"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
merci math,je n'est pas pu te suivre en seconde mi temps,mais apparement je n'ai rien louper...
par contre avec un score de 3-0 acquis dés la mi temps emon ne fait ses changements qu'a la 87ème minutes
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Quels sont les enseignements de cette partie ? Oui, oui et oui à Nasri et Valbuena. Olembé et MBami sont selon moi un peu des frères siamois, un coup oui un coup non, m'enfin c'est toujours mieux qu'Oruma et suffit de tomber sur le bon jour !
Dès le match contre Sedan on renvoie Cissé à la nage à Liverpool, perso j'en ai un peu assez !
A quel poste a joué Valbuena, ailier droit ou MO ?
Belle première mi-temps de l'Om. Très bon match de Valbuena et Niang, les 2 meilleurs joueurs sur le terrain selon moi. :y: Par contre, je n'ai pas compris que les changements tardent autant.
Je me demande qui va faire les frais du retour de Ribery... ME derangerait pas de jouer avec un seul MD, au moins a domicile, et de laisser Nasri/Ribery/Valbuena a la baguette...:ball:
b4Rbu a écrit :Je me demande qui va faire les frais du retour de Ribery... ME derangerait pas de jouer avec un seul MD, au moins a domicile, et de laisser Nasri/Ribery/Valbuena a la baguette...:ball:
Yankee a écrit :pinaise Ribery va lui falloir cravacher...
Avec la future non participation de laquelle il est volontairement grandement responsable, l'éclosion de Nasri, celle, eventuelle, de Valbuena ne sera qu'un enième prétexte tout trouvé pour se barrer