Moi aussi j'aime bien bebert, mais je dois abdiquer devant ses incohérences de gestion de l'équipe et ses faiblesses tactiques...c'est dommage, ç'aurait pu être nostre homme providentiel...
La seule façon pour Emon de montrer son indépendance et sa compétence c'est de faire ce qu'à fait Leguen à Paris, laisser Cissé sur la banc et titulariser Pagis : un peu de courage mon bébért !.
Je ne peux pas croire qu'Emon, qui était un grand technicien et qui connait le football se passe volontairement de Pagis.
la caution Marseillaise tire les ficelles, ça ne peut pas être autrement.
Je me rappelle de cet épisode que j'ai vu sur OMTV ou, à la fin de OM-Lyon, alors que c'est l'euphorie générale, Pagis croise la caution Marseillaise à l'entrée des vestiaires et là... rien: pas un échange de regards ou de paroles, pas de geste de félicitation, pas de tapes amicales, rien !
Là j'ai compris qui était le vrai responsable de la compo d'équipe, et de la mise à l'écart de PAgis.
la caution Marseillaise, la caution Marseillaise... le premier qui le vire se fera plein d'amis parmi les supporters marseillais... hormis peut-être dans les virages dont le comportement vis-à-vis de notre chauve qui sourit est de plus en plus étonnant. Quand je pense à ce que se sont pris certains pour moins que ça (Roussier, Bouchet & co...) je ne peut pas m'empêcher qu'il y a un truc.
Hellborg a écrit :la caution Marseillaise, la caution Marseillaise... le premier qui le vire se fera plein d'amis parmi les supporters marseillais... hormis peut-être dans les virages dont le comportement vis-à-vis de notre chauve qui sourit est de plus en plus étonnant. Quand je pense à ce que se sont pris certains pour moins que ça (Roussier, Bouchet & co...) je ne peut pas m'empêcher qu'il y a un truc.
Quand José s'aiguise le pieu, le chauve sourit @ Bram Stoker
Bombardier a écrit :Je me rappelle de cet épisode que j'ai vu sur OMTV ou, à la fin de OM-Lyon, alors que c'est l'euphorie générale, Pagis croise la caution Marseillaise à l'entrée des vestiaires et là... rien: pas un échange de regards ou de paroles, pas de geste de félicitation, pas de tapes amicales, rien !
Là j'ai compris qui était le vrai responsable de la compo d'équipe, et de la mise à l'écart de PAgis.
Il semble bien qu'la caution Marseillaise ait mis la main sur l'OM tout entier, pas que sur les choix tactiques de l'équipe 1...Quand on voit que ses potes se retrouvent à des postes clés du club ( Spinosi qui resigne pour 3 ans, Lariepe qui prend les jeunes ), on a compris quoi...
Et la faute à qui tout ça? Et ben au Suisse qui a laissé à Monsieur Propre la ligne droite de Longchamp chère à Rolland. Si on avait eu un boss, le Nigo il retournait entrainer Endoume et on n'entendait plus parler de ses coroñes, ses hormones et tout le reste.
Ce mec fait un mal fou à l'OM, un club qu'il prétend aimer, mais qu'il aime beaucoup moins que sa position actuelle de directeur sportif. Il se prend pour le caïd, et j'ai bien l'impression que c'est malheureusement ce qu'il est.