12-02-2007, 11:38
«Il y a des moments forts où il faut mettre des buts si on en a la possibilité. C'est la vérité du football, le reste c'est du blabla» @ Albert Emon
12-02-2007, 11:38
«Il y a des moments forts où il faut mettre des buts si on en a la possibilité. C'est la vérité du football, le reste c'est du blabla» @ Albert Emon
12-02-2007, 11:43
keyser a écrit :Vous me faites doucement rigoler avec votre Valbuena par ci, Valbuena par là...tout ça, parce que ce type n'a jamais joué un match, on voit en lui le remplaçant idéal de Ribéry. Mais je suis tout à fait persuader, que le Valbuena, il abattra pas 5% de tout le travail défensif qu'un Ribery produit. Alors oui, il est peut être moins décisif, mais il revient chercher très bas le ballon, il soulage la défense, et n'en reste pas moins percutant, et ses passes sont ajustées. tu t'emporte personne se segue sur valbuena, personne va à dire qu'il serait le remplaçant de ribery, là tout de suite, maintenant, on dit qu'il merite une chance tu te fonde sur quoi pour pas vouloir le voir jouer toi? d'autant plus que ses courtes entrees ont etes interessantes tu dis, "meme le ribery de cette année", donc tu admets qu'il est moins bien, pourtant selon toi on doit fermer les yeux et rien faire, meme pas faire tourner, le remettre en cause, chercher à la booster donc, donner sa chance à un autre... j'extrapole mais à peine puisque on te fait rire à vouloir "bouger" ribery au fait, en quoi un milieu qui participe au travail defensif c'est etonnant?
12-02-2007, 11:46
keyser a écrit :Vous me faites doucement rigoler avec votre Valbuena par ci, Valbuena par là...tout ça, parce que ce type n'a jamais joué un match, on voit en lui le remplaçant idéal de Ribéry. Mais je suis tout à fait persuader, que le Valbuena, il abattra pas 5% de tout le travail défensif qu'un Ribery produit. Alors oui, il est peut être moins décisif, mais il revient chercher très bas le ballon, il soulage la défense, et n'en reste pas moins percutant, et ses passes sont ajustées.je trouve et c'est mon propre avis que Rib' est devenu un peu trop previsible dans sa facon de jouer....je prend le ballon un crochet gauche je cours puis je rentre dans l'axe........les defenseurs adverse regardent je presume la video.....
12-02-2007, 11:52
Nick Belane a écrit :Merci M'maEnfin on peut rien leur reprocher quand meme (a part le fait de pas faire jouer mon petit Valbuena) mais on a une belle equipe, qu'ils ont construit. Je pense que ca serait une erreur de ne pas faire jouer Cisse parce qu'il manque de competition & de confiance qu'il va retrouver tres vite j'en suis persuade. Quand a Ribery tout le monde lui en veut maintenant, mais si Diouf l'avais vendu cet ete on aurait crier a la demission. Plus que Cisse je pense que c'est lui qui devrais aller faire un tour sur le banc. Et quitte a jouer a 5 devant moi je verrais bien: --------- CISSE ----- PAGIS ------ VALBUENA --- NASRI --- NIANG PS: peut etre Valbuena & Niang inverser ou Arrache a sa place.
12-02-2007, 11:53
Yankee a écrit :tu te fonde sur quoi pour pas vouloir le voir jouer toi? d'autant plus que ses courtes entrees ont etes interessantesben sur les compétences d'Emon?:blondblush1: si Valbuena on ne l'a vu qu'une 20aine de minutes depuis le début de la saison c'est peut-etre un peu parce que Emon le trouve trop juste non? et pourtant moi aussi j'aimerai que notre nain de jardin se montre un peu plus. Yankee a écrit :au fait, en quoi un milieu qui participe au travail defensif c'est etonnant? voui, sauf que Ribery son truc, là où il est fort, c'est pas dans la récupération du ballon. J'aime bien la compo d'hier mais si tu remplaces Ribery par un milieu def qui a du ballon et que tu mets Ribery à la place de Niang (ou Maoulida) à mon avis le Rib' on l'aurait vu un peu plus à son aise. Il a perdu trop de jus pour le boulot défensif au détriment de ce qu'il peut apporter devant.
12-02-2007, 11:56
il etait en 10 hier l'ami ribery
c'est nasri qui evoluait plus bas avec bami ;) un 10 n'a pas le boulot defensif d'un 6 je te l'accorde mais il a une tache defensive à effectuer, c'est tout simple toute façon on attaque et on defend en groupe, rien de plus logique pour moi punaise, il doit etre à caguer ce valbuena si emon a accorde plus de confiance à deruda, pourtant ses courtes entrees ont toujours etes interessantes, et il sait meme tirer les coups francs
12-02-2007, 11:56
Yankee a écrit :tu t'emporteSi moi mais bon je reconnais que c'est un partie pris totalement de mauvaise foie... Desole !
12-02-2007, 11:57
(Modification du message : 12-02-2007, 12:07 par Nick Belane.)
Citation :«Il y a des moments forts où il faut mettre des buts si on en a la possibilité. C'est la vérité du football, le reste c'est du blabla» @ Albert Emon C'est du la caution Marseillaise dans le texte ça, non? C'est peut-être quand même son boulot de prévoir qu'untel n'est plus le redoutable attaquant qu'il était en début d'année, que celui-ci est cramé tant il court comme un dératé depuis deux ans et qu'un autre revient de blessure et qu'il n'est visiblement pas au top... bref de gérer un effectif en fonction des ambitions du club. Le point positif, c'est qu'il fait jouer Nasri qui devient énorme. J'ai bien aimé le M'bami aussi, je le trouve beaucoup moins dangereux que Cana (et ses fautes à répétition).
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
12-02-2007, 12:02
Yankee a écrit :tu dis, "meme le ribery de cette année", donc tu admets qu'il est moins bien, pourtant selon toi on doit fermer les yeux et rien faire, meme pas faire tourner, le remettre en cause, chercher à la booster donc, donner sa chance à un autre...Je pense que Ribery souffre de points : 1/ Il est peut être moins décisif que l'année dernière, ou en tous cas, moins souvent décisifs, ou moins en visibilité que la saison précédente. 2/ Il y a banalisation de sees préstations. La saison dernière, il bénéficiait de l'éffet nouveauté, c'était un cadeau du ciel auquel on ne s'attendait pas vraiment. L'intersaison mouvementée l'a fait tomber de son pied d'éstale et on attend trop de lui aujourd'hui. Le vrai problème, c'est que ses partenaires ne sont pas assez décisifs. Et s'il y en a un qui a un gros gros problème aujourd'hui, c'est Niang. De même, Mika est très nerveux, beaucoup trop nerveux ! Il rentre 10 minutes et se prend systématiquement un jaune pour de vilaines fautes. Samedi face à Nantes il sera titulaire. Je suis presque certain qu'il finit pas le match et qu'on paume 2-0.
12-02-2007, 12:10
Franky est cramé. Il besoin de souffler deux, trois semaines.
On a jamais eu autant de Milieux Offensifs! On a l'effectif pour!
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
12-02-2007, 12:12
Yankee a écrit :toute façon on attaque et on defend en groupe, rien de plus logique pour moi je suis d'accord. Mais je préfèrerai voir un milieu de terrain de plus à la place de Niang ou Maoulida qui déchargerait un peu le Ribery de ses taches défensives et lui permettrait d'etre plus souvent aux avant postes! Pour moi Ribery, de par ses qualités, doit plus se situer à la frontière attaque/milieu que milieu/milieu def. C'est pas Robert Pirès Franky!
12-02-2007, 12:17
Alors on n'en revient toujours au meme points...es ce que notre Beber est l'homme de la situation, vous allez me dire que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, mais ses choix tactiques me paraissent instables
12-02-2007, 12:24
keyser a écrit :De même, Mika est très nerveux, beaucoup trop nerveux ! Il rentre 10 minutes et se prend systématiquement un jaune pour de vilaines fautes. Samedi face à Nantes il sera titulaire. Pour une fois que je suis en désaccord avec toi je suis même prêt à mettre un jeton sur un triplé de Pagis Dimanche
12-02-2007, 12:42
bouillou a écrit :Pour moi Ribery a été tres bon dans un rôle plus défensif que d'habitude. Je ne vois absolument rien à lui reprocher. Il a récupéré, remonté le ballon de l'arrière, participé aux contre attaques - Revoyez par exemple cet appel pleine axe à la 70ème minutes, qui se termine dans les bras de Ramé car la passe de Niang était mal assuré. Mais sur son sprint, Ribery prend 5 mètre aux 2 défenseurs centraux... tout d'accord avec toi ________________________________________________________________________
12-02-2007, 12:49
La logique voudrait que Cissé et Ribéry soient mis au repos, mais si on fait ça, on déclenche la guerre atomique dans le groupe.
Déjà que Pagis et Civelli maronnent... Et pis que Valbuéna et Arrache ne jouent pas, y a rien d'illogique, ça ne mettre pas le oai dans le groupe. Par contre, fous Rib ou Djib sur le banc...
Solide comme un wok !
12-02-2007, 12:51
Moralité : vivement que les deux nous plantent un doublé...
C'est plus Zubar que je mettrais un peu au repos...
Solide comme un wok !
12-02-2007, 12:54
Mistral perdant
Les notres sont habitués à jouer avec le vent , les bordelais avec l'eau hihi, Pour cette unique raison , les aquitains n'ont pas bu la tasse en première , punaise Les gars du sud ayant dilapidé leur force dans l'intervalle , à force d'avoir ramé devant un portier eponyme voltigeur:mf_laug2 , furent noyés en deuxème autant dans la fange verte (parfois on eut dit le marais poitevin voisin)que dans la densité girondine habilement remodelée par ricard..eau allez , les canaris à venir seront des proies plus appropriées aux tueurs de gabians
12-02-2007, 13:21
Mauvaise gestion des efforts; Niang et Nasri étaient cramés en seconde mi-temps.
La baisse de forme du second expliquant la baisse de forme de l'équipe: plus un seul ballon en notre possession et une équipe coupée en deux (ou 3 si on compte Cissé, qui est une star, donc ne doit pas être mélangé avec les pequenots lambda)
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
12-02-2007, 13:37
Espigoulien a écrit :Moralité : vivement que les deux nous plantent un doublé... J'ai eu l'occasion de voir mes deux premiers matchs de l'om depuis l'été dernier (paris et bordeaux ) ; ben sur les deux, il est pas enthousiasmant le Zubar effectivement, loin de tout ce que j'ai pu lire depuis le début de saison. c'est peut être une baisse de régime passagère ( ? ) m'enfin y'a quand même des lacunes techniques notamment, beaucoup d'approximations et un déchet dans le jeu élevés pour un défenseur central
12-02-2007, 13:44
Nick Belane a écrit :Franky est cramé. Il besoin de souffler deux, trois semaines. Cramé de quoi ? de pas avoir joué tout le mois de Décembre et jusqu'à mi-janvier ? |