kdom93 a écrit :et toi 10 ans que tu fais quoi? :blondblush1:
Que je m'inflige tous les matches de l'OM, 70 % de purges pour 15 % de plaisir, le reste ne se prononce pas.
Vous avez perdu l'envie, supporters de l'OM.
moi ce soir, c'est un match de plus qui me fait dire que j'en ai marre des annees dreyfus et de sa gestion, ses magouilles, et toutes ses conneries...
j'en ai marre de voir l'OM comme ça!!
ce soir j'en ai marre de voir que desmecs comme la caution Marseillaise sont là à graviter sur le dos du club et l'empeche d'avancer...
c'est un match de plus qui est dans la lignée de ce qu'on a depuis tant d'années avec dreyfus et y'en a tout simplement marre!:happy2:
nicom93 a écrit :Fais gaffe, 10 ans qu'tu recules, et 10 ans qu'on t'enc... Tu sens rien?
Tutututttttut ! On respire, on boit frais et on laisse ses petits camarades tranquilles. Si tu lis le fil tu auras vu que je suis déçu comme tout un chacun ici, mais je ne verse ma bile sur aucun membre d'opiOM. Zen donc parce qu'en plus t'allumes même pas les rares qui pourraient le mériter...
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Yankee a écrit :moi ce soir, c'est un match de plus qui me fait dire que j'en ai marre des annees dreyfus et de sa gestion, ses magouilles, et toutes ses conneries...
j'en ai marre de voir l'OM comme ça!!
ce soir j'en ai marre de voir que desmecs comme la caution Marseillaise sont là à graviter sur le dos du club et l'empeche d'avancer...
c'est un match de plus qui est dans la lignée de ce qu'on a depuis tant d'années avec dreyfus et y'en a tout simplement marre!:happy2:
Tofinou a écrit :Tutututttttut ! On respire, on boit frais et on laisse ses petits camarades tranquilles. Si tu lis le fil tu auras vu que je suis déçu comme tout un chacun ici, mais je ne verse ma bile sur aucun membre d'opiOM. Zen donc parce qu'en plus t'allumes même pas les rares qui pourraient le mériter...
Sauf que ce monsieur quote mon post, que ce n'est pas la 1ère fois et que je suis pas disposé à me laisser faire. Alors tes couplets sur la façon de se comporter ici c'est pas à moi qu'il faut que tu les fasses.
Yankee a écrit :ben ouai c'estla faute à courbis biensur
courbis sodomite mondain! autant pour moi
Ben d'un côté il n'a pas tout à fait tort, c'est vrai que notre dernière grosse saison c'était avec lui, mais quand on voit qu'il faisait 30 transferts par saison...
Si c'est l'OM qui vous donne mal au coeur ce soir, moi c'est le football en France tout court qui me fait gerber...
Que l'OM perde 6 points face à Lorient je m'en cague, et c'est la même si c'est Lorient qui gagne ces 6 points...
Ce qui est désespérant ce sont les matchs qui se joue à 2 à l'heure...Et puis le bouquet final de ce gel d'artifice : toutes les semaines des joueurs qui gagnent des matchs qui sont à peine dans le vestiaire et qui crient comme des cons Président président président !!!
Le seul truc qui les fait rêver et qu'ils espèrent on a l'impression que ce sont les primes de matchs !!!
BLOOMBERG.TV dans les vestiaires...En tournée chaque week-end et partout en France...
Yankee, je suis d'accord à 100 % avec ce que tu dis !
Sinon, je crois que la saison est quasiment terminée, prenons les points du maintien définitif et tentons de remporter la Coupe, même cette éventualité devient de plus en plus difficile à croire avec ce jeu si stéréotypé ! :choque:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Tofinou a écrit :Tutututttttut ! On respire, on boit frais et on laisse ses petits camarades tranquilles. Si tu lis le fil tu auras vu que je suis déçu comme tout un chacun ici, mais je ne verse ma bile sur aucun membre d'opiOM. Zen donc parce qu'en plus t'allumes même pas les rares qui pourraient le mériter...
Mathildien a écrit :prenons les points du maintien définitif et tentons de remporter la Coupe, même cette éventualité devient de plus en plus difficile à croire avec ce jeu si stéréotypé ! :choque:
Si on passe contre Nantes (j'espère, j'y serai en plus, j'ai pas remis les pieds depuis le match contre.....Lorient ) et qu'on tombe contre Sochaux, ça va être dur, très dur
Mathildien a écrit :Yankee, je suis d'accord à 100 % avec ce que tu dis !
Sinon, je crois que la saison est quasiment terminée, prenons les points du maintien définitif et tentons de remporter la Coupe, même cette éventualité devient de plus en plus difficile à croire avec ce jeu si stéréotypé ! :choque:
Et la saison prochaine, copie conforme du PSG.
Je suis également d'accord avec Yankee, au passage.
Faut pas taper sur M'bami. Je ne crois pas que Kovacevic aurait pu jouer non plus au coté de Cana.
Cana est valeureux, il a un coeur énorme, mais visiblement il n'accepte plus de jouer à coté d'un MD classique... (bonne chance pour trouver son pendant:lpouletda ...)
Il apporte à l'équipe sa hargne mais dessert par son jeu l'équilibre de l'équipe.
Et pour les 3 lignes c'est la même chose (avec Zubar en défense, Cissé en attaque)
Impossible de nourrir de vrais ambitions avec une équipe aussi mal construite et mal coaché.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
nicom93 a écrit :Et la saison prochaine, copie conforme du PSG.
Je suis également d'accord avec Yankee, au passage.
C'est vrai que ça ressemble au parcours du PSG !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Cette série de 2 matchs sans défaite commençait à devenir inquiétante, merci amis lorientais d'y avoir mis fin, grâce à vous on a retrouvé le vrai OM dirigé par un entraineur de grand talent.:echarpe-o :happy2:
on gagne des matchs : Les joueurs sont formidables
on pert des matchs : il faut virer le présient, l'entraineur et l'actionnaire
j'ai l'impression d'être au boulot avec des gens qui attendent tout de leurs responsable et qui ne sont pas capables de lever le petit doigt et faire un minimum leur boulot...
Que l'on ait pas des grands joueur soit, mais ce n'est pas une raison pour qu'ils ne se bougent pas l'arrière train.
juste pour revenir sur le match, on a eu très serieusement un énorme pb de défence et de relance. à partir de là difficile de construire quelque chose de pas mal en attaque c'est très compliqué.
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
nicom93 a écrit :Sauf que ce monsieur quote mon post, que ce n'est pas la 1ère fois et que je suis pas disposé à me laisser faire. Alors tes couplets sur la façon de se comporter ici c'est pas à moi qu'il faut que tu les fasses.
Vas-y bonhomme, frappe, donne tout ce que t'a. C'est bon de pleurer aussi... T'en fais pas, on s'ra là quoi qu'il arrive !
Au fait, t'as quoté mon post ou j'ai rêvé ?!
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather