23-05-2007, 09:54
Merci !
Ta maman est rentrée avec les croissants et les canards ???
Ta maman est rentrée avec les croissants et les canards ???
23-05-2007, 09:55
Espigoulien a écrit : Ils viennent en vélo?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-05-2007, 09:57
Non ils sont passés par Cannes avant...
23-05-2007, 10:18
Dans la presse du jour j'ai noté le poignant temoignage d'elie Baup
Elie Baup, joint mardi par le quotidien, a pris l'annonce de cette décision comme un soulagement : « Après quatre années de bouillabaisse, il faut être costaud. C'est mon métier mais ce n'est pas facile. Cette décision est conforme à une logique. Ca me réconforte sur notre société. Ce n'est pas simplement pour l'argent que j'ai fait ça, c'est aussi pour mon métier et pour que les entraîneurs soient plus respectés». Il encaisse 2,5 millions d'euros est payé 750000 euros par mois et il nous fait sa ritournelle OH MA FOI
23-05-2007, 11:13
Espigoulien a écrit :C'est sous la brillante plume de Thierry Muratelle Ah, c'est pas celui que je connais alors L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
23-05-2007, 11:21
Fanfarlo a écrit :Ah, c'est pas celui que je connais alorsUne plume ça s'astique @ Chichiman
23-05-2007, 12:09
Espigoulien a écrit :
23-05-2007, 12:13
Pixie a écrit :Il encaisse 2,5 millions d'euros est payé 750000 euros par mois et il nous fait sa ritournelle oh Pixie, j'espère que sur les chèques tu mets pas des zéros en trop!! ça fait beaucoup beaucoup là quand même Et quid de Perrin qui a réussi l'exploit de se faire licencier coup sur coup par marseille puis porsmouth!! la retraite est largement assurée pour lui aussi!!
23-05-2007, 12:17
foutcheubol a écrit :oh Pixie, j'espère que sur les chèques tu mets pas des zéros en trop!! ça fait beaucoup beaucoup là quand même Il me semble que Perrin n'as rien touché suite a son licenciement de l'OM. Il a été licencier officiellement pour "faute grave" (harcelement sexuel d'apres ce que j'avais pu lire). D'ailleurs je crois qu'il a perdu en appel car il avait attaqué l'OM sur ce point là.
23-05-2007, 12:22
Juanito a écrit :Il me semble que Perrin n'as rien touché suite a son licenciement de l'OM. Il a été licencier officiellement pour "faute grave" (harcelement sexuel d'apres ce que j'avais pu lire). D'ailleurs je crois qu'il a perdu en appel car il avait attaqué l'OM sur ce point là. La plainte a été retirée car l'OM a finalement négocié: on lui a refilé une partie de ce qu'il réclamait au père Perrin.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-05-2007, 12:35
Merci Espi pour cette revue de presse.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
23-05-2007, 12:41
Ta môman t'as acheté des bonbons avec la monnaie?
27-05-2007, 04:49
José la caution Marseillaise, sur le site officiel a écrit :Ce soir, cest la joie de toute une ville C'est fou, la hausse de la nouille à Urbain... :mf_dribbl
Solide comme un wok !
12-06-2007, 20:16
Lu ce jour dans le So Foot de Juin, interview de Fabrice Fiorèse parfois digne d'un Gode Michel. Je ne résiste pas à vous faire partager quelques extraits. En bon reporter à sensation je n'hésite pas à couper et/ou à sortir sans scrupule aucun les mots de leur contexte (si vous voulez des propos exacts z'avez qu'à acheter la presse bande de radins! ) :
So Foot : Cette saison vous avez fait quoi ? FF : Je me suis investi dans le groupe. En Octobre j'étais blessé (...) j'ai organisé une bouffe et on a enquillé trois victoires et un nul. SF : Quel regard portez vous sur la L1 ? FF : Quand je vois que sans préparation je plante deux buts au PSG ça veut tout dire...:lol: SF : Vous avez déclarez vouloir revenir à Marseille. FF : J'aimerais prouver que je peux réussir là bas . Gamin, j'allais au Vélodrôme . Même si ça ne m'a pas empécher de tout donner sous le maillot parisien. Cette dernière j'avoue est beaucoup moins drôle...
12-06-2007, 20:58
Merci pour ton sens du partage mon bon Foutcheubol, et pour nous faire profiter des éclairs fiorèsiens :mf_laug2
'l'a pas le melon le garçon dis donc !! 'menfin sa dernière bafouille est quand même marquée de réalisme et d'honnêteté ... (pour le chèque, demande à bob le n° du contentsuisse ça ira plus vite) Edith veut du rab': pour le coup de la bouffe organisée qui booste toute l'équipe il doute de rien le gamin :ange: ________________________________________________________________________
Rien à voir mais en retombant sur un "L'Equipe" du 11/05 de cette année (la veille de la finale), c'est avec plaisir que j'ai lu partie de l'édito de l'auteur. Pour ceux qui ne l'auraient pas lu et que ca intéresserait, je voulais leur faire partager en espérant que çà ne pose pas des problèmes de droits :
SI L'OM N'EXISTAIT PAS... Les malheurs de Djibril Cissé n'y ont rien changé, pas plus que la valse-hésitation de Franck Ribéry, la vente avortée du club à un vrai-faux investisseur canadien ou les allers-retours incessants entre la tête de la L1 et son ventre mou. L'OM, qui croit en son destin, sait qu'il a été créé pour le succès et que seule la victoire l'apaise, lui et ses fidèles. Un unique but, donc, et tant pis si, pour l'atteindre, il faut abandonner la technique maison du tout droit pour adopter celle du zigzag. Quel autre club pourrait côtoyer à la fois, durant la même saison, les sommets et les abîmes sans s'asphyxier ? Quel autre club pourrait faire à la fois, durant la même saison, le rêve de l'Olympique Lyonnais et le cauchemar du FC Nantes sans se ridiculiser ? Quel autre club pourrait donner, à la fois, durant la même saison, le spectacle d'un "football de feu" et celui d'une "parodie de football" sans s'attirer le mépris des amateurs ? L'OM est irremplaçable, dans la crise comme dans le triomphe :echarpe-o.
13-06-2007, 04:09
PassiOM a écrit :L'OM est irremplaçable, dans la crise comme dans le triomphe :echarpe-o. Mis en signature !
14-06-2007, 08:34
14-06-2007, 08:50
Toujours a la pointe de l'actu a la Provence, a en croire cette page web Dario Simic est un attaquant.
http://www.laprovence.com/Actualites-Not...oueurs.php
14-06-2007, 08:55
keyser a écrit :Nous sommes dans les temps.. Oups!! je viens de voir que j'ai fais doublon dans "2007-2008 football manager" |