SONY30 a écrit :Que dire... Presque rien à reprocher à nos joueurs...
Pourtant il y a de quoi dire quand tu vois le nombre de ballons perdus par Ribery, et le nombre de passes foireuses de Niang et ce même Ribéry sur les grosses occases ratées...
Tétonflingué a écrit :Pourtant il y a de quoi dire quand tu vois le nombre de ballons perdus par Ribery, et le nombre de passes foireuses de Niang et ce même Ribéry sur les grosses occases ratées...
SONY30 a écrit :Nantes qui se bat sur tous les ballons comme des morts de faim !
Ils auront réalisés 2 GROS match cette saison, ce sera contre nous ! incroyable !!!
Que dire... Presque rien à reprocher à nos joueurs...
J'en veux à Emon sur ce match , j'ai l'impression qu'il n'arrive plus à faire jouer son équipe de toutes les façons quand ribéry n'est pas en forme l'om l'est aussi .A mon avis il faiut le laisser au repos et ce match là aurait été une bonne occassion , Emon s'obstine dans ses choix (en attaque) sans grande réussite et ça commence à me gonfler grave !!!!
l'année dernière on peut dire qu'on était trop juste , ca s'est joué à pas grand chose mais sur la saison on peut pas dire qu'on se fait voler, ça aurait été plutôt le contraire si on avait réussi à se qulifier pour la LDC.
Mais cette année l'équipe est vraiment bonne, mais on est pas décisif, on peut pas se permettre des trous comptables sur 3-4 matchs de suite (même si justement dans notre fantastique L1, les choses changent vite vu la meute qui s'étend de la 3è à la 10è place)
4 derniers matchs de L1, 1 but , 2 points sur 12, alors qu'on aurait pu facile ramener 6points minimun
On est pas assez costaud, même si on joue bien par moment, on a fait 6 victoires de suite en début de saison, on se fait taper par le fclyon et on mets 2mois à s'en remettre...
Ce soir on doit gagner facile, idem contre paris....
Au mans et à Bordeaux le nul - était /aurait du - être jouable facile...
Sur ce match c'est encore la finition qui n'a pas été au rendez vous. On a montré de belle chose mais comme l'avait dit Bébert "y a un moment faut les mettre au fond ! "
Je suis déçu mais j'espère qu'Emon va continuer de jouer avec cet esprit offensif.
SInon niveau mental on retombe dans nos vieux travers qui veulent que l'on n'arrive pas à saisir les chances qui nous sont offertes.