23-02-2007, 14:22
23-02-2007, 14:29
:lol:
23-02-2007, 14:56
Tout d'accord aussi (surtout sur la photo de l'habitant ) mais par contre pas sur la date du match où Boli mit sa tête...
23-02-2007, 14:59
23-02-2007, 15:03
23-02-2007, 15:05
23-02-2007, 15:18
Lire autant de vérités d'un seul coup ça pique les yeux
Non messieurs du Figaro, le journalisme français n'est pas mort!
23-02-2007, 15:28
Bien vu pour le lien Calife.
j'ai failli avoir peur... :lol: Désencyclopédie a écrit :Marseille est une affreuse excroissance de Naples située sur la face maritime du sud de la France, au bord de la Mer Méditerranée.:lol: vu sur la france : Désencyclopédie a écrit :Sacha Guitry à propos de lui. « Achetez un Français au prix qu'il vaut et revendez-le au prix qu'il prétend valoir. » codaing a écrit :http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Team_au_Th%C3%A9 on dirait ... Citation :Je crois que la Team au Thé constitue d'ores et déjà LE grand favori de la compétition, qui, à la limite, n'a plus réellement besoin d'être disputée tant le talent et la culture footballistique des cinq membres de cette équipe les placent au-dessus de tous les autres" @ Jean-Paul Sartre, in But Marseille, 2 Août 2006 ________________________________________________________________________
23-02-2007, 15:30
Il y a beaucoup de fautes dans cet article...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
23-02-2007, 15:50
Politique :
"Paris a la particularité d'avoir accordé le droit de vote aux pigeons en 1848 à la suite du mouvement des Trois Jours. Les pigeons représentant après tout la moitié de la population, il était anormal qu'ils ne soient pas pris en compte. En commémoration, une colonne dédiée à ces volatiles incontinents s'élève place de la Bastille. Il est autorisé de tirer à vue sur les mimes depuis mai 1968.Mais il faut pour cela utiliser un silencieux. Le non-tabagisme est passible d'un à douze ans de bagne à Cayenne. Le maire actuel est François Villon, décédé en 1431 avec Jeanne d'Arc." :lol: :lol: :lol:
23-02-2007, 16:19
Vive le Quebec libre! @Mme Royal
23-02-2007, 16:50
Y'a pas mal de perle quand même dans ce site : le Paris Hilton
le (petit) Nicolas Sarkosy , la Freebox n'est pas mal non plus ...
23-02-2007, 17:25
C'est trop excellent ce site. Merci Captain pour les liens, Paris H. m'a fait m'écrouler...
Sinon le Hip hop n'est pas en reste : Wu Tang Clan Un article de Désencyclopédie. Fumeurs de crack et ennemis historiques du Ku Klux Klan, ils se livrent depuis 1930 une impitoyable guerre de gangs qui aurait inspiré le feuilleton Dynastie dans les années 80. [modifier] Shaolin style Les membres du Wu Tang Clan sont secrétement chinois, ce qui leur a permis de développer un nouveau style de phrasé hip hop. Une partie de cette marque de fabrique vient également du nombre de dents en or qui orne leurs bouche. Le flow est de fait rapide et efficace, l'absorption de crack permet en outre de raconter à peu près tout et n'importe quoi, le public comprendra ce qu'il veut bien entendre. ________________________________________________________________________
14-08-2007, 12:21
Mathildien a écrit :Il y a beaucoup de fautes dans cet article...et de caricatures ;) heu...c'est pas ça que je cherchais, mais un autre topic...mince il est ou ?
J'ai quand même du mal à comprendre comment les gens peuvent être aussis haineux envers nous... A lire les articles sur euromed et marseille j'en ai la nausée.
Enfin bref... Edit : remplacez les mots marseille et marseillais par algérie et algérien, et vous pouvez trainer les hebergeurs en justice... Je dis ca je dis rien.... Racisme ordinaire quand tu nous tiens...
14-08-2007, 14:12
C'est de l'humour hein.
Euromédiens connus
14-08-2007, 14:15
kdom93 a écrit :C'est de l'humour hein. Mouais... Un frustré qui n'a pas réussi les concours d'HEC et de l'ESSEC et qui taille du gras sur sa propre école... Pas convaincu que l'intégralité du texte soit du 2nd degrès... M'enfin je peux me tromper |
|