de retour de weekend et arrivé à la 12è minute, j'ai vu cissé raler comme un putois alors qu'il venait de gacher un bon ballon sur, pour une fois, une balle en profondeur qui lui arrivait bien, et un but à la con quand maou change de pompes pendant 5minutes et civelli dégage comme il peut ...plein axe....
bon ben c'est la fêêêêteeeeeeeeu...:helpsmili
apparemment on arrive pas à jouer, et là j'ai du mal à croire à un retournement de situation vu le moral qui semble émaner de nos joueurs...on a perdu le mojo les gars.
Maoulida qui n'est même pas capable de mettre des crampons, il s'est cru aux halles aux chaussures avec Coupet. Civelli en remiseur de talent. YES...
Paris nous voilà
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Remarque tant que les joueurs ne donnent pas leur maillot à la fin je suis content...
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Il y a un Karaoké à la Patinoire d'Aubagne on y va?
Faites passer le mot aux joueurs que maintenant, je les regarde.:mf_uncles
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
LXhere a écrit :je corrige : Dehors la marionnette et le mec qui tient les ficelles !
C'est clair, seul la caution Marseillaise est capable de faire jouer aussi mal une équipe... Et quand j'entends le discours d'avant match de Diouf on est pas sorti de l'auberge
Oui, c'est comme à l'OM il y a une équipe, mais il faut bien chercher. Ca saute pas aux yeux tout de suite.