DarkGloom a écrit :Et tout le vélodrome qui siffle Cisse sur son occas raté, c'est sévère :(
Ca ça m'énerve, je trouve ça ridicule ! Comment ils veulent mettre le gars en confiance, j'trouve ça petit pour ma part !
Même si il est vrai qu'il aurait pu se taire Cissé sur son but sur Pénalty, mais je comprends en même temps qu'il puisse s'énerver vu comment tout le monde se jette sur lui pour son problème de rendement alors que le gars n'a pas joué plus de 6 mois...
Masterjm a écrit :Ca ça m'énerve, je trouve ça ridicule ! Comment ils veulent mettre le gars en confiance, j'trouve ça petit pour ma part !
Même si il est vrai qu'il aurait pu se taire Cissé sur son but sur Pénalty, mais je comprends en même temps qu'il puisse s'énerver vu comment tout le monde se jette sur lui pour son problème de rendement alors que le gars n'a pas joué plus de 6 mois...
CISSE !!!
Il part seul au but. Elimine le gardien et envoi le ballon dans les tribunes. Le public le prend en grippe en le sifflant copieusement avant de finalement scander son nom pour l'encourager !!
-Mars- a écrit :CISSE !!!
Il part seul au but. Elimine le gardien et envoi le ballon dans les tribunes. Le public le prend en grippe en le sifflant copieusement avant de finalement scander son nom pour l'encourager !!
Je préfère ça ! J'ai pas les images malheureusement !