05-02-2007, 10:27
Kalamáta a écrit :INYX devrait aussi trouver un truc pour réduire ses gonflements de joues, chers à Chi² .
De toutes façons, quand ça sera plus les joues, ça sera le melon.
Kalamáta a écrit :INYX devrait aussi trouver un truc pour réduire ses gonflements de joues, chers à Chi² . De toutes façons, quand ça sera plus les joues, ça sera le melon.
Maria?
05-02-2007, 10:30
Pour en revenir au match, la position de Nasri en seconde mi temps est vraiment interessante, et je pense qu'on tient la notre fameux "milieu relayeur".
Plutot que de le faire jouer 10, ou finalement il n'arrive pas à faire la petite passe qui fait la différence, au centre du terrain, en revanche il est l'élement qui accelère le jeu, il sait provoquer, dribbler et mettre en difficulté la ligne adverse, et ça c'est une solution bigrement interessante !!! ça pourrait permettre à Ribery de se repositionner dans l'axe, et surtout de faire jouer et Pagis et Cissé en même temps. Ca demande en revanche un gros gros travail du MD. Avec CAna, on sait qu'on peut compter sur lui, avec Mbami, la question se pose. Enfin bref, les parisiens se réjouissent du score et du match, soit. Il n'empeche que je les ai trouvé bien faiblard, et que leur point du match nul, ils le doivent à notre maladresse plus qu'à leur jeu. Je ne suis pas certain qu'ils soient sorti d'affaire...
05-02-2007, 10:34
Super les notes mais je suis plus sévère pour le duo que les médias montent en épingle pour faire du teasing avant les matchs de l'équipe de france. Donc pour moi 4 pour Cissé et 3 pour Ribery. Faut arréter de dire à Ribery qu'il fait la paire avec Cissé du coup il voit plus ses camarades (genre Pagis esseulé lors d'une contre attaque) et ne tente même plus de tirer au but quand il a la place surtout en première mi-temps. Fallait pas faire sortir Olembé mais Ribery, dommage que la pression médiatique impose à Emon de le laisser sur le terrain. Nasri énorme et blame pour la simulation de Pauleta à la fin du match, pitoyable...
05-02-2007, 10:43
balecan a écrit :Super les notes mais je suis plus sévère pour le duo que les médias montent en épingle pour faire du teasing avant les matchs de l'équipe de france. Donc pour moi 4 pour Cissé et 3 pour Ribery. Faut arréter de dire à Ribery qu'il fait la paire avec Cissé du coup il voit plus ses camarades (genre Pagis esseulé lors d'une contre attaque) et ne tente même plus de tirer au but quand il a la place surtout en première mi-temps. Fallait pas faire sortir Olembé mais Ribery, dommage que la pression médiatique impose à Emon de le laisser sur le terrain. Nasri énorme et blame pour la simulation de Pauleta à la fin du match, pitoyable...Si on pense à la même, je crois que c'est plutôt Cissé qui joue mal le coup. Je pense que le Rib' avait vu Pagis, car sa passe est très appuyée, assez pour arriver à l'Esthète. Dans l'idéal avec du flair, Djibril aurait dû la laisser passer entre ses jambes (seule solution) et là, pan! Ca faisait 2-1...
05-02-2007, 10:44
va pour Nasri en premier relanceur mais alors qui devant ?
Ribery en MO axial ou sur les côtés avec Niang ? Pagis et Cissé ou Pagis ou Cissé ? et Maoulida ? pourquoi pas essayer Valbuena en 10 ? je n'ai qu'une seule certitude : Cissé en pointe ça le fait pas du tout
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
05-02-2007, 10:50
Match nul logique entre deux équipes fatiguées.
Un manque de fraîcheur plus visible chez des olympiens plus entreprenants que les autres...Ils en ont confondus vitesse et précipitation les cons... Meilleur joueur du match vu d'ici : Lorik Cana !!! !!! Quand on parle tous les jours de savoir où vont aller Cissé et Ribéry on ferait mieux de savoir si c'est à Chelsea, Milan ou Munich que va finir le Tchétchène déchaîné de Pristina !!! Sinon, grande première : la sortie sur blessure de Mario Yepes qui n'a pas simulé et qui en a même pas rajouté. Deux points de perdu mais au profit d'un match contre Vannes le jour de l'AG de la sauce...
05-02-2007, 10:57
Kalamáta a écrit :Si on pense à la même, je crois que c'est plutôt Cissé qui joue mal le coup. Je pense que le Rib' avait vu Pagis, car sa passe est très appuyée, assez pour arriver à l'Esthète. Cette passe est effectivement destinée à Pagis il me semble et Cissé a voulu la jouée mais il y a une autre action ou rib s'infiltre dans la surface de reparation des parisiens jusqu'au niveau de la ligne de sortie de but et veut centrer en direction de cisse au deuxième poteau alors que pagis est au premier et que beye se retrouve seul.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
05-02-2007, 11:00
You want me to go to my plane and go back to France?!
05-02-2007, 11:02
Cobl a écrit :va pour Nasri en premier relanceur mais alors qui devant ? Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que Nasri serait plus utile dans cette position car de toute façon il joue toujours à ce niveau là du terrain, pour un meneur de jeu je trouve qu'il est toujours plus prés de ces milieux défensifs que de Cissé,ce qui je pense fait que les défenseurs sautent notre milieu de terrain (qui se retrouve préssé par le milieu adverse) pour envoyer des missiles en direction de cissé qui se retrouve seul face à 4 défenseurs pour prendre le ballon de la tête...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
05-02-2007, 11:14
Oc! a écrit :Yeah, I wanna shtrick a fly.A la pêche à la mouche, j'appâte à la confiture de vinaigre, (ça marche aussi pour la pêche au cochon) à la pêche à la goule, j'appâte à l'espigaou En fait, J'ai pas tout compris vais faire réviser ma langue, mais merci mama pour ces non-notes
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
05-02-2007, 11:23
Oc! a écrit :You want me to go to my plane and go back to France?! Te gusta bailar ?
Solide comme un wok !
05-02-2007, 11:24
26MAI93 a écrit :Cette passe est effectivement destinée à Pagis il me semble et Cissé a voulu la jouée mais il y a une autre action ou rib s'infiltre dans la surface de reparation des parisiens jusqu'au niveau de la ligne de sortie de but et veut centrer en direction de cisse au deuxième poteau alors que pagis est au premier et que beye se retrouve seul.Bon j'avoue que d'en haut du virage je voyais que Pagis esseulé donc j'ai pas trop vu que Ribery l'avait cherché et que c'est Cissé qui a fait avorter cette action, mais bon on est d'accord dans l'ensemble ;-) , c'est rageant car ce match était largement à notre portée...
05-02-2007, 11:28
Va pas falloir se louper à BDX...
Va vraiment pas falloir...et enfin se décider à aller ramener qq point là bas !!! Mais je le sens pas trop ce match...vraiment pas.
05-02-2007, 11:32
Kalamáta a écrit :Si on pense à la même, je crois que c'est plutôt Cissé qui joue mal le coup. Je pense que le Rib' avait vu Pagis, car sa passe est très appuyée, assez pour arriver à l'Esthète. Je crois qu'il faisait référence à une contre attaque ou Ribéry cherche absolument Cissé dans la profondeur, alors qu'il a 2 défenseurs sur le dos, et que Pagis est seul de chez seul coté droit... J'ai eu l'impression que Cissé et Ribéry avaient souffert de la prestation de Nasri ! Comme s'ils sentaient s'etre fait voler la vedette de ce classico ! Ribéry n'a quasiment jamais fait les bons choix, Cissé ne joue uniquement que pour sa gueule, ce qui en soit, pour un attaquant, n'est pas si mal, mais quand ca en devient excessif... Et en 90 minutes, je ne l'ai vu exercer un pressing qu'une seule fois... Derriere, Rodriguez est vraiment le joueur qu'il nous manquait !!! Des tacles engagés, virulents, mais propres, un placement et un jeu de tete quasi parfait, il s'affirme comme un vrai patron en tres peu de temps ! Taiwo commence a comprendre qu'il peut aussi jouer et réfléchir en meme temps, mais c'est surtout l'impression de puissance qu'il dégage qui est énorme ! Lui, je pense qu'il doit faire sacrement peur quand tu sais que tu vas te le taper 90 minutes. Et enfin, Carasso, coupable, selon moi, sur le but ! On gagne 1-0, il reste 10 minutes, il doit montrer qu'il est la ! Il doit sortir, exploser le paquet de joueur devant lui sur le coup franc et boxer le ballon. Ou au pire il reste sur sa ligne et ne se retrouve pas à moitié a l'abordage... S'il manque, comme l'an dernier, quelques points pour participer a la LDC, faudra pas chercher plus loin...
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
05-02-2007, 11:38
Et enfin, Carasso, coupable, selon moi, sur le but ! On gagne 1-0, il reste 10 minutes, il doit montrer qu'il est la ! Il doit sortir, exploser le paquet de joueur devant lui sur le coup franc et boxer le ballon. Ou au pire il reste sur sa ligne et ne se retrouve pas à moitié a l'abordage...
S'il manque, comme l'an dernier, quelques points pour participer a la LDC, faudra pas chercher plus loin... [/quote] Tout a fait d'accord avec toi encore une grosse erreur de Carasso,aucunes sorties dans les airs,il est "bon"sur sa ligne mais se n'est pas un grand gardien comme l'OM en a tjrs eu,je veux bien entendre qu'il est jeune patati patata mais bon il vient le temps ou quand meme il doit se remettre en question
05-02-2007, 11:45
Très déçu du résultat, beaucoup moins par la manière.
Les deux derniers matchs ont été 2 gros combats, 2 très gros matchs dans l'intensité et les duels. L'équipe n'a pas explosée comme elle l'aurait fait en début de saison où l'année dernière. C'est finalement une bonne semaine même si mathématiquement c'est pas génial. Si on a pas la LDC les regrets seront éternels ! Autant il ya une semaine j'aurais été inquiet du déplacement à Bordeaux, là franchement pas du tout. Je ne dis pas qu'on va gagner à tous les coups mais je le sens bien ce match ! On progresse quand même de match en match au niveau du combat, de la constance et de la concentration. Reste les coup de pieds arrétés notre point faible offensivement et défensivement. Pour voir beaucoup de matchs de Ligue1, on est certainement ce qui se fait de mieux avec Lens (et encore VA était méconnaissable à domicile !) après Lyon.
Go MAVS
05-02-2007, 11:47
Frakaveli a écrit :Et enfin, Carasso, coupable, selon moi, sur le but ! On gagne 1-0, il reste 10 minutes, il doit montrer qu'il est la ! Il doit sortir, exploser le paquet de joueur devant lui sur le coup franc et boxer le ballon. Ou au pire il reste sur sa ligne et ne se retrouve pas à moitié a l'abordage... Bon ... je m'étais connecté ce matin pour exprimer le même sentiment donc Zut ! C'était MON idée... ;) Enfin, tout ça pour dire que carasso est un bon gardien, qui doit impérativement améliorer son jeu au pied et ses sorties aériennes. Carasse se complique souvent la tâche et celle de sa défense sur les coup de pieds arrêtés. Moins de sérénité pour Zubar aussi sur ce match et un Cissé un peu juste physiquement. Il faudrait également que l'équipe joue moins sur Cissé et profite de l'attention des defenseurs adverses à son égard pour créer le surnombre et faire les bons choix ! (Cf Pagis seul quelques fois). le meilleur pour la fin : MERKI Mama Kass(1/4) :fou:
05-02-2007, 11:49
keyser a écrit :Pour en revenir au match, la position de Nasri en seconde mi temps est vraiment interessante, et je pense qu'on tient la notre fameux "milieu relayeur". C'est vrai Nasri a les qualités pour jouer dans cette position et cela se vérifie sur le terrain. Par contre je pense que c'est plutot une solution "en cours de match" suivant l'évolution du match. Avec un seul récupérateur de metier, on perd quand même du volume au milieu... D'ailleurs il faut saluer les parisiens..qui en ont profité pour monter leur ligne de milieu d'un cran.. . ils ont récupere plus haut les ballons..et ont empeché les marseillais de venir assieger le camp adverse en fin de match... cette option est vraiment interessante et tentante..mais elle réclamme beaucoup d'efforts de la part de tous.. en phase défensiveil faut se démultiplier pour combler zones dégarnis ! .. je serais heureux de connaitre l'avis de passiOm et d' un kodiak sur la question |