18-03-2007, 10:06
Vous êtes satisfait ?
Oui on a fait un bon match avec une victoire à la clef. Personnellement je me suis senti bien même si je suis encore loin de ce que je sais faire mais cest bien. Pour une première, je suis assez content
De bonnes choses ?
Oui je pense quon sest bien comporté. Au-delà du résultat qui était le plus important ce soir, on a bien joué au ballon, on a été disponibles. Même défensivement on a été tous là. On a fait un bloc compact, ça cétait le plus important. Avant le match, le coach nous avait demandé doser, on a bien osé en première mi-temps et cest vrai que ce trois à zéro à la pose nous a bien facilité la deuxième mi-temps.
Oser ça ne vous fait pas peur à vous ?
Non pas du tout le football, cest ça, chacun à son rôle et moi le mien cest doser, provoquer, avoir de laudace et je ne changerai pas ma manière de jouer même sil faut que je progresse sur plein de choses et ça je le sais. Je pense quau fil des matchs avec Marseille je vais encore plus oser mais ça, ça ne fait pas peur du tout. Au contraire ça me motive.
Plus de temps de jeu ?
On est gourmand, quand on a goûté à quelque chose comme le Stade Vélodrome, on a envie dy regoûter. Maintenant je laisse faire ses choix au coach. Je vais continuer à travailler, à bosser comme je le faisais lorsque je ne jouais pas. Maintenant jai pu jouer un match, je ne marrêterai pas sur ça, je vais continuer.
Qua dit Emon ?
Il était content de ma discipline et de mon jeu.
La réaction du public lorsque vous êtes sorti ?
Ça fait chaud au cur que mon nom ait été scandé par le Vélodrome, cest bien quon reconnaisse mon travail mais maintenant je ne marrête pas à ça. Je veux que ce public mapplaudisse encore plus et prouver que je peux faire autre chose
La victoire est importante sur le plan comptable ?
Bien sûr ! Maintenant on essaye de recoller au peloton de tête et cette victoire nous fait du bien. On a plus dune semaine pour décompresser et après attaquer ce match à Lorient qui va être très engagé. Lorient va jouer son match de la saison, mais nous on est un peu plus en confiance et ça cest très important.
Le top des taupes !