31-03-2007, 20:27
PassiOM a écrit :Des buts somptueux comme celui de Benzema, c'est de l'humour çà tu veux ?
Oui oui je sais j'ai un humour particulier... Je comprends pas qu'on puisse s'extasier devant le but de mercredi soir...
31-03-2007, 20:27
PassiOM a écrit :Des buts somptueux comme celui de Benzema, c'est de l'humour çà tu veux ? Oui oui je sais j'ai un humour particulier... Je comprends pas qu'on puisse s'extasier devant le but de mercredi soir...
31-03-2007, 20:28
Alfred.Wallace a écrit :Bah... Qui aurait tiré le penalty ??Nasri ou pagis
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
31-03-2007, 20:30
kokou13 a écrit :Nasri ou pagis L'auraient raté
31-03-2007, 20:30
Lorient 2-1 OM : Coup d'arrêt à Lorient
Mais quel coup d'arret ? On a gagné un match depuis janvier , ce resultat est tout sauf un coup d'arret ! lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
31-03-2007, 20:34
nimportequi a écrit :Lorient 2-1 OM : Coup d'arrêt à Lorient Le match de Nice était tout juste un sursaut
31-03-2007, 20:35
Alfred.Wallace a écrit :Oui oui je sais j'ai un humour particulier... Je comprends pas qu'on puisse s'extasier devant le but de mercredi soir... Bon alors, un p'tit conseil :Pixie: tu as un pote à toi, tu lui demandes de te faire la même balle que Nasri et essaye de faire le même geste que Benzema après le 2nd rebond, tu verras la difficulté, même s'il n'y a peut-être personne pour toi devant lui dans son champ. Tu verras que c'est excessivement difficile à réaliser comme geste, de bloquer son pied de frappe comme il le fait en sautant avec une rotation du corps et après sa vitesse de course, qui plus est si tu tiens compte du 2nd rebond du ballon à son arrivée.
31-03-2007, 20:37
nimportequi a écrit :Lorient 2-1 OM : Coup d'arrêt à Lorient Nan Y a des articles sur le truc de ce soir??? C'était vraiment un match de foot??? :choque:
31-03-2007, 20:40
PassiOM a écrit :Tu verras que c'est excessivement difficile à réaliser comme geste, de bloquer son pied de frappe comme il le fait en sautant avec une rotation du corps et après sa vitesse de course, qui plus est si tu tiens compte du 2nd rebond du ballon à son arrivée. on dirait une coup de street fighter.
31-03-2007, 20:42
PassiOM a écrit :Tu verras que c'est excessivement difficile à réaliser comme geste, de bloquer son pied de frappe comme il le fait en sautant avec une rotation du corps et après sa vitesse de course, qui plus est si tu tiens compte du 2nd rebond du ballon à son arrivée.C'est beau comme du Nelson Montfort !
31-03-2007, 20:44
PassiOM a écrit :Bon alors, un p'tit conseil :Pixie: tu as un pote à toi, tu lui demandes de te faire la même balle que Nasri et essaye de faire le même geste que Benzema après le 2nd rebond, tu verras la difficulté, même s'il n'y a peut-être personne pour toi devant lui dans son champ. C'est sympa de me donner des conseils je te remercie, j'ai jamais touché un ballon de foot alors je me rendais pas bien compte de la difficulté du geste. Je vais me le passer au ralenti pour décomposer les mouvements du corps comme ça j'aurais quelques notions. Après, j'irai acheter un ballon de foot, je me ferai des amis, et dans quelques années je leur proposerai de découvrir les joies du sport. Alors, j'essayerai le geste de Benzema. Pourvu que je me fasse pas un tour de rein !! Bref, c'était pas ce que je voulais dire. J'entends parler de complicité, je rigole. Un pointe pas marqué dans les 16 mètres, je rigole. Bah quoi on peut plus rigoler ??
31-03-2007, 20:49
Alfred.Wallace a écrit :C'est sympa de me donner des conseils je te remercie, j'ai jamais touché un ballon de foot alors je me rendais pas bien compte de la difficulté du geste. Je vais me le passer au ralenti pour décomposer les mouvements du corps comme ça j'aurais quelques notions. Après, j'irai acheter un ballon de foot, je me ferai des amis, et dans quelques années je leur proposerai de découvrir les joies du sport. Alors, j'essayerai le geste de Benzema. Pourvu que je me fasse pas un tour de rein !! C'est pas çà, heureusement que si, mais toujours le même pb, sans les smileys, des fois j'ai du mal à noter les traits d'humour et à faire la part des blagues du sérieux. Sorry de m'emballer comme çà mais le match de ce soir provoque chez moi comme un sentiment d'énervement assez fort :blondblush1:.
31-03-2007, 20:50
chichiman a écrit :on dirait une coup de street fighter. Oui, c'est sûr, après relecture c'est un peu beaucoup çà :lol:
31-03-2007, 20:54
PassiOM a écrit :C'est pas çà, heureusement que si, mais toujours le même pb, sans les smileys, des fois j'ai du mal à noter les traits d'humour et à faire la part des blagues du sérieux. Sorry de m'emballer comme çà mais le match de ce soir provoque chez moi comme un sentiment d'énervement assez fort :blondblush1:. Ok Y a pas de probleme :pouce: Promis la prochaine fois J'utiliserai des smileys Le probleme c'est que je vois pas trop ce qu'ils veulent tous dire...
31-03-2007, 20:57
Tu mets n'importe quoi, ça passera très bien
31-03-2007, 21:00
dune a écrit :Tu mets n'importe quoi, ça passera très bien Ouais, t'as raison ! (ah ben non, là ça passe pas du tout :Pixie)
31-03-2007, 21:01
:camion
31-03-2007, 21:08
22 ans de moyenne d'age ... ça manquait sérieusement d'experience sur le terrain ce soir.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
31-03-2007, 21:09
"l’OM est à sa place dans ce championnat" étant donné que "notre instabilité reste notre marque première."
"Il faudra maintenant compter sur des revers de nos rivaux mais je dois dire que ce soir, pour ce qui est de la Ligue des Champions, ça me paraît très compromis." eh ben comme ça il arrete de nous prendre pour des cons le pape, mais meme en etant lucide, pas sur que ça change quelque chose au niveau de l'equipe:blondblush1:
31-03-2007, 21:56
En revanche sur le sitof on est toujours en mode méthode Coué : "Pour les Olympiens, la déception est certes grande après un revers qui ne devrait pourtant avoir beaucoup d’incidences au classement. Au pire, après la journée qui se jouera dimanche et mercredi, ils n’auront que cinq points de retard sur la troisième place. Ce qui ne doit pas enlever le caractère hautement important de la réception de Lille dimanche prochain." et si vraiment la fin de saison se passe mal, au pire, l'OM sera à égalité avec le leader avant la 1ere journée 2007-2008...
31-03-2007, 22:07
avec autant de defaites l'om est indigne de figurer dans les trois premiers donc faut gagner la coupe de france ya plus que ça!par contre en cas d'echec se serait la troisieme année d'affilé que notre duo de choc diouf et la caution Marseillaise echourait lamentablement . je dis cela pour tous ceux qui on tendance a venerer diouf par ici !car niveau resultat c'est le neant !!!et cela faut pas l'oublier!
|