Combien d'attaquants va t'il falloir aligner pour marquer des buts ? ça devient préoccupant
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
philsiz a écrit :Je l'ai dit tout à l'heure........11 !
En procédant à 3 remplacements par de nouveaux attaquants bien sûr
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
avant de s'en prendre à l'arbitre se soir, il va surtout falloir s'en prendre à nous même et ce ?../§%¨£%µ%µ de Roma. Nasri et taiwo hommes du match. On a même pas vu qu'il manquait Cana..
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
CaveMan a écrit :avant de s'en prendre à l'arbitre se soir, il va surtout falloir s'en prendre à nous même et ce ?../§%¨£%µ%µ de Roma. Nasri et taiwo hommes du match. On a même pas vu qu'il manquait Cana..
Ramé biscotte Roma ça nous aurait arrangé il se met les buts lui meme.