kokou13 a écrit :Je suis aussi pour un changement de coach maintenant, car la saison n'est pas foutus et on peux espérer encore gagner un truc de plus il pourra préparer la saison prochaine alors pourquoi pas .
je suis pas d'accord. On a assez reproché (à juste titre) la frilosité de l'homme à la parka trop grande pour reprocher maintenant à Emon son goût de l'offensive. Lors des quatre matchs précédents si nos attaquants (Cissé et Niang en particulier) n'avaient pas eu les pieds carrés Toulouse même avec sa victoire de ce soir serait loin derrière. Les toulousains ont fait le match de leur vie, leur meilleur match de l'année et nous (avec celui de Lorient) le plus mauvais. Emon a essayé une nouvelle formule qui n'a pas marché, s'il n'avait rien fait on le lui aurait reproché. A l'image de Cissé qui ce soir n'a même pas voulu courir ce sont surtout les joueursqu'il faut blâmer pour leur manque de combativité
moi je me sens trahis par les joueurs qui sont juste bon a ouvrirs leurs gueules dans la presse sur le terrain ya plus de guns ensuite emon et ces discours a la cons avec un manque d'autorité evident ,ensuite pape diouf qui pense plus a lecher le cul de kashkar au lieu de sevir bref qu'il aillent tous au diable moi je laisse tomber...,
RAZIBUS a écrit : je suis pas d'accord. On a assez reproché (à juste titre) la frilosité de l'homme à la parka trop grande pour reprocher maintenant à Emon son goût de l'offensive. Lors des quatre matchs précédents si nos attaquants (Cissé et Niang en particulier) n'avaient pas eu les pieds carrés Toulouse même avec sa victoire de ce soir serait loin derrière. Les toulousains ont fait le match de leur vie, leur meilleur match de l'année et nous (avec celui de Lorient) le plus mauvais. Emon a essayé une nouvelle formule qui n'a pas marché, s'il n'avait rien fait on le lui aurait reproché. A l'image de Cissé qui ce soir n'a même pas voulu courir ce sont surtout les joueursqu'il faut blâmer pour leur manque de combativité
Les commentaires étaient bien moins indulgents quand Fernandez se débattait avec des Koke, Ferreira, Gimenez et Mendoza...
Si la tactique est bonne comme il l'a répété ces derniers jours, pourquoi la changer, à l'extérieur, contre une équipe qui tourne bien?
Il se plaint qu'on soit pas assez passé par les cotés lors des derniers matchs et là il nous sort un milieu de terrain expérimental, avec personne sur les cotés, et pendant le match il s'étonne qu'on ne joue pas assez sur la largeur...
et je parle même pas du choix entre M'Bami et Olembe...
kdom93 a écrit :Les commentaires étaient bien moins indulgents quand Fernandez se débattait avec des Koke, Ferreira, Gimenez et Mendoza...
Si la tactique est bonne comme il l'a répété ces derniers jours, pourquoi la changer, à l'extérieur, contre une équipe qui tourne bien?
Il se plaint qu'on soit pas assez passé par les cotés lors des derniers matchs et là il nous sort un milieu de terrain expérimental, avec personne sur les cotés, et pendant le match il s'étonne qu'on ne joue pas assez sur la largeur...
Le problème n'est pas tant la titularisation d'Olembe mais plutôt son utilisation
Enfin bref, on est d'accord...Emon n'a toujours été qu'un porteur d'eau au sens propre du terme, un second couteau...déjà à l'époque de Tapie the revival.
Il n'aura jamais les coroñes de mettre Cissé et Ribéry sur le banc
RAZIBUS a écrit : je suis pas d'accord. On a assez reproché (à juste titre) la frilosité de l'homme à la parka trop grande pour reprocher maintenant à Emon son goût de l'offensive. Lors des quatre matchs précédents si nos attaquants (Cissé et Niang en particulier) n'avaient pas eu les pieds carrés Toulouse même avec sa victoire de ce soir serait loin derrière. Les toulousains ont fait le match de leur vie, leur meilleur match de l'année et nous (avec celui de Lorient) le plus mauvais. Emon a essayé une nouvelle formule qui n'a pas marché, s'il n'avait rien fait on le lui aurait reproché. A l'image de Cissé qui ce soir n'a même pas voulu courir ce sont surtout les joueursqu'il faut blâmer pour leur manque de combativité
Mais replaçons les choses dans leur contexte aussi.
Si le Jeannot avait joué l'offensive comme Emon l'an dernier en début de saison, nul doute qu'on se serait pris de belles volées et qu'on aura pas fini à jouer la Coupe à Toto mais le maintien ! Il faut être réaliste et ouvrir les yeux, il faut certaines bases pour jouer l'offensive, pas avoir une équipe de branquignolle qui n'a aucune notion de placement et de jeu défensif.
Alors, oui Emon joue offensif maintenant ok, mais il récolte aussi les fruits de la politique menée depuis que JF était au club il y a presque 2 ans.
Il faut être logique avec soi-même ici, on ne peut pas tout reprocher à JF, car il aurait peut-être évolué s'il avait entraîné cette équipe de today.
Dans les 2 cas, en tout cas, on a des entraîneurs qui jouent sûrement trop sur l'affectif, je demande pas un entraîneur qui n'ait pas de contact avec ses joueurs ou aucun feeling, mais il y a un juste milieu, les plaisanteries ou la bonne humeur avec les joueurs ou pas de gueulante ou de remarque réaliste sur ses joueurs quand la situation le mérite, ca va un temps mais à la fin, je commence à m'en lasser perso...
Bien sûr les joueurs nesont pas innocents mais malheurerusement on ne peut pas virer 20 joueurs , ou creer une revolution en mettant rib ou cissé en cfa , donc la victime est toute trouvée...
encore une occaz de manquée... on auait du etre troisieme... c'est franchement qu'une bande de chevre ces joueurs ils arrettent pas de nous arnaquer ils savent que de toutes façons on fer ajamais couler notre club...
On a vu ce soir une équipe qui doute
Doute sur son avenir, doute sur son talent,
doutes sur son (ex?) futur président,
et qui a perdu son supplément d'âme.
Les occasions perdues ne se rattrapent guère,
Les occasions perdues ne se rattrapent plus
C'est pas évident de changer de proprio au milieu du mois :
Il faut payer le loyer:rld
Mais je n'ai pas d'argent :blondblush1:
Je te paierai le loyer;)
Merci, monsieur, que vous êtes gentil !:545:
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
kdom93 a écrit :Les commentaires étaient bien moins indulgents quand Fernandez se débattait avec des Koke, Ferreira, Gimenez et Mendoza...
Il avait déjà tenté cette tactique dans la période qui avait bizarrement coïncidé avec un nombre de défaites incalculables... Bizarre...:lol: ...
Et desole, c'est l'un de mes rares post 100% foot depuis 1 ans
rappellez Gili, cet homme n'a jamais echoue avec l'OM
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."