foutcheubol a écrit :est-ce que ppr et le boeuf ne font pas qu'un en définitive? Loire Atlantique connection
eh oui je dois l'avouer ! j'ai reçu un coup de boule de Nanard :add_vache j'ai gardé la bosse dans le formol tout en me séguant sur un poster de l'ancien maire de béthune...
boeuf mode a écrit :eh oui je dois l'avouer ! j'ai reçu un coup de boule de Nanard :add_vache j'ai gardé la bosse dans le formol tout en me séguant sur un poster de l'ancien maire de béthune...
"Doit-on punir sévèrement Nanard pour avoir fracturé l'orifice nasal de PPR?"
boeuf mode a écrit :eh oui je dois l'avouer ! j'ai reçu un coup de boule de Nanard :add_vache j'ai gardé la bosse dans le formol tout en me séguant sur un poster de l'ancien maire de béthune...
Un Nanard en cassant toujours un autre...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
Au fait, CCH?
Est ce Praud qui a tenu à te faire venir? Ou par quel biais ça s'est il passé? (désolé si tu me trouves trop curieux)
A ce sujet, celui-ci a toujours été taxé d'anti-marseillais, alors que depuis pas mal de temps il defend trés souvent le club
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
Bonne prestation de cch La prochaine fois, faut leur rentrer dedans notamment au Nantais de plus en plus insupportable et qui dérive totalement depuis plusieurs mois :fou:
cch et Penot me semble-t-il sont les seuls qui ne coupent pas les autres, qui ont des idées claires et qui les exposent sans grandiloquence et sans crier ! :happy2:
Sinon, le débat est toujours aussi animé... :choque:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
MErci pour les précisions cetace, dommage je me contenterai de sa voix suave :mf_laug2.
Sinon bonne prestation de cch à qui j'attribue un bon 7/10, entourés de specimens, il a su garder la pertinence, le sang froid et la cohérence qui faisait défaut à beaucoup d'autres.
J'écoute quasi jamais cette emission, ça m'a permis de découvrir et surtout d'halluciner pas mal quand même, ça s'emporte, ça gueule, ça dis des énormités, mais il y a eu des moments intéressants que ce soit au sujet d'OM-PSG ou encore de la violence en Italie...
Sacco et Praud, c'est un sacré manège/ménage :meuh
opiOM radio forwever!
En espérant que ça t'ouvres des perspectives où tu auras le loisir de placer plus de trois phrases dans un débat de plus haute volée!
Ma préférée reste quand même celle de Sacco avec les bourgeois rugbymen! Pascal Praud sur opiOM...