Nil Sanyas a écrit :Malgré l'inflation, il a même pas été réévalué
décision gouvernementale...
z'avez qu'à chercher le lien j'avais posté un truc là-dessus.
On dit merci qui? merci nicouyel (et ses électeurs, qui apparemment ne l'aiment plus trop non plus... ils sont juste un peu plus lent que les autres pour comprendre les choses )
Nil Sanyas a écrit :Malgré l'inflation, il a même pas été réévalué
Ouais bah c'est toujours mieux que la bourse en ce moment.
Tiens l'autre truc qui va être super important c'est de voir comment la BCE va réagir aux 2 baisses successives de taux directeurs de la FED.
Car en l'état cela ne sent pas bon pour l'Euro qui va prendre de la valeur par rapport au dollars. Du coup les sociétés exportatrices comme EADS,Dassault devraient logiquement baisser inversement si la BCE baisse ses taux tu peux miser sur ces sociétés.
je crois qu'en fait je vais me retirer de ce topic et vous laisser palabrer entre fins limiers de la bourse bande de jérômes kerviels, car je ne suis pas à ma place dans un lieu ou l'on regrette que l'euro soit plus fort que le dollar (n'étant pas à titre personnel le patron d'eads ou autre joyeuseté du genre).
_Mazargues a écrit :je crois qu'en fait je vais me retirer de ce topic et vous laisser palabrer entre fins limiers de la bourse bande de jérômes kerviels, car je ne suis pas à ma place dans un lieu ou l'on regrette que l'euro soit plus fort que le dollar (n'étant pas à titre personnel le patron d'eads ou autre joyeuseté du genre).
En quoi ça nous arrange, nous les petites gens, que l'euro soit plus fort que le $ ? :blondblush1:
Elephant Bird a écrit :En quoi ça nous arrange, nous les petites gens, que l'euro soit plus fort que le $ ? :blondblush1:
pétrole, gaz, énergie moins chers, trucs d'importations moins chers (a priori), si tu vas en vacances dans un pays étranger le change t'es favorable...
des trucs comme ça je dirais.
Mais bon je peux retourner la question, en quoi ça nous arrange que l'euro soit faible par rapport au dollar? pour que tonton Marcel (Dassault) il nous donne des bons zemplois à l'essmigue plutôt qu'à des chinois...
bof
Nicotine a écrit :Je serais curieux de voir comment l'action OL va évoluer avec les droits TV.
A la hausse probablement....C+ n'aura pas eu les coroñes de mettre moins que ce qu'il a mis il y a 3 ans ....
Et comme il y a 12 Lots, on s'achemine probablement vers du 750 Meuros...:545:
_Mazargues a écrit :pétrole, gaz, énergie moins chers, trucs d'importations moins chers (a priori), si tu vas en vacances dans un pays étranger le change t'es favorable...
des trucs comme ça je dirais.
Mais bon je peux retourner la question, en quoi ça nous arrange que l'euro soit faible par rapport au dollar? pour que tonton Marcel (Dassault) il nous donne des bons zemplois à l'essmigue plutôt qu'à des chinois...
bof
Kif-kif quoi
A mon niveau je dirais que le $ plus fort est avantageux car ça me ramène plus de touristes américains, qui sont ceux qui dépensent le plus. Chacun son point de vue
A mon niveau je dirais que le $ plus fort est avantageux car ça me ramène plus de touristes américains, qui sont ceux qui dépensent le plus. Chacun son point de vue
Ouaip,mais on aurait pas connu les aventures de Chichi et son club de Golf