Samsam a écrit :on fait une bonne première MT dans l'ensemble, ça combine pas trop mal on balance pas ...
mais si on marque pas ça craint les nantais vont penser au hold-up et y croire de plus en plus...
Keyser , j'ai peur ...
edith : oh salopard de zairi va, après sa simu a 2 balles, il teste sévèrement la cheville de nasri ...
tu peux mon fils, tu peux...la défaite nous tend les bras, et je crois qu'on ne resistera pas à sa tentation:meuh
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
emon doit prendre ses responsabilité e soir , ribéry inexistant ainsi que maoulida sur le banc il y a des gars aussi faut les faire rentrer si nécessaire .
Ribery n'a passer aucun dribble et semble un peu juste ce soir .
A force se créer 3 milliards d'occasions nettes, on risque de se retrouver à chaque fois cocu à la fin du match... Nantes est vraiment une équipe pitoyable, surtout sa défense, je ne conçois pas de match nul ce soir
Tarlak a écrit :A force se créer 3 milliards d'occasions nettes, on risque de se retrouver à chaque fois cocu à la fin du match... Nantes est vraiment une équipe pitoyable, surtout sa défense, je ne conçois pas de match nul ce soir
c'est juste vos remarques sur M'Bami.
Fab' m'impressionne, toujours là quand on l'attend, je serai pas rassuré à la place de la coupette...
l'action pagis-nasir-rib' qui voit son tir sorti du bout de pied par Fab', c'était terrible, et on retrouve mieux nos enchaînements, une-deux, triangle, jeu court très rapide...absence de djib' ??
Le jeu de l'OM est vraiment transformé quand Pagis et Niang combinent devant ! Quant à Nasri, il va falloir penser à un contrat en béton armé !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
bon voila les presentations sont finis ,barhez est de retour tout le monde est content surtout canal mais maintenant je dis stop ya n'a marre ils la veulent la ligue des champions? alors faudra se bouger le cul et arreter de se caguer devant le chauve