tactiquement y'a rien, emon me fait peur, on a aucune certitude de ce cote là, on fait du houra football de bouse!
y'en a marre marre marre!!!!
t'inquiètes, au prochain match le stade sera plein de gars qui ont peur de perdre leur abo et ainsi de râter une hypothétique bonne saison.
L'OM est minable dans dans toutes ses composantes.
nicom93 a écrit :t'inquiètes, au prochain match le stade sera plein de gars qui ont peur de perdre leur abo et ainsi de râter une hypothétique bonne saison.
L'OM est minable dans dans toutes ses composantes.
en plus ils nous font une démonstration de motiv' les merlus...
et nous on démontre toute notre impuissance...comme ça a été le cas toute la saison 1 fois sur 3 en gros...
SONY30 a écrit :Oh la la notre défense !!!
Vivement le retour de Rodriguez, Civelli, Cesar Zubar sont à la rue, font des fautes, relancent dans l'axe...
Contre une bonne équipe on perd 2-0.
Cissé n'a pas l'air d'être dans un jour sans, s'il on joue mieux en deuxième je le vois bien claquer. Mamadou n'y est pas ! Valbuena non plus.
Malgré tout ce que pensent certains, Ribery nous manque grandement.
c'est que l'on appel un post prémonitoire
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
faudrait arreter de penser au pognon que ce qu'une participation rapporte et penser avoir un vrai projet sportif
moi de la stabilite, des renforts inteligents, des ambitions mesurés et etape par etape et voilà
si on commençait par se qualifier en uefa, par le biais du championnant, qu'on avait l'ambition d'y faire quelque chose et de gagner de l'experience et ainsi de suite jusqu'a ce qu'on redevienne des pretendants serieux au titre...
ben ouais minable c'est le mot...
y'en a vraiment marre
d'ailleurs je me demande pourquoi je persiste a regarder jouer
l'OM ?
peut être la culture de la loose...:n:
ça faisait plusieurs matchs que Maoulida cherchait le peno dans la surface.
Bravo à Cissé, il ratait c'était la préretraite…
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …