chichiman a écrit :On aura Valbuena, puis Arrache...
et Bangoura ! il a tous les pré-requis pour nous rejoindre ( black, vient d'un petit club ... :lol: ) , à ce sujet, je me demande encore comment on a laissé échapper Croupi cette saison
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
chichiman a écrit :D'accord mais niveau fond de jeu, c'est pauvre quand même.
D'accord avec toi. On fait avec les joueurs qu'on a.....
Tu sais, cette victoire fait du bien au moral des supporters girondins parceque la saison n'est pas terrible non plus en gironde.
Y'en a marre des joueurs Ricardiens qui sont soi disant des stars ou des espoirs au Brésil (Wendel,Fernando), Colombie (Péréa), ou Uruguay (Alonso) et qui ne sont en général pas capable d'aligner deux passes de suite en L1.
12-02-2007, 00:59 (Modification du message : 12-02-2007, 01:04 par Ralph.)
si vous voulez on a un international français libre en juin:add_vache... vous pouvez toujours essayer de voir avec les américains s'ils le veulent toujours vous pourriez peut etre faire une bonne affaire
Emon a très bien joué le coup au contraire ! Comme Kdom, je suis optimiste pour la fin de saison, si on continue à jouer comme ça !!
(Et si on marque, aussi, c'est vrai... :add_vache )
Faudra peut être qu'il explique la sortie de Taiwo pour mettre Olembe arrière gauche . Cissé aurait dû sortir (pour l'ensemble de son oeuvre) à la mi-temps et aurait dû être remplacé par Pagis . Le terrain ne favorisait pas les joueurs rapides ou qui partent de loin. Niang n'aurait jamais dû finir le match tellement il était carbonisé et excité (un Cissé bis pour râler après ses partenaires). Emon commence à gérer à l'affectif comme le faisait Fernandez et ça c'est grave. Il fait payer à Pagis sa déclaration sur FR3. S'il coache pour le bien de l'OM il n'a qu'à mettre ses états d'âme de côté ou alors laisser sa place. Sur ce match il m'a beaucoup déçu et je lui attribue la responsabilité de cette défaite de bouse.
Nasri exceptionnel en premiere mi temps c'est completement eteint en deuxieme.
La raison est evidente, il etait obliger de defendre et de mener le jeu a cause de l'absence de Cana.
Aucun joueur n'est capable de faire cela.
Encore une erreur d'Emon.
Mais l'erreur vient du mercato aussi ou il fallait etre neuneu pour ne pas recruter de demi defensif alors que le depart de Lamouchi et les resultat catastrophique qui on suivi aurait ebloui un aveugle grabataire quand au manque a ce poste.
A noter aussi que le niveau catastrophique de Carrasso sur les sortie aerienne(d'ailleurs depuis qq match il n'en fait meme plus du tt y compris sur les ballons a deux metre de son but) ne me permet pas d'envisager une autre issue que d'etre obliger d'investir ds un gardien titulaire pour la prochaine saison.
Neamoins ce soir le trio offensif Niang Maoulida Cisse nous perd le match qui n'aurait pu etre qu'une formalite...
Même s'il n'avait pas été suspendu, il eut été judicieux de le laisser au repos ce pauv' Djibril, ne serait ce que pour lui montrer que rien n'est acquis et qu'il ferait mieux de bosser plutot que de mixer...
Quoiqu'"il en soit, son registre de jeu est trop pauvre pour qu'il devienne un jour le grand attaquant que nous cherchons (c'était déjà le cas à Auxerre et à Liverpool), je préfére de loin un Pagis.... Plus complet, plus humble, plus travailleur et surtout moins frimeur et pas à gueuler sur ses partenaires quand il loupe une occaz en or.... Ce djibril va nous foutre la bouse dans l'équipe si ça continue !!!
Par contre, j'ai bien aimé la compo du Bebert ! Avec Cana à la place du banni (et si on le mettait en promo d'ici cet été, histoire d'être sur de s'en débarasser), ça a d'avantage de gueule au niveau du jeu, surtout si le p'tit Nasri continue comme ça !!! Ronald faudrait qu'il prenne des notes sur les progrès de Taiwo...
Vivement qu'on recrute un Gardien, un vrai, pas un minimoi.... Parce que les sorties aeriennes, il connait pas et vaut mieux d'ailleurs qu'il ne s'y essaie pas au vu de ses précédents exercices...
C'est pas comme ça qu'on va aller en LDC...
Bref, faut que la voiture à cash sorte un peu d'oseille cet été....
loulout a écrit :Y'en a marre des joueurs Ricardiens qui sont soi disant des stars ou des espoirs au Brésil (Wendel,Fernando), Colombie (Péréa), ou Uruguay (Alonso) et qui ne sont en général pas capable d'aligner deux passes de suite en L1.
Humpfftttt ? :nono1: !!! Alonso est Int'l Espoir Argentin et jouait à Huracan, club de Bouénoche Aïrèche !!
Enfin, autant le técho Carioca a fait venir Fernando, et Wendel (bien que celui-ci était quelque chose comme un 4ème choix dans sa hiérachie), ou Henrique (idem, loin d'être un de ses premiers choix), autant Alonso et Pérea sont des trouvailles de Charles Camporro, joueurs signés avant l'arrivée de notre manageur do Brajoul !
Avertissement verbal pour cette fois-ci, Loulout:
Trois tours du bois du Haillan sans ramasser de champignons la prochaine fois !
(...N'empêche que je m'étais pas tant si pire gouré dans mes p'tits pronos d'avant-match, héhé )
"Il est curieux de constater qu'en dépit d'une vie entière d'éducation, un montagnard reste un montagnard". (Rudyard Kipling)
montagnard bordeaux a écrit :Humpfftttt ? :nono1: !!! Alonso est Int'l Espoir Argentin et jouait à Huracan, club de Bouénoche Aïrèche !!
Enfin, autant le técho Carioca a fait venir Fernando, et Wendel (bien que celui-ci était quelque chose comme un 4ème choix dans sa hiérachie), ou Henrique (idem, loin d'être un de ses premiers choix), autant Alonso et Pérea sont des trouvailles de Charles Camporro, joueurs signés avant l'arrivée de notre manageur do Brajoul !
Avertissement verbal pour cette fois-ci, Loulout:
Trois tours du bois du Haillan sans ramasser de champignons la prochaine fois !
(...N'empêche que je m'étais pas tant si pire gouré dans mes p'tits pronos d'avant-match, héhé )
Autant pour moi, mea culpa.
Trois tours!! T'es dur, dis donc. Mais promis, la prochaine fois, je réfléchirai avant de dire des conneries.....