19-01-2008, 03:14
j'suis pas le patron, mais bienvenue si tu viens pas en maquignon
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
19-01-2008, 03:14
j'suis pas le patron, mais bienvenue si tu viens pas en maquignon
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
19-01-2008, 19:07
Rustre que je suis, j'en avais oublié de me présenter avant de vous assommer de considérations péremptoires.
Voilà je suis un vieux con d'en face qui apprécie votre littérature depuis que j'ai appris à brancher un fil derrière mon ordinateur. Vaguement argentin, vaguement alcoolique, vaguement fumeur, depuis que le toubib d'en face me harcèle pour que j'arrête d'enfumer les locaux du staff, je viens de temps à autres tirer mon clope parmi vous. Sans oublier de tenir chaud à ma petite poulette Farias, bien que je sois un amer supporter d'Independiente.
19-01-2008, 19:28
Fidel gaze trop, espérons qu'il n'enfume pas l'endroit ! bienvenue, cependant, pétomane !
19-01-2008, 19:37
C'est surtout Fidel Gastro depuis les fêtes.
Promis je serre les fesses
19-01-2008, 20:20
Comme ton nom ne l'indique pas, cher Fidel, tout ça reste très vague. C'est à cause du brouillard produit par la fumée de ta clope ?
Independiente, hermano !
Salut à tous les Sudistes.
Supporter marseillais de 26 ans qui a connu le caviar et qui se contente aujourd'hui des quelques oeufs de limpes que nos pioupious veulent bien nous pondre de temps en temps, je ferai ma présentation en poussant un gentil coup de gueule. Il faut que la plus belle victoire marseillaise de la saison se fasse contre mes deuxièmes (mais loin dérrière l'OM) petits protégés. J'espère qu'ils ne leur auront pas coupé les jambes pour le restant de la saison. En effet, Cherbourgeois d'origine () étant passé ces dernières années par Valenciennes (burp :D) et Chartres (re burp :D), j'ai regagné ma Normandie natale depuis 1 an en attérissant à Caen. C'est ce qui m'a permis de voir pour la première fois de ma vie de supporter jouer mon équipe préférée lors de leur première victoire de la saison chez les Malherbistes. J'aurai donc eu le privilège ce jour là de voir l'éclosion d'un phénomène, Steve Mandanda, qui jouait là son premier match en D1 sous les couleurs ciel et blanches. Voila, en espérant passer de bons moments sur ce forum et une bonne fin de saison de l'OM avec vous ;) PS: C'est quoi cet avatar qu'on m'a collé d'office ???
27-01-2008, 14:52
Bienvenue en ces lieux enfumés :paysan:
Et cet avatar, c'est pour tous ceux qui n'ont pas d'avatar. Choisis-en un à ton goût.
27-01-2008, 14:54
Bienvenue à toi, binouz, par minous : à Cherbourgeois gentille OM !
Caen à donner sa langue au chat Pour l'avatar, tôt ou tard, t'as le choix
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
27-01-2008, 15:02
Merci beaucoup, je cherchais justement ouk ces taie con changeait ;)
27-01-2008, 15:45
Bienvenue à toi qui rejoint la communauté caennaise avec Usual et OMniscient ;)
Binouz, c'est en référence au nombre de bars au mètre carré le + élevé de France à Cherbourg ?
27-01-2008, 18:12
Entre autre oui:pouce:
C'est vrai que dans ma contrée lointaine, on est assez porté sur la tétine Merci de vottre accueil les gars.
27-01-2008, 19:31
Encore un normand... On est envahi
Bienvenue quand même
28-01-2008, 23:28
Bon ben salut tout le monde...Ca doit faire plus d'un an que je consulte le forum pour prendre la tempeture au niveau de l'ambiance et comme j'ai vu qu'elle était bonne...ben j'ai decider de plonger
29-01-2008, 08:46
Bienvenu Mateal47 !
Sois prudent quand même, il y a par ici quelques topics profonds.
29-01-2008, 10:21
1 an pour te décider à plonger, quel téméraire ! moins une y avait plus d'eau
Bienvenu parmi nous Mateal47 ! :happy2:
31-01-2008, 18:45
oups jme suis jamais présentée ... bon pas grave jvais le faire maintenant hein
Bah mon c'est pauline 20 ans de la région parisienne (non non pas taper hein... ) euh sinon dans la vie je suis en école d'infirmiere (3eme et derniere année normalement :) ) Sinon je suis supportrice de l'OM depuis déjà pas mal d'année depuis 11 ans déja ... et j'ai fais mon premier Vélodrome au mois de novembre dernier (OM-Lens) Euh ... voila
31-01-2008, 19:01
ah....les soirees infirmieres ....
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
31-01-2008, 19:17
Mister Ma a écrit :ah....les soirees infirmieres ....quel accueil!...
31-01-2008, 19:40
comment ? tu t'es deja fait refouler a l'entree ??
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
31-01-2008, 19:57
Pauline, sois la bienvenue. Nous nous sommes déjà croisés. 3ème année d'infirmière, c'est ça ? Mais fille a fait ses études à Lannion. Elle est partie s'intaller en Suisse depuis 6 ans maintenant. A Lausanne exactement. Ca roule pour elle là-bas, niveau salaire. Elle est urgentiste. Mais la vie est cher. Quoi qu'il en soit, elle trouve ça beaucoup plus cool là-bas qu'en France. Il n'y a qu'un p'tit problème d'assurance, mais malgré ça, elle y trouve son compte. Mieux qu'ici en tout cas.
|
|