17-02-2007, 13:17
Arrache est dans le groupe les jeunes pour la première fois de la saison.
L'intégrule Emon à venir
L'intégrule Emon à venir
Le top des taupes !
17-02-2007, 13:17
Arrache est dans le groupe les jeunes pour la première fois de la saison.
L'intégrule Emon à venir
Le top des taupes !
17-02-2007, 13:22
GP toujours premier
J'aimerais bien le voir rentrer en jeu vers la 70° minute histoire de voir un peu ce qu'il vaut.
17-02-2007, 14:26
Sinon Der Zakarian il commence bien. Apres Eo qui indique vouloir etre entraineur avant que le precedent se fasse virer, le nouvel entraineur balance sur l'adversaire :
« C’est très sévère, estime Michel Der Zakarian. Sur l’action, les deux joueurs taclent en même temps. Payet, c’est son premier carton rouge. Et puis, je n’ai rien contre Cissé mais il a cassé la malléole de Yepes et il n’a rien eu. Alors… »
Y'a bien un centre de formation au FCNA ? Y'a pas moyen de moyenner des cours au staff ?Sinon je viens de regarder, sur 25 journées, l'OM a été diffusé 18 fois en match phare (diffusion seul a 21h) : 17 fois le dimanche, une fois le vendredi (mais cette journée, pas de match le dimanche, cause Noel). Vivement que les droits soient individuels... Pour la belle Nelly, elle termine sa carriere en fin de saison, quel dommage. Cyril Rool lui a offert son maillot, on avait deja offert des balles de tennis à Lama : faites un geste pour elle je sais pas lequel mais faites le.
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
17-02-2007, 15:11
dune a écrit : Moi aussi , on nous parle de lui mais pour le moment ..niet !!! pareil pour valbuena "le" super joueur de couloir que je n'ai jamais aperçut
[SIGPIC][/SIGPIC] Pour gagner il faut risquer de perdre
18-02-2007, 04:46
keyser a écrit :Je ne me souviens plus du résultat, mais je sais que les Canaris sétaient sauvés, et que nous, avions terminé à la place du conN'anticipons pas chichiman a écrit :Je croyais que le Match était Dimanche....Nantes, ici, pompa Edit (de Nantes) : Je ne suis pas inquiet pour l'archange Djibril (de mille feux) : Un Cissé rond n'est pas un pied carré, et pour le peuple marseillais le rodage commence par le dépit amoureux : les histoires d'amour finissent mieux quand elles commencent mal, en général
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
18-02-2007, 05:05
merci keyser, j'espere de tout coeur que la phrase disant que les zoizillont avait gagné soit fausse
et pi a tout les autres qui ont pas compris... il repense a la veille du match ou il avait rencontré les joueurs...donc un samedi!
18-02-2007, 14:06
Dans ce championnat très très fzible j'espère qu'on va réussir à faire honneur à notre tunique parce que après le match de Bordeaux je me demade si on a notre place en ligue des champions !!!! a+
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18-02-2007, 14:08
antecris a écrit :Un Cissé rond n'est pas un pied carré A Nantes, on ne voit pas les choses ainsi. Surtout leur attaquant. Pied rond nie. :add_vache
Solide comme un wok !
18-02-2007, 14:41
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
18-02-2007, 14:52
18-02-2007, 14:53
Nelly Viennot.....il faut pas quelle arrive au Vel'!Il fait la STOPPER avant!
18-02-2007, 15:07
Ne doit-on pas considérer Nelly Viennot comme un engin pyrotechnique ?
Solide comme un wok !
18-02-2007, 15:22
cetace a écrit :En guise de pénitence...A y'est ! ma tête est mise à prix ! Fallet pas m'inviter au dîner d'abscons Un Louis Deux Funès ça va, 3 têtes funestes, bonjour les dégâts ! Eh ben si on peut plus pêter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes ! Le Glaude dans Louis und seine außerirdischen Kohlköpfe"
…
18-02-2007, 16:18
Antecris, je comprends jamais rien à ce que tu écris
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
18-02-2007, 18:08
j'hésite si je suis le match ici ou dans un bar :(
18-02-2007, 19:38
Ralphd a écrit :j'hésite si je suis le match ici ou dans un bar :(ça te coûtera moins cher ici.
18-02-2007, 19:43
Ralphd a écrit :j'hésite si je suis le match ici ou dans un bar :( Si tu veux voir les images, il vaut mieux aller au bar. Si tu veux profiter des commentaires en direct d'opiomanes avisés comme dune, chichiman, keyser, il vaut mieux rester ici.
18-02-2007, 20:05
Bon, j'ai un pressentiment aussi diffus qu'un pronostic d'Alain Duhamel pour la présidentielle, l'impression que ce match est un tournant. Genre, si on gagne pas, xben on va être dans la M...d'autant que je sens que Fab Fab va nous sortir le grand jeu.
bon enfin je dis ça je dis rien. Sinon, si Pagis met un triplé, on vire Cissé? "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
18-02-2007, 20:05
moio je susi le match ici et sur canal comme ca j ai tout
18-02-2007, 20:06
X-14 a écrit :Bon, j'ai un pressentiment aussi diffus qu'un pronostic d'Alain Duhamel pour la présidentielle, l'impression que ce match est un tournant. Genre, si on gagne pas, xben on va être dans la M...d'autant que je sens que Fab Fab va nous sortir le grand jeu. c ets la meme reflexion que j ai faite aujourd hui a mon superieure et moi je suis pour!!!! |