dune a écrit :C'est pas vraiment de sa faute sin on balance que des longs ballons aussi Que ce soit Pagis ou Cissé, le résultat serait le même
Les joueurs savent que Cissé n'est bon que dans la profondeur, donc ils lui envoient de longs ballons. Ils savent qu'avec lui les ballons dans les pieds ne servent à rien avec ses contrôles à 4 mètres :y:
Si Pagis rentrent, tu verras qu'on va lui jouer dans les pieds
Bombardier a écrit :Les joueurs savent que Cissé n'est bon que dans la profondeur, donc ils lui envoient de longs ballons. Ils savent qu'avec lui les ballons dans les pieds ne servent à rien avec ses contrôles à 4 mètres :y:
Si Pagis rentrent, tu verras qu'on va lui jouer dans les pieds
Oui c'est sûr dans le foot moderne c'est comme ça que ça se passe, les joueurs décident de comment il faut jouer.
Bombardier a écrit :C'est là que l'on voit l'imprévoyance (l'incompétence ?) de nos dirigeants... Faire toute une saison avec 6 défenseurs dignes de ce nom (et encore je compte Cesar parmi ceux-là:183zm: ), c'est impossible.
A mon avis la meilleure solution c'est de faire glisser Zubar à droite et de faire descendre Cana en déf centrale aux côtés de Civelli, M'Bami prenant sa place au milieu.
Ca pourrait donner
Carrasso dans les buts
Zubar latéral droit, Taiwo latéral gauche
Cana et Civelli en défense centrale
Un milieu à trois composé de M'Bami, Olembe, Nasri
Devant on a le choix entre Maoulida, Pagis, Cissé, Niang, Valbuena pour 3 places :)
En aucun cas je ne veux voir une défense Cesar-Civelli : PLUS JAMAIS CA !
Alfred.Wallace a écrit :Oui c'est sûr dans le foot moderne c'est comme ça que ça se passe, les joueurs décident de comment il faut jouer.
Si tu penses que l'OM pratique le même football avec Cissé qu'avec Pagis, alors tu n'as pas dû voir jouer l'OM depuis 3 mois.
Une équipe a besoin d'avoir un point d'appui devant, ça permet aux milieux d'avoir des solutions de passes et ça permet à tout le bloc équipe de remonter d'un cran... bref ça change totalement le visage de l'équipe.
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Bombardier a écrit :Si tu penses que l'OM pratique le même football avec Cissé qu'avec Pagis, alors tu n'as pas dû voir jouer l'OM depuis 3 mois.
Une équipe a besoin d'avoir un point d'appui devant, ça permet aux milieux d'avoir des solutions de passes et ça permet à tout le bloc équipe de remonter d'un cran... bref ça change totalement le visage de l'équipe.