02-04-2007, 18:43
cch a écrit :Je dirais plutôt un Show-Room..
... pour les deux cannes happées de Cissé @cétacé
Bon, il faut alors prier pour que Mascherano se pète une guibole...
:mf_popean
Solide comme un wok !
02-04-2007, 18:43
cch a écrit :Je dirais plutôt un Show-Room.. ... pour les deux cannes happées de Cissé @cétacé Bon, il faut alors prier pour que Mascherano se pète une guibole... :mf_popean
Solide comme un wok !
02-04-2007, 18:47
Espigoulien a écrit :... pour les deux cannes happées de Cissé @cétacé Por què ?
02-04-2007, 18:51
C'est sur qu'a Marseille, il y a un probléme...
Les joueurs sont méconnaissables par rapport à leurs anciens clubs. Prennent ils L'OM pour un tiroir caisse ? comment ça on ne mouille plus le maillot (mis à part CANA). Je crois qu'en fait, arriver à l'OM c'est comme si un agent de maitrise deviendrait cadre dans une entreprise.Le joueur qui, après tant d'efforts pour arriver à un but, une fois acquis, se relache et regarde son nombril le matin avant d'aller bosser. Peut être qu'on ne les encadre pas assez, serait ce le mal de ce club , le staff laxiste."On rigole bien avec entre nous" Pas assez de discipline!! punaise moi si je rigolais avec mon patron ... Que les joueurs soient là pour jouer, l'entraineur pour entrainer mais de grace arretons avec je m'entends bien avec lui ( et si il part à l'intersaison, bun je crois que je partirais aussi et gna gna gna et gna gna gna) Un Claude Puel ferait du bien.
la caution Marseillaise entraineur
02-04-2007, 18:58
Bombardier a écrit :Franchement que certains continuent à préférer Cissé à Pagis, c'est incompréhensible. Qu'est-ce qu'il vous faut pour comprendre que ce gars-là est une pine ? l'OM qui perd contre Mlada Boleslav ? L'OM qui se fait défoncer par Lyon ? Je crois que le probleme et plus profond que Cissé ou pas Cissé. Je me demande qui ne connait rien au foot. Enfin quand on traite un joueur comme Cissé de "pine", on donne la moitié de la réponse. On va te péter une jambe et on verra comment tu courras 6 mois après ! Après effectivement, c'est surement une erreur de la part d'Emon de l'avoir titularisé si vite et de lui faire jouer tous les matchs en entier, mais mesure tes propos. Dis que tu n'aimes pas Cissé, c'est plus simple. Moi je l'aimais pas beaucoup au départ, mais plus je vois des acharnés le prendre pour cible systématique, plus je lui trouve des excuses.
02-04-2007, 18:59
J'ai pété les plombs , j"ai dis n'importe quoi , j'ai honte
la caution Marseillaise entraineur
Sacha témouillé a écrit :C'est sur qu'a Marseille, il y a un probléme... Le problème vient du fait que t'as des dirigeants et un encadrement pas en mesure de jouer les 1ers rôles, même dans notre faible L1. Un la caution Marseillaise, un Emon, un Spinosi, un RLD, quand tu veux être 2e ou 3e de ton championnat, il y a comme un souci. Même avec les meilleurs joueurs du monde, j'aimerai bien voir ce que çà donnerai niveau rendement de l'équipe avec ces dirigeants-là. Après tu ajoutes les conséquences de ces dirigeants : je te fais signer des contrats bidons ou trop longs pour des joueurs minables ou qui ont un niveau de L2 ou de dernier club de L1 (la liste est longue), je te fais jouer même quand t'as pas le niveau, je dirige comme un mastre à n'avoir aucune logique de fond aussi bien au niveau du recrutement, je privilégie mes potes et mon carnet d'adresses, etc. etc. Comment veux-tu arriver à quelque chose de concluant pour espérer une qualif' en la LdC ? Dans un club qui n'a pas de gestion saine, c'est pas possib'. Même avec toute la meilleure volonté du monde, çà paraît à l'avance promis à l'échec. Après, oui un Puel je veux bien aussi, mais on ne le mérite pas, qu'est-ce qu'il viendrait faire lui aussi dans notre état. Il ne faut pas tourner autour du pot 100 000 ans d'tte façon à se demander pourquoi il n'y avait aucun candidat mis à part des billes de Metsu ou de Leroy, à vouloir nous coacher en ce début de saison. C'est pas un hasard. Faut faire le ménage, j'vous le dit (refrain 1000 fois entendu).
02-04-2007, 19:13
D'un autre côté Claude Puel, il commence à être atteint du syndrome Guy Lacombe...
02-04-2007, 19:16
cetace a écrit :D'un autre côté Claude Puel, il commence à être atteint du syndrome Guy Lacombe... C'est pas faux, sur les 7 derniers matchs je crois, mais qui proposes-tu ? En entraîneur "raisonnable"...
02-04-2007, 19:20
foutcheubol a écrit :J'ai jamais dit que les supporteurs sont responsables de la piètre qualité actuelle de l'OM. J'ai pas bien saisi le rapport avec Tapie, m'enfin bon cépagrave.. laissons le ou il est et qu'il y reste. Les supporters voudraient tout tout de suite ? mais mon vier ça fait 14 ans qu'on attend un frémissement de début d'once de commencement de quelque chose... ils nous ont tous raconté les mêmes salades, avec les résultats que l'on connait... un déficit de 10 millions tous les ans, des joueurs de bouse, et des qualifs à la mords moi le sguègue en coupe à toto. Et quand t'as commencé à entrapercevoir quelque chose, paf les dirigeants détruisent tout pour s'en foutre plein les poches... Alors les supporters qui veulent tout tout de suite, c'est le bon prétexte pour ne rien commencer du tout plutôt !! Faut arrêter de nous prendre pour des cons à un moment non ? Ca fait 10 ans qu'on a le budget de Sochaux sans les titres, un jeu infâme, et quoi, c'est parce qu'on veut tout tout de suite ? A bah ouais on veut tout tout de suite, résultat, c'est les peut-être les Toulousains avec 4 euros de budget qui vont faire la C1... ya pas un malaise là ? Si on veut parler d'un frein au rachat du club, ca serait bien de parler également et avant tout du Suisse qui veut un pigeon prêt à balancer 115 millions pour du vent, de la mairie qui veut un acheteur qui ne touche à rien, du stade qui n'est pas à vendre, de la quasi totalité de l'équipe à changer si tu as une quelconque ambition, des indemnités de licenciement à balancer aux ploucs en places en haut lieu.. etc etc vient ensuite, la gestion de la billeterie. Si une trompette est prête à balancer 115 millions dans l'OM qui n'en vaut pas la moitié à la condition de reprendre la billeterie afin de plumer tous les supporters pour se refaire, en faisant flamber les prix des abos par 10, honnêtement... qu'il reste chez lui. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
02-04-2007, 19:33
PassiOM a écrit :C'est pas faux, sur les 7 derniers matchs je crois, mais qui proposes-tu ? Boarf.. 8e d'un championnat de corpo, c'est raisonnable comme place... pourquoi changer ? Pourquoi être raisonnable... tu prends le salaire d'Arache, Bami, Camara, César, voire de Cissé, si vous aimez pas Cissé, et/ou d'un autre qui ne sert qu'à faire le nombre à la contrée... tu dois bien avoir de quoi te payer un entraîneur pas raisonnable du tout non ?? J'ai toujours pensé qu'un entraineur et son staff, c'était 40 % des résultats d'une équipe, m'enfin bon. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
02-04-2007, 19:40
Frana a écrit :Boarf.. 8e d'un championnat de corpo, c'est raisonnable comme place... Mouais, Lyon est bien champion de France avec Houillier, et avant ça avec Leguen alors c'est peut être pas les 40 % les plus importants...
02-04-2007, 19:46
Frana a écrit :Boarf.. 8e d'un championnat de corpo, c'est raisonnable comme place... Pour Puel, j'ai peut-être déconné, et de toute façon je ne suis pas sûr déjà qu'il serait intéressé pour venir dans un club comme l'OM, même sans tous nos tracas. Concernant ton propos d'être raisonnable, il faudrait mener une gestion intelligente, en soi çà ne va pas là . Plus sérieusement, oui, l'encadrement et la direction jouent quand même pour une bonne part du rendement de leur équipe généralement. Autant dire que là, avec la caution Marseillaise et Emon, on devrait pouvoir attirer des Arrache et des Carmet plus souvent (mode un peu caricatural On).
02-04-2007, 19:52
Alfred.Wallace a écrit :Mouais, Lyon est bien champion de France avec Houillier, et avant ça avec Leguen alors c'est peut être pas les 40 % les plus importants... Houillier est un connard.. mais il a quand même remporté 5 titres avec Liverpool. J'ai oublié de spécifier sauf génération exeptionnelle, genre euro 2000, barca etc.. . Que tu aies des grands joueurs ou pas, si t'as pas quelqu'un qui t'insulte la soif de la victoire, c'est perdu d'avance... Rijkaard, c'est pas un entraineur.. mais tu me rappelles son palmares de joueurs ? Mourinho c'est pas un joueur, mais t'as vu sa gueule après une défaite ? C'est pour ça que s'il faut un Deschamps ou un Dessailly dans le staff pour y arriver.. pourquoi pas. Ensuite il fat une structure au club, une culture.. Notre culture à nous elle entraine Strasbourg ou la Juve, et elle fait le kakou sur canal pendant la C1 avec Liza... m'enfin bon si on pense qu'un ancien joueur de D2 et un journaliste ou un agent de joueur c'est mieux. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
02-04-2007, 19:53
Alfred.Wallace a écrit :l'OM qui perd contre Mlada Boleslav ? L'OM qui se fait défoncer par Lyon ?
02-04-2007, 20:05
Frana a écrit :Houillier est un connard.. mais il a quand même remporté 5 titres avec Liverpool. Oui je suis d'accord avec ces précisions, ce qui s'ignifie que c'est pas non plus en faisant venir un grand nom que tu peux faire quelque chose, mais en construisant avec ce grand nom, et c'est valable aussi pour les joueurs. Alors faire venir un Dessailly, Blanc ou même Mourinho en lui mettant Nigo comme patron, ça mène à rien. Avoir un président en carton qui ne dirige rien du tout et sert juste à faire de bons mots devant les journalistes ( même si les mots sont très bons ), ça ne mène à rien. J'aime pas Mondy, mais il faut lui reconnaitre qu'il tient son club de main de maître et quelque soit l'entraineur, il a un projet cohérent pour son club. Moi je crois que c'est ça qui manque à l'OM. On monte un projet, on fait venir des joueurs qui conviennent pas au projet et on peut pas virer des joueurs, alors on les prete, on bricole, on fait que de la bouse. C'est pour ça que je disais que c'est pas forcemment les 40% les plus importants. Biensur, c'est essentiel, mais seulement si le reste suit.
02-04-2007, 20:15
Alfred.Wallace a écrit :Oui je suis d'accord avec ces précisions, ce qui s'ignifie que c'est pas non plus en faisant venir un grand nom que tu peux faire quelque chose, mais en construisant avec ce grand nom, et c'est valable aussi pour les joueurs. Alors faire venir un Dessailly, Blanc ou même Mourinho en lui mettant Nigo comme patron, ça mène à rien. Avoir un président en carton qui ne dirige rien du tout et sert juste à faire de bons mots devant les journalistes ( même si les mots sont très bons ), ça ne mène à rien. J'aime pas Mondy, mais il faut lui reconnaitre qu'il tient son club de main de maître et quelque soit l'entraineur, il a un projet cohérent pour son club. Moi je crois que c'est ça qui manque à l'OM. On monte un projet, on fait venir des joueurs qui conviennent pas au projet et on peut pas virer des joueurs, alors on les prete, on bricole, on fait que de la bouse. C'est pour ça que je disais que c'est pas forcemment les 40% les plus importants. Biensur, c'est essentiel, mais seulement si le reste suit. Bah ouais quoi... on en revient toujours au même problème.. on bricole quand les autres construisent en dur. Quand t'as un Drogba dans ton équipe, tu construits autour de lui pour gagner des titres, tu ne t'empresses pas de le vendre au plus offrant pour que ton ancienne société touche le pactole. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
02-04-2007, 20:20
Frana a écrit :Bah ouais quoi... on en revient toujours au même problème.. Résultat rien ne changera tant que RLD sera là. Rien ne changera tant qu'un vrai reprenneur pointera le bout de son nez, avec de vraies ambitions et un vrai projet. Quand tu vois qu'un Pinault est capable de filer 5 millions à Manaudou pour faire du shopping, tu te dis que l'OM doit vraiment être un club miteux, pourri de l'intérieur par un staff mafieux débectant au point qu'aucun investisseur ne veuille ne serait-ce que l'envisager. Filez-moi une Kalachnikov, je m'en charge...
02-04-2007, 20:22
Ouais enfin Pinault au stade rennais il leur en a fait des belles aussi.
02-04-2007, 20:26
kdom93 a écrit :Ouais enfin Pinault au stade rennais il leur en a fait des belles aussi. T'aurais investi à Rennes ?
02-04-2007, 20:49
Alfred.Wallace a écrit :T'aurais investi à Rennes ? Ah non hein.. ne critiquez pas Pinault... il nous a évité d'acheter Lucas. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
|