11-03-2007, 22:34
et bouse... maou met la dedans...
11-03-2007, 22:34
et bouse... maou met la dedans...
11-03-2007, 22:36
merci l'arbitre qui accorde à juni son cf syndical...
11-03-2007, 22:36
Bami ferait-il un bon match ? Avec son pressing j'ai personnellement pas trop entendu la danseuse Tiago, mais je fais pas 100% gaffe non plus
11-03-2007, 22:37
purée il a failli remettre le même a carasso.... mon Diouf !
où va-t-on...? ________________________________________________________________________
11-03-2007, 22:37
efulan a écrit :J'ai éteint la télé après le premier but, j'ai trop honte...Je ne regarde même pas, je travaille sur mon ordi en écoutant RMC ; là aussi ils sont très OL. encore un manque d'efficacité ???? le goal average ce soir va tendre vers 0 ou du négatif.
11-03-2007, 22:39
Niang ets pour moi le plus nul qui joue pour ça pomme et à contre temps de tous les autres
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
11-03-2007, 22:39
Solon a écrit :Je ne regarde même pas, je travaille sur mon ordi en écoutant RMC ; là aussi ils sont très OL.... et dire que j'espérais un miracle avant une longue nuit blanche de travail
11-03-2007, 22:41
J'ai les épisodes 17 à 19 de la saison 2 de Prison Break qui m'attendent tout chauds .
Je pense que je vais pas résister longtemps là...
11-03-2007, 22:42
aboss a écrit :Niang ets pour moi le plus nul qui joue pour ça pomme et à contre temps de tous les autresC'est difficile de trouver le plus nul dans cette équipe : - Beye, un latéral qui ne monte jamais ? - Civelli qui signe son entrée par une passe décisive ? - Maoulida, qui sert à rien ? - Cissé ? etc.
11-03-2007, 22:42
Kalamáta a écrit :J'ai les épisodes 17 à 19 de la saison 2 de Prison Break qui m'attendent tout chauds . J'ai les saisons, 2, 3, 4 et 5 de Scrubs à voir, la diffusion de M6 me saoule dc j'ai préféré rentabiliser ma connexion, je vais pas résister non plus
11-03-2007, 22:43
ça commence à faire bcp qd même !!!!!
On prend un but sur un cadeau de Civelli pendant que toif change de pompes (moyen pour un pro de ne pas savoir s'il faut des moulées ou des vissées !)....... Toulalan il lui faut combien de fautes pour prendre un jaune ??? Et maintenant un hors jeu imaginaire !!!!!! Bordel, Kalt, tu vas te réveiller ????? Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
11-03-2007, 22:43
J'ai sop qui vient de tomber...
Je ne sais, à vous lire si je le relance ? Mais j'ai l'impression que nous allons nous prendre une valise... :(
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
11-03-2007, 22:44
J'ai les épisodes 1 à 4 de la saison 6 de 24 heures chronos... mais j'ai trop de boulot. Dégouté!
Djibril va marquer ce soir, j'en suis certain. :santa3:
Comme on est un forum de suppoters de l'OM, il faudrait trouver des activités pour nous occuper pendant les matchs.
Du collage, des gommettes, du coloriage... Va falloir y penser... L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
11-03-2007, 22:45
et moi j'arrivE pas à voir le match sur ppmate!! il me reste les infiltrés.....:mf_dribbl
mais j'aimerais bien pouvoir me faire une idée.... voir si emon va se bouger, etc..
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
11-03-2007, 22:51
Fin de la mi-temps de ce match mémorable... C'est vraiment nul, nul, nul ! Par contre je désapprouve les critiques sur Filou, ça reste Maoulida mais il mouille le maillot, il tente, et il s'est quand même créé une belle occasion en devançant Abidal, ce n'est pas rien.
11-03-2007, 22:54
C'est bizarre, j'ai pas l'impression qu'on soit mauvais ce soir... Ca fait des semaines qu'on est à la rue, on s'y habitue à force :lpouletda
Civelli et Niang ont le ponpon, Cissé à peine mieux que lors des précédents matchs. A part Nasri et Cana, ça fait peur... Et ce qui fait encore plus peur, c'est que sans nos 6 victoires en 8 matchs lors du début du championnat, on serait avec Paris aujoud'hui
11-03-2007, 22:56
Tarlak a écrit :C'est bizarre, j'ai pas l'impression qu'on soit mauvais ce soir... Ca fait des semaines qu'on est à la rue, on s'y habitue à force :lpouletdaenlève 18 points , et ça fait peur!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
11-03-2007, 22:57
Kalt est pas mal lui aussi
|