Le KK il a intéret à allonger la fric s'il veut comme il l'annonçait dés son arrivée gagner la LDC
et surtout virer ceux en place et prendre un entraineur, mais tout c'est dans le domaine du rêve.
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
j'attends vraiment une réaion u côté des dirigeants , parce que Emon semble complétement dépassé et en plus à du mal à avouer que les joueurs sont cramés attendons ce soir mais je pense qu'une fois de plus on va vivre une sale année et finalement nous avons une ééquipe de loosers c tout !!!!
Ca rechauffe le coeur de voir comment notre équipe offre du bonheur à tant de gens en France. A Toulouse, ils ont l'air vraiment heureux de nous avoir vus les gens.
Finalement, je crois qu'on a une équipe de philantropes!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
kokou13 a écrit :j'attends vraiment une réaion u côté des dirigeants , parce que Emon semble complétement dépassé et en plus à du mal à avouer que les joueurs sont cramés attendons ce soir mais je pense qu'une fois de plus on va vivre une sale année et finalement nous avons une ééquipe de loosers c tout !!!!
Je veux pas l'accabler le Bébert, parce que c'est pas de sa faute si le Ribéry fait sa starlette...
Mais c'est vrai qu'au fond, il est peut etre trop "tendre" avec les joueurs....
Mais bon, c'est trop facile de lui taper dessus...
la caution Marseillaise-emon-spinosi le package a viré et remettre en cfa !!!!!
Si on veut jouer la ldc; il faut quand même mettre un vrai entraineur !!
Cyrs a écrit :Mais bon, c'est trop facile de lui taper dessus...
Bah le gauche-milieu-droite-mileu-gauche-milieu-droite-milieu-gauche, c'est un peu lui qu'il le met en place non ? Le manque de gnac, c'est un peu lui qui doit motiver les gars non ?
kokou13 a écrit :j'attends vraiment une réaion u côté des dirigeants , parce que Emon semble complétement dépassé et en plus à du mal à avouer que les joueurs sont cramés attendons ce soir mais je pense qu'une fois de plus on va vivre une sale année et finalement nous avons une ééquipe de loosers c tout !!!!
moi je commence
dehors monsieur Emon, lui comme les joueurs est cramé à bout de solution, a peur de faire des choix
j'aime son systeme offensif mais qui ne fait finalement que poursuivre le shema de Jeannot, il faut se rendre à l'evidence il a rien apporte vu l'effectif dont il dispose, il a mal gerer certaines choses comme le cas cisse, son inegration, le pseudo turn over, il avance à taton si ca marche tant mieux sinon ben le prochain match
son discours parlons en!
c'est quoi sa tactique? etre marseillais biensur, ça lui donne un certain temps vis à vis des supporters, mais surtout il est le maitre pour botter en touche à coup de " ben on a pame mais maintenant c'est du passe, on est deja dans le prochain match"
bravo ils y etaient tellement dans le prochain match qu'ils sont deja en vacances les joueurs!!
bref emon completement depassé, au revoir et merci:mf_bluesb
Fini la ldc, terminado, maintenant si on veut etre europeen, on a interet à gagner cette coupe de france sinon meme la coupe à toto on la regardera à la tv
Cyrs a écrit :Je veux pas l'accabler le Bébert, parce que c'est pas de sa faute si le Ribéry fait sa starlette...
Mais c'est vrai qu'au fond, il est peut etre trop "tendre" avec les joueurs....
Mais bon, c'est trop facile de lui taper dessus...
Mais oui, faut arrêter avec Emon, la faute c'est celle des chèvres sur le terrain... Et aussi celle de cette superbe équipe toulousaine
Qui ne saute pas n'est pas toulou-zaing :occitaJ! Quel match des pitchounes, quelle maitrise de bout en bout, et ce Elmander !
Ah, on me signale à l'instant que l'Olympique de Marseille aurait été l'adversaire du soir ...
dehors monsieur Emon, lui comme les joueurs est cramé à bout de solution, a peur de faire des choix
j'aime son systeme offensif mais qui ne fait finalement que poursuivre le shema de Jeannot, il faut se rendre à l'evidence il a rien apporte vu l'effectif dont il dispose, il a mal gerer certaines choses comme le cas cisse, son inegration, le pseudo turn over, il avance à taton si ca marche tant mieux sinon ben le prochain match
son discours parlons en!
c'est quoi sa tactique? etre marseillais biensur, ça lui donne un certain temps vis à vis des supporters, mais surtout il est le maitre pour botter en touche à coup de " ben on a pame mais maintenant c'est du passe, on est deja dans le prochain match"
bravo ils y etaient tellement dans le prochain match qu'ils sont deja en vacances les joueurs!!
bref emon completement depassé, au revoir et merci:mf_bluesb