14-02-2007, 14:44
chichiman a écrit :... qu'Oc! change de slip.
Oui ! parcque là ça sent, huummmmmmmm comment dirais- je ???...................
14-02-2007, 14:44
chichiman a écrit :... qu'Oc! change de slip. Oui ! parcque là ça sent, huummmmmmmm comment dirais- je ???...................
14-02-2007, 14:46
saly a écrit :Oui ! parcque là ça sent, huummmmmmmm comment dirais- je ???................... moi qui pensait que c'était son poisson qui n'était pas frais...:blondblush1:
14-02-2007, 14:49
Cobl a écrit :sans déc', qu'est-ce que c'est gonflant cette fête à la mord moi l'zbouYep, y a de quoi prendre son bateau à la journée et de se faire une partie de pêche pénard :mf_bluesb
14-02-2007, 14:52
Paddy a écrit :Bougez pas les gars, je l'ai eu le casse couille du jour :roll1:
14-02-2007, 14:56
Paddy a écrit :Yep, y a de quoi prendre son bateau à la journée et de se faire une partie de pêche pénard :mf_bluesbYep, c'est casse couille cette fete, et même si ta dulcinée est d'accord avec toi, qu'elle pense et qu'elle dit que c'est la fete des fleuristes, que c'est purement commercial, que ça fait vieux jeu, que c'est pour les ados pré pubères qui veulent assurer leurs coups...bein, meme si elle te dit tout ça, si tu rentres à la maison les mains vides, tu passes pour un con ..
14-02-2007, 15:02
Tu as raison Keyser
Une fois j' avais voulu faire dans le "décalé" et j' avais ramené un plan de tomate, tu sais ceux qu' on trouve sur les marchés pour 1F (à l' époque). Bin, c' était une imerle, une fausse bonne idée ! keyser a écrit :bein, meme si elle te dit tout ça, si tu rentres à la maison les mains vides, tu passes pour un con .. non par qu'elle sait fort bien que c'est toi le baron et que le lendemain pendant tous les glands ont l'oeil en trou d' zbou, toi tu seras frais comme un gardon et seul au monde pour lui fêter sa fête après un bon repas aux chandelles
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
14-02-2007, 15:06
keyser a écrit :si tu rentres à la maison les mains vides, tu passes pour un con .. te plains pas et pense à nos amis parisiens qui vont devoir expliquer que ce soir y'a un 1/16eme de finale de l'UEFA...
14-02-2007, 15:09
iMerle a écrit :Tu as raison Keyser:lol:
14-02-2007, 15:10
foutcheubol a écrit :moi qui pensait que c'était son poisson qui n'était pas frais...:blondblush1: Tu ne t'ai pas trompé :lol:
14-02-2007, 15:10
put@*# m.rde je savais bien que j'avais oublié quelque chose aujourd'hui ...
14-02-2007, 15:25
Excepté l'âge je suis de la Cobl et de l'Imerle generation :fou:
Keyser, attention de ne pas faire une "imerle" aujourd'hui
14-02-2007, 15:29
Samsam a écrit :put@*# m.rde je savais bien que j'avais oublié quelque chose aujourd'hui ... moi j'ai pas pété c'matin @ Dieudo Citation :Yep, y a de quoi prendre son bateau à la journée et de se faire une partie de pêche pénard N'oublies pas d' emmener Oc avec toi Citation :Yep, c'est casse couille cette fete, et même si ta dulcinée est d'accord avec toi, qu'elle pense et qu'elle dit que c'est la fete des fleuristes, que c'est purement commercial, que ça fait vieux jeu, que c'est pour les ados pré pubères qui veulent assurer leurs coups...bein, meme si elle te dit tout ça, si tu rentres à la maison les mains vides, tu passes pour un con .. T' as raison et si après ses reproches, tout penaud, tu ressors lui prendre son p***taing de bouquet et malgré tes plates excuses , elle te le balances en pleine figure Vivement ste marguerite
14-02-2007, 17:16
foutcheubol a écrit :te plains pas et pense à nos amis parisiens qui vont devoir expliquer que ce soir y'a un 1/16eme de finale de l'UEFA... Ma dulcinée trouve ça complètement naze le 14 février ,rien que les fleurs qui prennet une claque ce jour là .... Donc ce soir ,c'est bon pour le metch et demain un zoli bouquet de fleurs
14-02-2007, 17:20
Pixie ,t'a oublié dans ta liste Le PSG et Denis BALBIR.
Franchement comment as tu pu oublié.......
14-02-2007, 19:43
Me concernant c'était une orchidée aujourd'hui. :D
14-02-2007, 20:28
zorg a écrit :Ma dulcinée trouve ça complètement naze le 14 février ,rien que les fleurs qui prennet une claque ce jour là .... Ah ! oui c' est vrai, c' est ce soir qu' ils prennent une claque par les grecs:lol:
14-02-2007, 23:24
Heu....
Vous ne savez pas si Henri a ramené son bouquet de fleurs à Wenger ??? Mmmmmm ? Vous etes de sacré gamins quand même... mouarf... Pardon ? :jout1:
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
15-02-2007, 01:01
Pensez à faire préparer le matériel pour la Saint-Valentin 2008
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
|