Il est en train de se ridiculiser tout seul le Plessis. En plus, je viens de lire qu'il trouvait anormal que Monaco ait fait sortir Menez et Meriem lors du match contre l'OM.
C'est bien le meme qui après Ol-Sochaux où son equipe se fait égaliser en fin de match déclare "C'est mieux ainsi je m'en voudrais de faire de la peine à Jean-Michel"...
JMAmours a écrit :Je comprends pas.. c'est pas comme le truc que quand nous on le fait c'est pas bien ? :nono1:
Le premier qui répond "oui mais là c'est pas la même chose" a gagné un abonnement à But ! durant le mercato. :lpouletda
Oui mais là, c'est pas la même chose : c'est pas une provoc dans une émission TV mondialement regardée.
Et puis Pierre Mondy n'est pas copain avec le père de Ribery.:biker_h4h
JMAmours a écrit :Le premier qui répond "oui mais là c'est pas la même chose" a gagné un abonnement à But ! durant le mercato. :lpouletda
Ah bah donne-moi l'abonnement maintenant alors
Parce qu'effectivement, c'est pas vraiment la même chose... Entre un JMA qui ne donnait pas Ribéry, qui squatte l'hôtel de l'EDF pour lui faire du gringue... ah nan pardon... pour l'enrôler à titre personnel en tant que jardinier de Gerland et non pas en tant que joueur pour l'OL... et un la caution Marseillaise qui connaît Ziani depuis qu'il est tout petit, qui lui parle devant des caméras, joueurs, entraîneur adverse (Perrin)... Bah c'est absolument pas pareil. :paysan:
edit : Et bouse... trop lent je vais lire quoi pendant le mercato moi maintenant mimini??
11-05-2007, 14:19 (Modification du message : 11-05-2007, 14:24 par Jeroemba.)
Sur Plessis toujours, je vous conseille la lecture du nouveau numéro des Cahiers du Foot.
Dans l'interview de Plessis, ce couillon se plaint qu'il y ait une journée de championnat 3 jours avant la finale de la Coupe de France...Asterisque avec note de la Rédaction: JC Plessis a pourtant voté en février dernier le nouveau règlement qui autorise les matches de championnat à se dérouler après juste 48 heures d'un match en UEFA!
Edith: je vous conseille aussi le So Foot de Mai, avec un portrait assez intéressant de Flamini.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
chichiman a écrit :Elle est tellement vraie ta signature Mamours....
Toi aussi, un type te parlait en regardant sur l'écran une fenêtre marquée "Fantasmes 2006-2007" avec deux énormes Roploploplo de compétition ? :blondblush1:
JMAmours a écrit :Toi aussi, un type te parlait en regardant sur l'écran une fenêtre marquée "Fantasmes 2006-2007" avec deux énormes Roploploplo de compétition ? :blondblush1:
BAKASHOW a écrit :il parait que diouf et plessis se rencontre ce soir á 19 h30 sur les plateaux de l'eequipe tv.
Comme pour le débat Sarko/Ségo ???????????
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.