16-03-2007, 19:21
j'ai envie de cacahuètes
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
16-03-2007, 19:21
j'ai envie de cacahuètes
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
16-03-2007, 20:34
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :non Ouhlà, çà déconne pas... en fait, je croyai que ta signature était de l'ironie par rapport à cette vidéo affligeante (d'où d'ailleurs le "mon dieu" que j'ai noté).
16-03-2007, 20:42
PassiOM a écrit :Ouhlà, çà déconne pas... en fait, je croyai que ta signature était de l'ironie par rapport à cette vidéo affligeante (d'où d'ailleurs le "mon dieu" que j'ai noté). Oui, c'est bien ça Monsieur PassiOM. Mais quand on me dit "dieu", mes références sont toutes autres ... La vidéo j'aime bien, c'est un peu moi ce jeune homme, ça represente toute ma vie.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
16-03-2007, 20:49
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Oui, c'est bien ça Monsieur PassiOM. Mais quand on me dit "dieu", mes références sont toutes autres ... Prière de m'excuser pour ce moment d'égarement:vodevill. Que dois-je faire pour que Steve me pardonne ? Steven_SeagAl_du_75 a écrit :La vidéo j'aime bien, c'est un peu moi ce jeune homme, ça represente toute ma vie. :lol:
16-03-2007, 21:31
PassiOM a écrit :Que dois-je faire pour que Steve me pardonne ? Rien, Steve pardonne, surtout quand on ne fait rien. Mais bon, si tu insistes, tu peux toujours... Imprimer sur ton T'shirt favoris une photo de ta voiture, avec marquer en gros "i love my...[modèle de la voiture] (R5 par exemple) forever". Si tu n'as pas de voiture, un simple "i love la voiture de mon voisin" est aussi autorisé. :fou:
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
16-03-2007, 23:23
Tony Vairelles n'a qu'à bien se tenir.Y'a que dans le Nord que tu peux trouver des mecs comme ça.Le mec a la plus belle sono de la région dans la caisse la plus pourrie de France.
:incline::incline::incline: |