérité. Il revendique le patronage de Blanchard pour se donner de la crédibilité. Or, ce dernier dit lui-meme que certaines des propositions de Sarko sont électoralistes. http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=1320 Il veut taxer les importations chinoises et quand Leclerc lui dit qu'il y aura des mesures de retorsions de la part de Chine, il ne répond pas. Encore un truc qui ne peut etre instauré. ![]()
26-04-2007, 21:54
Il est con ou quoi Sarko quand il dit que le Smic concerne 14 (ou 17 peu importe) % des Français.
En rajoutant ceux à 1100 et 1200, ça fait plus 14 (ou 17) %. Puis ça me gave ce truc des heures supp grrrrr ![]() Edith : oh, Sarkozy a dit "grâce à Jacques Chirac" :Pixie
26-04-2007, 21:59
Nil Sanyas a écrit :Edith : oh, Sarkozy a dit "grâce à Jacques Chirac" :Pixie Il faut bien récupérer les voix gaullistes. ![]()
26-04-2007, 22:00
La séquence émotion. :mf_laug2
26-04-2007, 22:08
Je viens de rentrer du boulot (travailler plus pour gagner autant).
Savez vous si Sarkozy a déjà abordé les chiffres du chômage? Merci ![]() |
|